Problème banale

Fermé
bob - 3 mars 2012 à 03:24
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 mars 2012 à 04:35
Bonjour,
voila je suis en premiere année dans une école d'ingenieur , et j'ai un problème. il ya un mec qui lancer une rumeur : que je mettais du fond de tin alors que je suis une garcon , et la rumeur s'est propagé maintenant je suis dévisager par presque tous le monde , le pire c'est qu'il me regarde tous le temps d'un air méchant comme s'il voulais me frapper. oui oui je sais c'est enfantin de sa part en plus dans une grande ecole d'ingenieur, bon a cause de ça j'ai perdu ma vie social et comme vous savez au superieur il faut etre sociable et tous , participer a toutes les activités..qu'est ce que vous pouvez me proposer? pour éliminer cette rumeur, regagner la confiance des autres, et élargir mon cercle sociale.dois je me battre avec lui je sais pas.. aidez moi. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
3 mars 2012 à 06:55
Bonjour.

Tout simplement affirmer, calmement, le contraire auprès des personnes avec qui tu avais déjà lié des amitiés.
Ignorer les rumeurs c'est encore la meilleure position qu'on peut prendre.
0
tu chope le gar qui a dit sa et tu le tabasse
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 mars 2012 à 04:35
izii

" tu chope le gar qui a dit sa et tu le tabasse "

A éviter biensûr !
0
Ou tu vas face à lui et tu lui dis ouvertement ce que tu penses. Tu as bien des amis pour te soutenir, même en dehors de ton école?
0