Constipation chronique que faire ?!

Tomy22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 09:26
Tomy22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 11:28
Bonjour, depuis tout petit je n'arrive pas à aller au toilette...
Je restais plusieurs heures dedans, pour envie sortir "le monstre".

J'ai maintenant 14ans et je m'inquiète car je vais au toilette tout les semaines a peu près, j'ai étais voir un gastrointérologue. On ma fait une radio consistant a faire passer une petit boule gonflante dans mon anus.

Il on rien trouver l'à dessus. Le docteur a donc dit de faire de la "biofeedback"...
Pour re-apprendre a aller au toilette.

Le traitement durera plusieurs semaines... Mais je n'avais pas du tout envie d'y aller et maintenant je le regrette...

Sa fait depuis lundi que je ne suis pas aller au toilette. J'ai essayer hier soir, j'ai forcer, forcer, pour sortir qu'une bille. Je sens que j'ai envie de faire, mais impossible en forcant rien ne viens. J'ai un mal de vendre horrible...

Que faire ? Reprendre rendez vous avec le gastrointérologue pour le biofeedback ?
A voir également:

4 réponses

Oui bien entendu il faut rester ne contact avec le corps médical pour régler ce problème, donc voir le gastroentérologue.

En attendant ton rendez-vous vois avec tes parents ce qu'ils en pensent, parce que ils peuvent prendre pour toi en pharmacie des suppositoires à la glycérine qui vont permettre de te soulager immédiatement, mais ce n'est pas un médicament à utiliser régulièrement, vraiment juste pour te soulager momentanément. Vois avec tes parents.
0
Tomy22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 10:18
J'en ai déjà chez moi, et sa ne fait rien, mis a part sortir des petites billes... C'est vraiment génant :'(
0
Et bien vois ton médecin de famille en attendant le rendez-vous chez le gastro-entérologue, car il a certainement des moyens de te soulager.

je m'excuse, tu vas me trouver "lourde", car j'insiste, tu sais le suppositoire à la glycérine il faut l'introduire puis attendre 10 bonnes minutes, pendant lesquelles tu lis par exemple et ensuite seulement tu te diriges vers les toilettes et tu ne dois pas "forcer" pour éliminer les matières fécales.
0
Tomy22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 11:28
J'en ai je crois, je le ferais cette après-midi. Merci de votre aide.
0