Perdre du ventre rapidement (homme/16ans)
Jem
-
17 févr. 2013 à 23:22
Jem42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 23:39
Jem42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 23:39
A voir également:
- Perdre du ventre rapidement (homme/16ans)
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Ventre plat femme rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Exercice pour perdre du ventre rapidement femme - Accueil - Exercices minceur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Bonsoir Jem,
Tu as 16 ans et tu n'es pas du tout sportif. Quel dommage, le sport c'est bon pour tout le monde. Tu n'aimes vraiment aucun sport, la natation, le foot, le tennis, le ping pong, le badminton, faire du vélo...? j'en oublie forcément.
En plus à 16 ans, tu as du temps pour en faire, ça m'étonne qu'aucun sport ne t'attire, j'attends une confirmation de ta part !
Tu as 16 ans et tu n'es pas du tout sportif. Quel dommage, le sport c'est bon pour tout le monde. Tu n'aimes vraiment aucun sport, la natation, le foot, le tennis, le ping pong, le badminton, faire du vélo...? j'en oublie forcément.
En plus à 16 ans, tu as du temps pour en faire, ça m'étonne qu'aucun sport ne t'attire, j'attends une confirmation de ta part !
Modifié par Jem42 le 17/02/2013 à 23:33
(Au fait c'est pas le même nom car je viens de me créer un compte)
17 févr. 2013 à 23:36
Bon en attendant, ok tu peux faire des pompes en contractant les abdominaux...et puis faire du vélo d'appartement régulièrement et enfin supprimer les sucreries ...et tu muscleras ton ventre de cette façon petit à petit ...
Bon courage
17 févr. 2013 à 23:39