Les discussions
Le penis
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si c est normale d avoir un penis de 16cm en erection a 14ans
Trouver une issue pour vaincre une timidité d'ado
bonjour, j'ai une fille âgée de 14 ans 1/2 qui est très timide, très réservée et surtout n'a pas confiance en elle. Ses résultats scolaires se trouve...
À 12 ans et demi je n'ai pas mes règles. c'est normal?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et demi et je n'ai ni mes règles ni de pertes blanches et pratiquement pas de seins.Par contre, j'ai du poil sous les aisselles e...
Est ce normal que a 9 ans on a des douleurs au ventre
Résolu/FerméBonjour, ma soeur a des douleurs au ventre elle a 9 je me demande si elle est à veille de commencer ses première règle
Les amours..
Bonjour, J'ai 17ans, et je parle à un garçon depuis maintenant 1 an, qui a 24 ans.. je sens comme un blocus entre nous à cause de la différence d'âg...
Je crois avoir un cancer de la gorge
FerméBonjour, Bonjour je m'appelle Farah j'ai 11ans et j'ai'une tache foncée en-dessous de la gorge .J'ai essayer de me renseigner mais.....quand j'ai lu...
8 g de doliprane
Bonjour, J'ai pris 8g de doliprane d'un coup sans espacement es que je risque quelque chose ?
12 cm sous le caleçon
FerméBonjour, J'ai un peni de 8 cm au repos et 12 cm en erection à presque 14 ans. Est ce normal? Combien peut il prendre de cm encore en sachant que j'a...
Ejaculation sans jet
Bonjour, Je n'ai jamais éjaculé avec un jet et je me masturbe environ tous les 2-3 jours.. le sperme reste toujours sur le bout du pénis.. pouvez-vo...
Mal aux jambes lorsqu'il pleut,
Bonjour, J'ai 16ans et lorsqu'il pleut ou qu'il fait froid ( rarement quand il fait froid ) j'ai mal aux jambes. Je ne me suis jamais cassé quoi qu ...
Je n'est pas mes regles depuis 2 mois et demi
Bonjour . Jai eu mes 1ere regles il ya 8mois et je n'est jamais était déréglé mais aujourd'hui sa fait 67j que je ne les est pas et je m'inquiète. ja...
Régles
Bonjour, Enfet je crois que j'ai eu mes première régles mais je n'ose pas le dire a ma maman ... C'est marron je ne sait pas si c'est normal...
Je suis poilus et je n'est tjr pas mes regles à 15 ans
Salut, j'ai 15 ans et je suis une fille et je suis poilus (seins, ventre, bas du dos, jambe, bras...) et je n'es pas mes regles non plus Je dois m'in...
Menstruations/ douleurs handicapantes
Bonjour, Je souhaite vous parler d'un probleme qui me fait me poser des questions depuis presque trois ans maintenant:mes menstruations. J'ai été r...
Je me mutile
Bonjour, suite a mon mauvais bulletin mon père ma fort engueler...la seule solution pour moi etais de me mutiler je n'ai pas ressenti de douleur spé...
14-17 je fait quoi?
Bonjour, J'ai 14ans et je suis tombée amoureuse d'un gars de 17ans on sort ensemble j'ai beaucoup de mal a me faire a l'age je ne sais pas si c'est ...
Règles marrons et peut abondante
Bonjour, J'ai 14 ans , et j'ai mes règles depuis 6 mois . Chaque mois j'ai mes règles qui durent 4 jours mais elles sont à chaque fois marrons/noi...
Detournement
Bonjour, Une ami de 14 ans et 6 mois à dialoguer sur un site avec échange de photo coquine voir sexe d l'un et l autre. Sachant que l homme à 35 ans...
Mal aux veines
Bonjour, depuis environ une semaine je ressent des douleurs au niveau des veines de mes avant bras. J'ai été opérée il y a deux mois, et ai eu un cate...
Besoin d'aide car parents à 14 ans
Merci de votre compréhension Bonjour, j'ai 15 ans et ma copine 14, je l'est mise enceinte elle me l'a dit il y a 1 semaine je l'est bien pris car on...
Faible et stressée
Bonjour, Mon histoire est un peu longue à expliquer mais bon : -je suis né en Alsace, là où il y a toute ma famille, j'ai rencontrer mes meilleures...
Suicider sans avoir mal
Bonjour, J'aimerais me suicider tous court même si j'ai 14 ans je m'en fou toute façon tous le monde va sen foutre je vais manquer à personne
Hepatite virale b
Bonjour, Je suis camara moussa. J'ai été soumis a un controle de sang par mon ecole. On a decouvert que j'ai été en contact le du virus d'hepatite ...
Taille
Ma fille a 13 ans. Son pédiatre dit qu'elle a un côté qui a grandi plus vite que l'autre, on ne comprend pas trop. Pourriez-vous nous dire un peu plus...
Mastubation
Est-ce la mastubartion donne une maladie
Relation avec un homme de 23 ans
RésoluBonjour, Voilà moi jai 18ans dans 2 mois et je suis en couple avec un jeune étranger de 23 ans. À mes 18 ans on va vivre ensemble et ma mère a dit q...
Retard de règles à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai eu mes regles pour la premiere fois le mois passe mais ce mois ci rien je n'est encore rien reçut. Doit je m'inquieter?...
Je ne jouis pas lorsque j'éjacule
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et depuis quels que temps, je me masturbe mais lorsque j'éjacule rien ne se produit, je ne ressend plus le désir comme ...
Pb grosse veine sein droit plus douleur aisselle
Bonjour, G une grosse veine induré et douloureuse sur le sein droit ainsi que des douleurs à l aisselle droite pouvez vous partagez les expérience s...
Brulures sur le côté droit de mon corps
RésoluBonjour, je suis un adolescent de 17 ans j'aimerai bien partager mon probleme avec vous en espérant que je trouverai un remède D'abord tt a commencé...
A quel age je peux commencer la musculation?
Résolu/FerméBonjour, j ai 13ans je suis une fille est ce que je peux commencer la musculation
Je me fais harceler
Bonjour, Je suis en 5 eme et depuis longtemps je suis victime chaque jour de harcèlement moral comment reagir ?
Surdosage doliprane 1000
Bonjour, je voudrais vous demander j'ai pris 15 dolipragme de 1000 et jai 13 ans que cela va faire je m'inquiète
Osgood
Bonjour,j'ai la la maladie d'Osgoood schlatter. est ce que ça arrête la croissance
Différence d'age
Bonjour, J'ai 15 ans, je vais sur mes 16 ( je suis de fin d'année ), et j'ai rencontré une fille de 19 ans, on s'entend super bien, on adore être en...
Ma croissance
Bonjour, je suis en 6sème je fais 1 m 46 je voudrais savoir ma taille quand j'aurais 19ans
J'ai trop peur que mes seins ne grossissent plus !
Bonjour, Moi j'ai 16ans, 17 dans moins d'un mois et je ne fais que du 90A . Je suis pas mal complexé et je ne comprends pas parce que dans ma famill...
Pertes blanches inscessantes
Bonjour j ai 12 ans et depuis PLUSIEURS mois j ai des pertes blanches tout les jours , je ne sais pas ce que sa veut dire (je n ai pas encore eu mes r...
J'ai besoin d'aide
Bonjour. Je suis mineur .j'ai un probleme qui m'importunne depuis longtemps (3ans) je n'arrive a parler a personne et j'ai peur que mon image s'entach...
Différence d'âge
Bonjour, je suis en couple avec un garçon qui a 20 ans j'ai 15 ans bientot 16 et je me demande si La différence d'âge ne va pas poser un problème à fo...
A l'aide...mal au ventre sos
FerméBonjour,J'ai 13 ans et j'ai tout le temps mal au ventre ma mère ne sais plus quoi faire tout les jour que ce sois le matin, le midi, l'après-midi ou l...
A l'aide...
FerméBonjour, J'ai 11 ans et j'ai tout le temps mal au ventre ma mère ne sais plus quoi faire tout les jour que ce sois le matin, le midi, l'après-midi o...
Mal testicule
Bonjour, J'ai un peut mal a la testicule droite quand je faire pipi, es normal? Cela fait deux jour. J'ai 13 ans Merci de vos reponse
Saignement et mal de tete
Bonjour, Depuis un petit bout de temps j'ai un mal de tete qui me mene a etre etourdie et avoir envie de vomir ce matin je saignais du nez un cot...
Je n'ai plus mes règles depuis juillet
Bonjour, J'ai 13ans et je pense avoir eu les règles pour la première fois le 21 juillet, je me suis réveillée puis j'avais hyper mal dans le bas du ...
Regles
Bonjour, J'ai un soucis,j'ai mes règles depuis 2 ans environ tout ce passe pour le mieux,mais la depuis 2j j'ai cru avoir mes règles mais c'était br...
J'en peu plus
Bonjour, Bonjour, Je croie que je vais pas bien
J suis trop trop mal
Bonjour, Je pense à faire ça parce que je veux qu'elle se rende compte à quel point elle m'a fait mal ces derniers temps ! Je ne veux pas mourir ! J...
J'ai un phimosis et jai 15 ans
Bonjour, Jai un phimosis, c'est à dire que jai le prépuce trop serré au gland. J'ai lu sur certains sites que cela était embêtant pour le futur mais...
Difficultés pour ejaculer !
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans (bientot 17) et ai un gros problème lorsqu'il s'agit d'éjaculer, je vous explique : -Quand je me masturbe chez ...