Pas de sein ni de régle a 13 ans

ailla12343 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 29 févr. 2012 à 21:42
 Dadou - 4 mars 2012 à 19:52
Bonjour,
Jai 13 ans et je nai pas mes régle je nai pas de sein... bon un petit triangle qui sort mais quon ne voi pas -.- jai des boulle dans mes sein depuis 1 ans!! jai des perte blanche depui 1 ans je pense,, mais vrm pas bcp !!Jai bcp de poils sous les bra et vous savez ou ;p toute les fillee de ma classe on une tres grosse poitrine elle me disse que je suis en retard !! esque je suis en retard comme elle le disse si bien en riant de moi ??
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu n'es pas du tout en retard
les règles peuvent arriver entre 11 et 18 ans, et les seins... ça marche avec!!!
n'écoute pas tes copines, elles n'y connaissent strictement rien
chaque femme a son rhytme et c'est tout!!!
0
et le jour ou elles rigoleront, dis leur d'aller relire leur cours de SVT.. ça les rendra moins bêtes et ignorantes, lol
0
Tinker-Bell60 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
Modifié par Tinker-Bell60 le 3/03/2012 à 18:25
Tu sais Tout le monde et différent moi ossie à 13 ans j avais de la poitrine ect mai pas mes règle j en ai parler avec ma mère elle m'a explique que chaque corps et régler différament et que c est pas parse que tes copines les on que tu et pas forcément en retard
0
Je n'ai eu que mes règles a 14 ans, tu n'es pas en retard, il y a des filles qui les ont beaucoup plus tard :)
Et je n'avais pas de seins non plus, mais quand tu auras tes règles, la poitrine suivra surement avec .
0