13 ans et pas de regles

[Fermé]
Signaler
-
 :Pp -
Bonjour,
Jai 13 ans et je n ai toujours pas mes regles
Je sais qu on peut les avoir jusqua 16 ans , mais comme toute ma classe les a , je commence vraiment a me faire du souci !
Mes seins ne pas devellopes je met des brassieres de 6/8 ans
Je vous en supplie aidez moi
Merci

5 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
3
Bonjour à toi,

Ne t'en fais pas pour ça, au contraire profite de ta jeunesse parce qu'après tu verras, t'en auras marre entre les serviettes, les tampons, les oublis... Je les ai eu à 11 ans et demi, et je peux te dire que j'en avais marre de changer de serviettes à toutes les récrés. Non plus sérieusement, c'est un problème en moins que tu as pour le moment, c'est pas grave ne pas les avoir pour le moment. Tu sais il y a des gens qui sont plus en retard que toi, j'ai connu une fille qui les as eu à 19 ans ! Tu as aucune raison de t'inquiéter !

Cordialement, Marie.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bcp de ton conseil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012

Ne t'en fait pas, sa arrivera par la suite pour l'instant ton corps n'est pas totalement développé :)
Merci de ton conseil
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 280
Bonjour

Ton corps ne doit pas être du tout développer même.
A 13 ans mettre des brassières 6-8 ans.

Tu as fais un bilan de ta croissance avec ton médecin ?
Meme moooi j'ai po eu mes regles je pense que toi tu les a eu peux-tu me faire comprendre comment s'arrive et a quel age tu l'ai eu???
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 010
Bonjour,

Pas jusqu'à 16 ans, jusqu'à 18 ans ;)
Alors tu vois tu n'es pas en retard.

Chacun son rythme niveau puberté, ça viendra d'ici peu ;)
Ok merci tout le monde mais sa existe des gens qui les ont pas ?!
Merci de me repondre les filles !!!!!?
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 010
oui ça existe mais ça vient souvent d'un problème particulier, malformation, problèmes hormonaux ...
en tout cas pas de quoi s'inquiéter à ton age ;)
Ok merci bcp
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
5
Et puis tu sais, la tu dis que tu as qu'une envie c'est que ca arrive. Mais tu verras quand tu les auras ca t'énervera plutot vite, et tu auras qu'une envie c'est de plus les avoirs......... Et la y'en à pour longtemps avant de plus les avoir alors tkt ne soit pas pressé!! Plus on les à tard mieux c'est ;). Pour les soutif, tkt ca viendra un jour ou l'autre et puis après tout, tu es comme tu es, et ce qui sont pas content tampi pour eux!!
Merci melou tu me rassure bcp
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
5
de rien :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012

Coucou ! Moi je suis un peu pareil que toi, j'ai 13 ans et mes seins ne se développent pas trop et je suis aussi complexée car toutes les filles de ma classes sont réglées, je me sens pas très bien non plus face a elles. Mais ne t'en fais pas, comme tout le monde dit, ça viendra bien un jour ou l'autre. Je ne pense pas que je t'ai bien aidée mais au moins on est deux ;)
Lol non tinkiete pas tu m as beaucoup rassuree

Bonsoir,

Juste pour te dire, j'ai 13 ans et 8 mois, je met des soutifs de 14/16 ans ou 75A. Mais toutes mes amies avaient leurs règles SAUF moi!!! et ça m'est arrive il y a 3 jours.

Tout ca pour te dire de ne pas t'affoler, ça arrivera quand ton corps sera prêt et pas avant ;)
Merci
Ta vraiment eu un coup de chance !!! Lol
Jaimerai quil marrive la meme chose que toi ! Enfin j espere ...