Dois-je m'inquiétée ?

LadyFrance Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 29 févr. 2012 à 21:30
 Dadou - 4 mars 2012 à 19:48
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas si ce message est posté dans la même section mais je pense que oui.

Donc je vous expose mon problème , aujourd'hui , lorsque je faisais la chambre de mon fils , j'y ai découvert une boîte de préservatifs , et sur 24 il en manquait deux . Je ne veux pas trop en discuter avec lui car , je le sais , il n'aime pas trop qu'on parle de sa sexualitée . Je l'ai surpris une fois dans sa chambre en train de se masturber avec un copain , chacun masturbait l'autre , donc est-il homosexuel ? (Je n'ai rien contre les homos , bien au contraire)
Où à votre avis , s'est t-il servis de ces préservatifs pour faire quelque chose de sexuel ?

Est-ce que cela est déja arrivé à une mère ? Et si oui , comment avez vous réagi ?

Merci de vos réponses.

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
1 mars 2012 à 00:38
Bonjour

Je ne sais pas quel âge il a,mais c'est plutot une bonne chose si il utilise des préservatifs.

Peut être qu'il a juste essayé d'apprendre á les mettre.

En tous cas soyez fiére qu'ils en achéte. Il est mature au moins et compte se protéger.

Qu'il soit homosexuel, hétérosexuel, bisexuel est ce que ça a vraiment de l'importance ?

Voir son enfant heureux et épanouis c'est déjà tellement important, et tellement gratifiant.
1
LittleMissSunshine
3 mars 2012 à 19:15
Mme, je penses que, comme toute mère, vous vous inquiéter et voir votre fils grandir vous inquiete mais sachez que le fait qu'il en est acheter est dej une preuve qu'il n'est plus et pas un enfant. En fait, la plupart des garçons achètent des preservatifs pour s'entraîner a les mettres correctement. Mais je penses que cette conversation devrait se faire entre hommes non? Il est deja difficile de parler de sa sexualité pour un ado, alors avec sa mere... ! Je penses que vous aucune raison de vous inquiter du fait que vous l'ayez surpris avec un copain, cela ne signifie en rien qu'il est homosexuel!! Et meme si s'etait le cas, c'est votre fils et il a besoin de sa maman, ce n'est pas un crime d'etre homo, ou be... Amors ayez confiance en votre fiks :)
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
1 mars 2012 à 06:28
Bonjour.

Quel âge a ton fils ?
0
LadyFrance Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
2 mars 2012 à 02:58
Bonjour , excusez moi du retard ,

Mon fils à 13ans.
0
A cet âge là, cela peu être normal ; il " découvre " son corps !
0