Les discussions

Le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si c est normale d avoir un penis de 16cm en erection a 14ans

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Trouver une issue pour vaincre une timidité d'ado

bonjour, j'ai une fille âgée de 14 ans 1/2 qui est très timide, très réservée et surtout n'a pas confiance en elle. Ses résultats scolaires se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lololea

À 12 ans et demi je n'ai pas mes règles. c'est normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et je n'ai ni mes règles ni de pertes blanches et pratiquement pas de seins.Par contre, j'ai du poil sous les aisselles e...

Clacla

Est ce normal que a 9 ans on a des douleurs au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur a des douleurs au ventre elle a 9 je me demande si elle est à veille de commencer ses première règle

DCI

Les amours..

Bonjour, J'ai 17ans, et je parle à un garçon depuis maintenant 1 an, qui a 24 ans.. je sens comme un blocus entre nous à cause de la différence d'âg...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Toslebreeey

Je crois avoir un cancer de la gorge

Fermé

Bonjour, Bonjour je m'appelle Farah j'ai 11ans et j'ai'une tache foncée en-dessous de la gorge .J'ai essayer de me renseigner mais.....quand j'ai lu...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

8 g de doliprane

Bonjour, J'ai pris 8g de doliprane d'un coup sans espacement es que je risque quelque chose ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

12 cm sous le caleçon

Fermé

Bonjour, J'ai un peni de 8 cm au repos et 12 cm en erection à presque 14 ans. Est ce normal? Combien peut il prendre de cm encore en sachant que j'a...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joraline

Ejaculation sans jet

Bonjour, Je n'ai jamais éjaculé avec un jet et je me masturbe environ tous les 2-3 jours.. le sperme reste toujours sur le bout du pénis.. pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Energizor

Mal aux jambes lorsqu'il pleut,

Bonjour, J'ai 16ans et lorsqu'il pleut ou qu'il fait froid ( rarement quand il fait froid ) j'ai mal aux jambes. Je ne me suis jamais cassé quoi qu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
itsu

Je n'est pas mes regles depuis 2 mois et demi

Bonjour . Jai eu mes 1ere regles il ya 8mois et je n'est jamais était déréglé mais aujourd'hui sa fait 67j que je ne les est pas et je m'inquiète. ja...

lafouine.

Régles

Bonjour, Enfet je crois que j'ai eu mes première régles mais je n'ose pas le dire a ma maman ... C'est marron je ne sait pas si c'est normal...

lafouine.

Je suis poilus et je n'est tjr pas mes regles à 15 ans

Salut, j'ai 15 ans et je suis une fille et je suis poilus (seins, ventre, bas du dos, jambe, bras...) et je n'es pas mes regles non plus Je dois m'in...

lafouine.

Menstruations/ douleurs handicapantes

Bonjour, Je souhaite vous parler d'un probleme qui me fait me poser des questions depuis presque trois ans maintenant:mes menstruations. J'ai été r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me mutile

Bonjour, suite a mon mauvais bulletin mon père ma fort engueler...la seule solution pour moi etais de me mutiler je n'ai pas ressenti de douleur spé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
begonie

14-17 je fait quoi?

Bonjour, J'ai 14ans et je suis tombée amoureuse d'un gars de 17ans on sort ensemble j'ai beaucoup de mal a me faire a l'age je ne sais pas si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Règles marrons et peut abondante

Bonjour, J'ai 14 ans , et j'ai mes règles depuis 6 mois . Chaque mois j'ai mes règles qui durent 4 jours mais elles sont à chaque fois marrons/noi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Detournement

Bonjour, Une ami de 14 ans et 6 mois à dialoguer sur un site avec échange de photo coquine voir sexe d l'un et l autre. Sachant que l homme à 35 ans...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Mal aux veines

Bonjour, depuis environ une semaine je ressent des douleurs au niveau des veines de mes avant bras. J'ai été opérée il y a deux mois, et ai eu un cate...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide car parents à 14 ans

Merci de votre compréhension Bonjour, j'ai 15 ans et ma copine 14, je l'est mise enceinte elle me l'a dit il y a 1 semaine je l'est bien pris car on...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lekabilien

Faible et stressée

Bonjour, Mon histoire est un peu longue à expliquer mais bon : -je suis né en Alsace, là où il y a toute ma famille, j'ai rencontrer mes meilleures...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Suicider sans avoir mal

Bonjour, J'aimerais me suicider tous court même si j'ai 14 ans je m'en fou toute façon tous le monde va sen foutre je vais manquer à personne

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
begonie

Hepatite virale b

Bonjour, Je suis camara moussa. J'ai été soumis a un controle de sang par mon ecole. On a decouvert que j'ai été en contact le du virus d'hepatite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Taille

Ma fille a 13 ans. Son pédiatre dit qu'elle a un côté qui a grandi plus vite que l'autre, on ne comprend pas trop. Pourriez-vous nous dire un peu plus...

Energizor

Mastubation

Est-ce la mastubartion donne une maladie

DCI

Relation avec un homme de 23 ans

Résolu

Bonjour, Voilà moi jai 18ans dans 2 mois et je suis en couple avec un jeune étranger de 23 ans. À mes 18 ans on va vivre ensemble et ma mère a dit q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
begonie

Retard de règles à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai eu mes regles pour la premiere fois le mois passe mais ce mois ci rien je n'est encore rien reçut. Doit je m'inquieter?...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lafouine.

Je ne jouis pas lorsque j'éjacule

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et depuis quels que temps, je me masturbe mais lorsque j'éjacule rien ne se produit, je ne ressend plus le désir comme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Energizor

Pb grosse veine sein droit plus douleur aisselle

Bonjour, G une grosse veine induré et douloureuse sur le sein droit ainsi que des douleurs à l aisselle droite pouvez vous partagez les expérience s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DCI

Brulures sur le côté droit de mon corps

Résolu

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans j'aimerai bien partager mon probleme avec vous en espérant que je trouverai un remède D'abord tt a commencé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DCI

A quel age je peux commencer la musculation?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13ans je suis une fille est ce que je peux commencer la musculation

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Hdi

Je me fais harceler

Bonjour, Je suis en 5 eme et depuis longtemps je suis victime chaque jour de harcèlement moral comment reagir ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Surdosage doliprane 1000

Bonjour, je voudrais vous demander j'ai pris 15 dolipragme de 1000 et jai 13 ans que cela va faire je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
begonie

Osgood

Bonjour,j'ai la la maladie d'Osgoood schlatter. est ce que ça arrête la croissance

lafouine.

Différence d'age

Bonjour, J'ai 15 ans, je vais sur mes 16 ( je suis de fin d'année ), et j'ai rencontré une fille de 19 ans, on s'entend super bien, on adore être en...

Energizor

Ma croissance

Bonjour, je suis en 6sème je fais 1 m 46 je voudrais savoir ma taille quand j'aurais 19ans

Energizor

J'ai trop peur que mes seins ne grossissent plus !

Bonjour, Moi j'ai 16ans, 17 dans moins d'un mois et je ne fais que du 90A . Je suis pas mal complexé et je ne comprends pas parce que dans ma famill...

Mistergirl

Pertes blanches inscessantes

Bonjour j ai 12 ans et depuis PLUSIEURS mois j ai des pertes blanches tout les jours , je ne sais pas ce que sa veut dire (je n ai pas encore eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

J'ai besoin d'aide

Bonjour. Je suis mineur .j'ai un probleme qui m'importunne depuis longtemps (3ans) je n'arrive a parler a personne et j'ai peur que mon image s'entach...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Différence d'âge

Bonjour, je suis en couple avec un garçon qui a 20 ans j'ai 15 ans bientot 16 et je me demande si La différence d'âge ne va pas poser un problème à fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Energizor

A l'aide...mal au ventre sos

Fermé

Bonjour,J'ai 13 ans et j'ai tout le temps mal au ventre ma mère ne sais plus quoi faire tout les jour que ce sois le matin, le midi, l'après-midi ou l...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline

A l'aide...

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai tout le temps mal au ventre ma mère ne sais plus quoi faire tout les jour que ce sois le matin, le midi, l'après-midi o...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline

Mal testicule

Bonjour, J'ai un peut mal a la testicule droite quand je faire pipi, es normal? Cela fait deux jour. J'ai 13 ans Merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jules54300

Saignement et mal de tete

Bonjour, Depuis un petit bout de temps j'ai un mal de tete qui me mene a etre etourdie et avoir envie de vomir ce matin je saignais du nez un cot...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Je n'ai plus mes règles depuis juillet

Bonjour, J'ai 13ans et je pense avoir eu les règles pour la première fois le 21 juillet, je me suis réveillée puis j'avais hyper mal dans le bas du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Regles

Bonjour, J'ai un soucis,j'ai mes règles depuis 2 ans environ tout ce passe pour le mieux,mais la depuis 2j j'ai cru avoir mes règles mais c'était br...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

J'en peu plus

Bonjour, Bonjour, Je croie que je vais pas bien

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
begonie

J suis trop trop mal

Bonjour, Je pense à faire ça parce que je veux qu'elle se rende compte à quel point elle m'a fait mal ces derniers temps ! Je ne veux pas mourir ! J...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
begonie

J'ai un phimosis et jai 15 ans

Bonjour, Jai un phimosis, c'est à dire que jai le prépuce trop serré au gland. J'ai lu sur certains sites que cela était embêtant pour le futur mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Difficultés pour ejaculer !

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans (bientot 17) et ai un gros problème lorsqu'il s'agit d'éjaculer, je vous explique : -Quand je me masturbe chez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 22 592