Redoublement

Fermé
phil02 - 7 mars 2012 à 12:11
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 mars 2012 à 12:27
Bonjour,


en fait je veux savoir si je redouble et si c'est le cas est ce que mes parents peuvent si opposé???

3 réponses

bonjour
ils peuvent faire une demande, oui, mais rien ne dit que cela sera accepté
et de toute façon, ce n'est pas recommandé, sinon, pour se casser la figure un an plus tard!!
le redoublement est une chance de mieux repartir.
saisis là!!!
0
ben nan tu t'emmerde 1 an de +

c'que je voulais c'est que si mes profs demande le redoublement a mes parents est-ce que mes parents sont obligé de l'accepter???
0
je viens de te répondre!!
ils peuvent demander le passage en classe sup mais si t'es trop nul ça sera rejeté!!
et tu te casseras la gueule l'année suivante
voilà, je parle mieux "jeune" comme ça ??
tu piges ?
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
7 mars 2012 à 12:20
Salut, pense tu que cela soit vraiment judicieux de contester un redoublement ? Et l'année prochaine comment vas-tu faire si tu n'as pas les bases ?
0
il a l'air de s'en foutre royalement;, alors....
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
7 mars 2012 à 12:27
Bonjour.

Ce n'est pas vraiment une question en lien avec la santé/médecine.
En plus il ou elle n'a pas cité son âge.
De toute façon, c'est un problème qui doit se régler entre les parents et l'école.
Impossible de donner un conseil ou avis dans ces conditions.

On peut s'arrêter là.
0