Les discussions

Maladie de la peau

Bonjour à tous, Ça fait pas mal de temps que ça me dérange, mais je n'osai pas vraiment en parler car je me sens nul de me plaindre d'un truc comme ç...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1tibou

J'ai mal au testicule droit

Bonjour, Je pose cette question car je sui très perturber. Hier je me suis réveillé avec un mal fou à la testicul droite... Quand je touche sa fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gaelle283

Problème de genou

Bonjour, Voilà quand je cours j ai rien du tout une fois que je m arrête j ai une douleur aux genou qui monte jusqu'à ma hanche. Quelqu'un serait m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
pasdepsuedo

Pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai commencé à prendre la pilule de contraception LEELOO. Les plaquettes sont marquées des jours de la semaine. Croyant qu'on était M...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Règles tous les 2/3 mois

salut j'ai 17 ans et quand je voit mes regles,elles peuvent attendres 2 a 3 mois avant de reapparaitre.ET si je pose cette question c parcque je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Juliètte

Visite médical d'embauche

bonjour je vais faire une visite médical d'embauche (approfondie ) et je voudrais savoir les testes . je sais qu'il y a un teste d'urine et je f...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte

Maux de ventre et vomissement jaunatre

Bonjour, Je suis un papa d'une jeune fille de 13 ans qui a commencer a avoir ces règles depuis plusieures mois maintenant. Ce matin; elle vomis de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Mal de gorge intense insuportable

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 2 jours j'ai énormément mal à la gorge. Je suis même obligée de cracher ma salive car je ne peux pas l'avaler. J'ai été...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Règles ?

Salut, alors voilà j'ai 14ans, j'ai eu le sregles aujourd'hui enfin ce matin, précisément je ne sais pas si ces sa ou nan. Je n'ai pas eu mal au ventr...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Manon1300

Questions à posée pour règle.

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, hier matin je me sus réveillée et sur ma culotte il y avait une énorme tâche marron avec un peu de sang dedans, ensuite j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Doris

Musclé a lâge de 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonsoir , alors voila je ne sais pas si c'est le bon Forum pour parler de Musculation ... Donc j'ai lus quelque sujet sur santémedecine.net disan...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
max29

Commotion cérébrale, que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, j'ai fais une soirée avec des amis avec de l'alcool et tout. Arrivé en fin de soirée des tensions se montent entre ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ebaaz

Peur du noir

Bonjour, J'ai peur du noir , je dors avec la lumière allumée presque toutes les nuits . Quand je suis avec quelqu'un , j'ai moins peur , mais j'ango...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Décalottage

Bonjours a tous j'ai 14 ans et je voudrait savoir si j'ai un problème a mon pénis : je décalotte toujours mai jai de la peau a côter de mon glands q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

J'aimerais arrêter de jouer à wow mais comment..

Bonsoir, je vien vous parlez de mon problème j'ai commencé à joué à WoW à 9 ans et depuis je suis tombé dans l'enfer de ce jeu, je n'arrête pas d'y j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliètte

Problème vergetures

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai des vergetures sur les cuisses et j'ai honte de me mettre en maillot de bain ou en short. J'essaie d'assumer au m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Azerty Anonyme

Muet

jai 16 ans je n'ai pas encore muer je m'inquete s'il vous plait il y aurait une sollution pour que je mue ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
_Chloé_

Sport

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en surpoids. Je ne fais pas de sport ( mise a part a l'ecole ). Et j'ai plutot de tres mauvais souvenir des sport en c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Somnifères chez quelqu'un de 16 ans

Bonjour, voila j'ai une amie qui depuis 3 semaines environ prend chaque soir des somnifères pour dormir. elle avais un problème au coeur qui étais par...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
thehotsound

Règles

Bonjour à tous, J'ai 11 ans et demie et il y a quelques semaines, j'ai vue une tâche marron/rouge dans ma culotte. J'en ait parlé a ma mère et elle m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Doris

Gland fripé.

Bonjour, Mon problème est que j'ai le gland fripé (on dirait qu'il il a des petites fissures comme les personnes âgés) avec une sorte de bouton et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Tetrisu

12 ans et demi bientôt 13 pas de règle et un peu de poitrine

 Résolu

Salut =) , j ai 12 et demi bientôt 13 j ai mes pertes blanches depuis 1 ans je commence à avoir mal au bas du ventre , j ai des poil sous les bras dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

Evanouissement , quelle est le probleme?

ma grande mere qui a 74ans souffre de la fatigue toujours et de evanouissement chaque fois lors elle va faire des analyse sachant que le taux de la bi...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Comment fair l'amour sans présérvatifs

Bonjour, comment fair l'amour sans présérvatifs

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Mal aux testicules

bonjour alors voilà cette nuit j'ai senti une douleur au testicules douleur assez forte et dès que je bouger mes testicules ça me faisait mal. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
samgunsjovirow

Infections sexuelles sans pénétration?

Bonjour, j'ai 17 ans et ces derniers temps j'ai eu des contacts sexuels (sans pénétration) avec des garçons. Je ne demandais si il y avait un risque...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ju88

Je dois en parlais à quelqu'un ?

 Résolu

Bonjour je voudrais écrire ce message Anonymement pour des raisons personnel je vais quand même vous écrire mon âge , j'ai 14 ans . Je vous ex...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
liloou_loane99

Ma poussée de croissance.

 Fermé

Bonjour, ou bonsoir pour certains. Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai une question qui me complexe et qui me fait très peur à propos de ma croissan...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kinosore

Est ce que la musculation arrête la croissance

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1.75 et je veux bien faire de la musculation est ce que il y a de danger sur ma croissance ? je sais très bien que la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
joraline

Questions sur le penis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai trois questions qui me tracassent : - Je me souviens que quand j'étais plus jeune, une peau venait recouvrir le bout d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Problème de tampon coincé.

Bonjour, Il y a quelque semaine je me suis rendu compte qu'il y avait une odeur désagréable quand j'allais uriner. Je me suis dis que c'était peu êt...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ju88

Le pain

allo je veux savoire si sais vrais que le pain nous donne de la force (par les croute du pain) encose que mes parent,oncle,tante et mes cousin et cou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ju88

Saignement dessous mon ongle!

 Résolu

Bonjour, il y'a 20minute, je me suis cogner le pied gauche, avec une étagère et je me suis aperçu qu'en bas, du pied en question il y'a des saignement...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
DCI

Risque ou pas d'infection ?

Bonjour, j'aimerais savoir si une fille vierge avec l'hymen intacte pouvais contracter une infection voire même le VIH ou le cancer du col de l'utérus...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Enka1

Je voudrais savoir comment on n ai sur d etre enceinte

Bonjour, j ai 15 ans j ai un copain et j ai eu un rapport avec mon copain le 22 juin 2013 mon copain etait proteger et moi j avait pris la pillule mai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Juliette

1 an et demi après mon ivg, toujours aussi mal ..

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans, et il a tout juste 18 mois aujourd'hui je suis tombée enceinte de mon tout premier petit c...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
cracotte11

Cigarette et drogues

 Résolu

bonjour j'ai 14 ans mais malheuresement j'ai commençai a boire un peu puis a fumer beaucoup je prend même de la drogues depuis 2 ans depuis j'ai vue ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lafouine.

Je me suis raser les poils pubiens avec un rasoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je me suis raser les poils pubiens avec un ciseau et un rasoir. Après les avoir couper sa me grater et j'avais des bou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie

Détournement de mineur

Bonjour, j'ai 16ans et demi, et mon copain en a 21. Je suis au courant que la majorité sexuelle est a 15ans mais est-ce que mes parents pourraient por...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Enka1

Regles douleureuse ! je pleure

Bonjou , j'ai 16 ans . Depuis hier j'ai des regles douleureuses , je n'ai meme pas pu dormir à cause de cela , je ne peux meme pas marcher , ca me fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
1tibou

Problème d'érection...

bonjours, j'ai 17 ans, et j'aimerai s'avoir si c'est normale que mon pénis se met souvent en érection la journée sans que je le veuille (souvent sur u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
leadersport

Des regles bizzards

Bonjour, j'ai des regles douleureuses , bizzards , marrons , je ne sais pas pourquoi , j'ai peur , que pensez vous :( :(

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
non :(

Veut grossir des cuisses et des mollets !!!!!

Bonjour, j'ai 15 ans, j'aimerais grossir des jambes, je suis complexer par mon corps, je fais 45kilos pour 1m65. Je suis déjà aller voir un medecin il...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tempusus

Mal au tétons..

Bonjour à toute, voila j'ai une petite question, tout d'abord j'ai 17 ans je suis réglée depuis mes 12 ans, je suis sous pilule : Cerazette; donc plus...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
xnanoux

14 ans dans 4 mois et pas de signe de puberté

 Fermé

bonjours , j'ai 13 ans , bientot 14 et je n'ai aucun signes de puberté ( je n'ai pas de poils sous les bras , je n'ai pas muer de la voix , j'ai quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tilou85

Pour grossir comment faire

Bonjour, Je mesure 1.38 et je pese que 30 kg est ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

J'ai treize ans et je suis grosse.

Bonjour, j'espère que votre aide me sera précieuse. Voilà, je suis âgée de treize ans et je pèse (+-) 75 kilos pour 1m65. Je sais, je suis en surpoids...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
hanene

Douleurs au bas ventre à gauche et constipation

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai ces deux symptômes et en plus, je n'ai pas mes règles depuis un moment.(j'ai la mononucleose, la fatigue peut en être la c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Juliette

Règles

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum, ma fille a eu 11 ans il n'y a pas longtemps et elle a déjà ses règles et elle s'inquiète de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
xXL0uL0uXx

Règles à la piscine

Bonjour, j'ai 13 ans et je dois aller à la piscine dans quelque jours chez une amie mais voilà... j'ai mes règles... n'ayant que 13 ans je refuse...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lafouine.
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 22 442