13 ans et pas de regles

Fermé
007a -  
 :Pp -
Bonjour,
Jai 13 ans et je n ai toujours pas mes regles
Je sais qu on peut les avoir jusqua 16 ans , mais comme toute ma classe les a , je commence vraiment a me faire du souci !
Mes seins ne pas devellopes je met des brassieres de 6/8 ans
Je vous en supplie aidez moi
Merci
A voir également:

5 réponses

mymiedu82 Messages postés 10 Statut Membre 3

Bonjour à toi,

Ne t'en fais pas pour ça, au contraire profite de ta jeunesse parce qu'après tu verras, t'en auras marre entre les serviettes, les tampons, les oublis... Je les ai eu à 11 ans et demi, et je peux te dire que j'en avais marre de changer de serviettes à toutes les récrés. Non plus sérieusement, c'est un problème en moins que tu as pour le moment, c'est pas grave ne pas les avoir pour le moment. Tu sais il y a des gens qui sont plus en retard que toi, j'ai connu une fille qui les as eu à 19 ans ! Tu as aucune raison de t'inquiéter !

Cordialement, Marie.
7
007a

Merci bcp de ton conseil
0
Justiiiiiiiiiiine Messages postés 6 Statut Membre

Ne t'en fait pas, sa arrivera par la suite pour l'instant ton corps n'est pas totalement développé :)
1
007a

Merci de ton conseil
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ton corps ne doit pas être du tout développer même.
A 13 ans mettre des brassières 6-8 ans.

Tu as fais un bilan de ta croissance avec ton médecin ?
0
:Pp

Meme moooi j'ai po eu mes regles je pense que toi tu les a eu peux-tu me faire comprendre comment s'arrive et a quel age tu l'ai eu???
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Pas jusqu'à 16 ans, jusqu'à 18 ans ;)
Alors tu vois tu n'es pas en retard.

Chacun son rythme niveau puberté, ça viendra d'ici peu ;)
0
007a

Merci de ton conseil
0
007a

Mais sa m enerve d etre differente des autres quand des fois mes copines parlent de ca je me sens comme l intrus parmi eux
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

tu es comme tu es, personne n'est identique.
0
007a

Bah si un peu quand meme ! Quand je dis ke tt le monde est devellope c'est vrai ! Meme si mes seins ne sont pas devellopes j'aimerai bien avoir au moins des petits au moins pour mettre un soutif comme tt le monde sauf ke moi je neux pas
0

tu ne peux rien faire pour accélérer le processus, alors autant être patient.
Ne t'inquiète pas ça va venir.
0
Mélou. Messages postés 106 Statut Membre 7

Et puis tu sais, la tu dis que tu as qu'une envie c'est que ca arrive. Mais tu verras quand tu les auras ca t'énervera plutot vite, et tu auras qu'une envie c'est de plus les avoirs......... Et la y'en à pour longtemps avant de plus les avoir alors tkt ne soit pas pressé!! Plus on les à tard mieux c'est ;). Pour les soutif, tkt ca viendra un jour ou l'autre et puis après tout, tu es comme tu es, et ce qui sont pas content tampi pour eux!!
0
007a

Merci melou tu me rassure bcp
0
Mélou. Messages postés 106 Statut Membre 7

de rien :)
0
Kbwen100 Messages postés 2 Statut Membre

Coucou ! Moi je suis un peu pareil que toi, j'ai 13 ans et mes seins ne se développent pas trop et je suis aussi complexée car toutes les filles de ma classes sont réglées, je me sens pas très bien non plus face a elles. Mais ne t'en fais pas, comme tout le monde dit, ça viendra bien un jour ou l'autre. Je ne pense pas que je t'ai bien aidée mais au moins on est deux ;)
0
007a

Lol non tinkiete pas tu m as beaucoup rassuree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Juste pour te dire, j'ai 13 ans et 8 mois, je met des soutifs de 14/16 ans ou 75A. Mais toutes mes amies avaient leurs règles SAUF moi!!! et ça m'est arrive il y a 3 jours.

Tout ca pour te dire de ne pas t'affoler, ça arrivera quand ton corps sera prêt et pas avant ;)
0
007a

Merci
Ta vraiment eu un coup de chance !!! Lol
Jaimerai quil marrive la meme chose que toi ! Enfin j espere ...
0