13 ans et 1m37 !!

lablonde &lt;3 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - Modifié par lablonde <3 le 3/01/2013 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2013 à 20:25
Bonjour,
j'ai toujours été petite mais en ce moment je ne grandit presque plus !!!! je fais 1m37 et j'ai 13 ans !!!! on m'a déja proposé des hormones de croissance mais il parait que certaines personnes en sont mortes donc je préfère évité.... j'aimerais savoir si il n'y a pas d'autres moyens de grandir merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 janv. 2013 à 21:42
Salut

Ecoute ton médecin au lieu d'écouter des "on".
0
lablonde &lt;3 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
3 janv. 2013 à 21:48
c pas moi...c ma mère...
0
Bonjour,
un peu de patience, tu n'as pas finis de grandir, la croissance s'arrête de 15 à 20 ans, voire 22 ans, tu as le temps, puis si tu veux très bien grandir, mange bien ! pas de grignotage, dépence toi bien, ne saute jamais un repas ! Petit déjeuner, déjeuner, dîner, tu n'ai pas obliger de goûter, souvent des personnes ne déjeune pas le matin, pour des raisons ( je veux maigrir ) déjà si tu ne déjeune pas le matin, ça fais pas du tout maigrir, mais si après tu te tape le chocolat, Là tu vas grossir, toute mes copines qui ne déjeune pas le matin sont rondes comme pas possible -_-' alors que ceux qui mange le matin etc et Bien, ils sont minces, et sont en bonnes santé, alors que les personnes que j'ai connu qu'il ne manger rien, ce plaignait comme quoi, il ce sentent pas bien, ils sont faims, mais il veulent maigrir, vers 13h et 14h il ce tape le chocolat car ils sont faims, et après il regrets, car ils sont grossit , bon y en n'a qui ne déjeune parce qu'il son pas le temps, mais jespère qu'ils déjeune le week end. bref, je sais que nous sommes pas en rapport avec le petit déjeuner, mais je dis ça pour ta santé, si tu veux bien grandir, être mince, avoir une bonne santé, ne saute jamais un repas, allé A+ ;)
0
lablonde &lt;3 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
4 janv. 2013 à 13:34
merci ^_^
0
Loviie.34 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
4 janv. 2013 à 14:53
Salut moi j'ai 15 ans et je fait 1m47, c'est sur que a des moment c'est très pesant d'entendre des remarques de certaines personnes mais tu t'y fera. Peu être que tu vas grandir ... Moi en tout je pense pas beaucoup car en plus de sa je fumme...
Bref si t'es amis te font des remarque ou quoi que se soit prend le a la rigolade, ne le prend pas au premier degret. Voilà Bisous :)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 20:25
Coucou!

Moi j'ai 13ans et demi, et je fais 1m43 pour 36kg. Oui c'est pesant, oui c'est énervant les remarques (que perso je me prends depuis le CP et là je suis en 4ème) mais au bout d'un moment, tu arrives à ne plus faire attention à eux. Tu es comme tu es et non comme les autres le veulent!! Certes tu es petite, moi aussi mais cela n'a pas que des inconvénients! Regarde, je suis la plus petite de ma classe mais la plus rapide! Et puis on peut se fofiler dans la foule!
Aller ne t'inquiètes pas!

Bonne soirée ;)
0