13 ans et pas de regles
Fermé
007a
-
:Pp -
:Pp -
Bonjour,
Jai 13 ans et je n ai toujours pas mes regles
Je sais qu on peut les avoir jusqua 16 ans , mais comme toute ma classe les a , je commence vraiment a me faire du souci !
Mes seins ne pas devellopes je met des brassieres de 6/8 ans
Je vous en supplie aidez moi
Merci
Jai 13 ans et je n ai toujours pas mes regles
Je sais qu on peut les avoir jusqua 16 ans , mais comme toute ma classe les a , je commence vraiment a me faire du souci !
Mes seins ne pas devellopes je met des brassieres de 6/8 ans
Je vous en supplie aidez moi
Merci
A voir également:
- 13 ans et pas de regles
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour à toi,
Ne t'en fais pas pour ça, au contraire profite de ta jeunesse parce qu'après tu verras, t'en auras marre entre les serviettes, les tampons, les oublis... Je les ai eu à 11 ans et demi, et je peux te dire que j'en avais marre de changer de serviettes à toutes les récrés. Non plus sérieusement, c'est un problème en moins que tu as pour le moment, c'est pas grave ne pas les avoir pour le moment. Tu sais il y a des gens qui sont plus en retard que toi, j'ai connu une fille qui les as eu à 19 ans ! Tu as aucune raison de t'inquiéter !
Cordialement, Marie.
Ne t'en fais pas pour ça, au contraire profite de ta jeunesse parce qu'après tu verras, t'en auras marre entre les serviettes, les tampons, les oublis... Je les ai eu à 11 ans et demi, et je peux te dire que j'en avais marre de changer de serviettes à toutes les récrés. Non plus sérieusement, c'est un problème en moins que tu as pour le moment, c'est pas grave ne pas les avoir pour le moment. Tu sais il y a des gens qui sont plus en retard que toi, j'ai connu une fille qui les as eu à 19 ans ! Tu as aucune raison de t'inquiéter !
Cordialement, Marie.
007a
Merci bcp de ton conseil
Ne t'en fait pas, sa arrivera par la suite pour l'instant ton corps n'est pas totalement développé :)
Bonjour,
Pas jusqu'à 16 ans, jusqu'à 18 ans ;)
Alors tu vois tu n'es pas en retard.
Chacun son rythme niveau puberté, ça viendra d'ici peu ;)
Pas jusqu'à 16 ans, jusqu'à 18 ans ;)
Alors tu vois tu n'es pas en retard.
Chacun son rythme niveau puberté, ça viendra d'ici peu ;)
Et puis tu sais, la tu dis que tu as qu'une envie c'est que ca arrive. Mais tu verras quand tu les auras ca t'énervera plutot vite, et tu auras qu'une envie c'est de plus les avoirs......... Et la y'en à pour longtemps avant de plus les avoir alors tkt ne soit pas pressé!! Plus on les à tard mieux c'est ;). Pour les soutif, tkt ca viendra un jour ou l'autre et puis après tout, tu es comme tu es, et ce qui sont pas content tampi pour eux!!
Coucou ! Moi je suis un peu pareil que toi, j'ai 13 ans et mes seins ne se développent pas trop et je suis aussi complexée car toutes les filles de ma classes sont réglées, je me sens pas très bien non plus face a elles. Mais ne t'en fais pas, comme tout le monde dit, ça viendra bien un jour ou l'autre. Je ne pense pas que je t'ai bien aidée mais au moins on est deux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question