J'ai 14ans et je ne suis toujours pas réglée

Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 23:27
Dounax3 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 5 mars 2012 à 23:38
salut, je m'appelle Léa, j'ai 14ans et je ne suis toujours pas réglée. Vous allez me dire qu'il ne faut pas que je m'inquiète mais le problème n'est pas tellement médical...je suis très mure, j'ai deux grands frères et une grande soeur, j'ai sauté une classe je suis donc en troisième. Je n'assume pas dutout de ne pas avoir mes règles même si le principal problème n'est pas ça mais ce que ça entraine, depuis deux ans j'ai la poitrine qui pousse mais elle stagne au 85 A pourtant je fais 1m65. Et un poitrine ce n'est pas jolie dutout et j'ai vraiment du mal a assumer devant mes frères quand je suis en T-shirt , je me cache donc sous de gros pull...
merci d'avance pour vos conseils!

1 réponse

Dounax3 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
5 mars 2012 à 23:38
Bonjour ,

Tu ne devrais pas t'inquiéter ! tu sais jai une copine elle a etait regler trés tard !
sa viendra tout seul !

& puis pour ta poitrine tu ne devrais pas la cacher ... j'ai aussi eu de la poitrine trés jeune je sais que c'est pas toujours facile mais apres tout c'est la vie !
0