Petit bout blanc sur le frein du pénis [Fermé]

Signaler
-
 malabar -
Bonjour,
j'ai cherché des solutions à mon problème mais j'ai trouvé que des réponses bizarre...
J'ai 16 ans et depuis un moment, j'ai une sorte de petit bout blanc sur le frein de mon pénis (entre le prépuce et le frein, dans "l'angle" plus précisément).
J'ai déjà essayer de l'enlever en toucher délicatement avec mon ongle mais ça ne bouge pas. Des fois lors d'une masturbation, ça me gratte un peu sur le prépuce à ce niveau, j'sais pas si ça a un rapport.
(j'ai lu des trucs sur le "segma", je sais pas si c'est en rapport avec mon problème).
Merci de vos réponses :) !

2 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
2
mon compagnon a eu se broblem la il a été au urgence et s était une veru on lui a presquri une pommade je ne serai plus te dire le non mes il la mis pendent deux semaine et il avait plus rien je te conseils d aller voir un médecin le plus vite possible parce que si tu ne te soigne pas sa risque de se propage
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 20628 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En regardant de plus près, ça ressemble un peu à deux petits boutons blancs, j'ai réussi à enlever leurs bouts. J'ai ça depuis longtemps et c'est complètement indolore, je ne pense que ce soit si grave !