Pertes marrons 1semaine après rêgles courtes. [Résolu]

- - Dernière réponse : fanfouedelamotte
Messages postés
4085
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
- 11 févr. 2013 à 17:20
Bonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve aucun poste similaire a mon problème. Voilà, j'ai pris la pilule (minesse si cela peut etre utile) en avril mais je l'ai arrêté en mai - juin à peu près (trop de problème de santé avec et préférer les capotes), nous n'avons jamais eu de problème avec les capotes que l'on verifiai sous l'eau après chaque rapport. Ensuite, mon copain s'est révélé être asexuelle et nous avons stopper les rapport en juillet 2012 en continuant des preliminaires protéger par les vêtements. Depuis leur début, mes règles se declenche au bout de 3 mois. Après la prise de pilule elles sont devenu régulière, je pouvais meme dire le jour d'arriver (chose surprenante pour moi). Depuis novembre elles ont commencés à reprendre leur rythme du début. Mais ce mois ci, elles n'ont duré que 3 jours rouges, ensuite perte marron. Puis plus rien. Et là, une semaine, presque deux, j'ai des pertes marrons semblable à des pertes blanche. Je n'ai pas de douleur, juste une perte importante du desir. Mes règles ont débuté quand javais 14 ans a peu près, j'en ai 18 aujourd'hui et je ne suis plus vierge depuis que j'ai 17 et demi avec mon Chéri
J'espère avoir donné suffisant de détails :) et jaimerai savoir ce qui pourrai bien se passer pour que jai cela? Merci :)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4085
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
4728
2
Merci
Non, effectivement "fausses règles" n'était pas le bon terme; c' est plutôt "métrorragie" qui désigne tout écoulement de sang en dehors des règles.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13001 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
Messages postés
4085
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
4728
1
Merci
Bonjour,
Des cycles de trois mois, ça veut dire que vous ne développez un follicule et donc une ovulation que tous les trois mois, probablement dans le mois qui précède vos règles. Donc, pendant deux mois sur trois, votre système hormonal gynécologique est quasiment au repos, comme avant votre puberté. Il est probable que votre endomètre (muqueuse de l' intérieur de l' utérus qui donne les règles quand il desquame) n' est pas normal ( hyperplasique ou hypoplasique). Cela peut se voir à l' échographie.
Conduite à tenir? Voir votre médecin ou votre gynécologue pour un examen clinique classique et une écho.
Publi-information
Cette hyperplasie et hypoplasie, est-ce bénin ou peuvent elles agir sur ma vie futur? (santé, grossesse etc...)
Et ces pertes marron une semaine après un cycle inhabituelle, qu'est-ce que cela peut être?
fanfouedelamotte
Messages postés
4085
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
4728 -
hyperplasie et hypoplasie: c'est bénin et peut se corriger spontanément ou avec un traitement.

pertes marron une semaine après: ce sont des fausse règles mais ça ne doit pas se reproduire sinon : consultation.
J'ai fait quelque recherche sur "fausse règle" mais je ne trouve que des témoignages de femme enceinte, étant impossible que ce soit mon cas car mon tout dernier rapport date de fin août - septembre qui n'a pas poursuivie jusqu'à ejaculation étant (un test pour savoir si ce n'était qu'un problème pour s'y remettre pour lui ou si c'était véritablement son assexualité), c'était un rapport protégé et vérifié et je n'ai eu aucun problème ensuite. Qui plus est, je suis fidèle (je précise au cas où...), alors quelles peuvent être les différentes causes de ces "fausses règles"?
Excusez moi de poser tant de question, mais actuellement, vous êtes la seule personne à qui je peux demander cela...
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
Publi-information