Maladie d'Osgood Schlatter
CA.Satine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
-
3 févr. 2013 à 18:40
DCI Messages postés 89465 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 18 févr. 2013 à 23:58
DCI Messages postés 89465 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 18 févr. 2013 à 23:58
Bonjour, j'aimerai connaitre les risques de pratiquer du sport en ayant la maladie d'Osgood Schlatter. Cela fait déjà deux ans que je ne pratique plus d'activité sportive et cela à entraîné une sérieuse prise de poids. Y a t-il une solution pour que je puisse à nouveau pratiquer une activité ?
A voir également:
- Osgood schlatter combien de temps
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
Bonjour je viens d'avoir 16 ans, on m'a diagnostiqué osgoos schlatter. Je pratiquais le basket et l'athlétisme intensivement. On m'a donc indiqué une période de repos jusqu'à ce que les douleurs disparaissent. J'ai quelques questions a vous posé: pour garder la forme j'aimerai pratiquer la natation ( avec pull-boy) et en parralelle du gainage. Pensez vous que cela est bon pour mes genoux? Ya til des méthodes qui permettent d'accélerer ma guérison?
11 févr. 2013 à 21:06