Sos PIERCING !!

Fermé
Audreeey Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila comme dit mon titre , j'ai un problème avec mon piercing labres décaler bas droit .

depuis que je me suis mie un twist ( ecriver sur gogle image twist si vous connaiser pas )
j'ai une sorte de Petit bout de peau Blanche (un peu dur épaisse ) qui ses reformer a intérieure de ma lèvre a coter de mon trou .

je pense que c'est parce-que javai du perdre un morceau de peau ou alors arracher avec la prothèse je c'est pas trop .

Car ça ne peut pas être une infection car mon piercing a finie sa cicatrisation il i a 3 semaine sur maintenant et il est niquel devant :D

J aimerait votre avis , vos réponse si possible des bonne Car j aimerai être sur que cela est rien de grave ;)

Attend vos réponse merci :)

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Très désagréable de lire en gras.
Cela ne donne franchement pas envie, et qui plus est, c'est hors charte.

@+
0
Audreeey Messages postés 5 Statut Membre

je nest rien fait de mal apar ecrire en gras si cest la cest que cest autoriser !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

C'est horrible et hors charte
Cela suppose que tu cries.
0

a Bon :S je savai pas sa par contre :/
0

voila :D
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Oui mais...

Le problème est que ta question ne relève ni d'un véritable problème de santé ni d'un problème médical.

Donc elle ne donnera lieu à aucune discussion.
0