J'ai dit que je l'aimais a une fille...
Fermé
maxlabelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
Cela fesait environ 6 mois que je connaisais une fille et je l'aimais depuis la première semaine que je l'ai vu. Mais la semaine dernière, je lui ai demander si je pourrais l'intéresser un jour et elle m'a dit que pas pour l'instant. (La fille est beaucoup plus populaire que moi). Et la, j'ai de la dificulté a la regarder. J'ai peur, mais je l'aime vraiment et je voudrais savoir si je devrais continuer a lui parler et peut-etre, qu'un jour, elle va m'aimer ! ou je l'oublie ???
Merci d'avance !
Cela fesait environ 6 mois que je connaisais une fille et je l'aimais depuis la première semaine que je l'ai vu. Mais la semaine dernière, je lui ai demander si je pourrais l'intéresser un jour et elle m'a dit que pas pour l'instant. (La fille est beaucoup plus populaire que moi). Et la, j'ai de la dificulté a la regarder. J'ai peur, mais je l'aime vraiment et je voudrais savoir si je devrais continuer a lui parler et peut-etre, qu'un jour, elle va m'aimer ! ou je l'oublie ???
Merci d'avance !
A voir également:
- Je lui ai dit que je l'aimais
- Comment lui faire aimer la sodomie - Accueil - Plaisir
- Je n'arrive plus à aimer un homme - Accueil - Sexualité
- Queques lignes pour une maman que j'aimais tant!! - Forum Salon de thé
- J aimais deux hommes j ai du en quitter un ✓ - Forum Rupture
- Je suis incapable d'aimer quelqu'un ✓ - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Bonjour
Ici c'est un forum de santé-médecine.
Et ce n'est ni un soucis de santé ni de médecine.
Donc hors sujet.
Désolée
Ici c'est un forum de santé-médecine.
Et ce n'est ni un soucis de santé ni de médecine.
Donc hors sujet.
Désolée
Non ce post n'a pas sa place sur un forum qui traite des problèmes de santé/medecine.
A moins que ce genre de problème soit traité par un médecin, je ne vois pas comment cela concerne le site.