Constipation chronique que faire ?!
Tomy22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
-
22 févr. 2013 à 09:26
Tomy22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 11:28
Tomy22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 11:28
A voir également:
- Constipation chronique que faire ?!
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Lavement constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Amygdalite chronique - Accueil - ORL
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Tendinite chronique - Accueil - Rhumatologie
4 réponses
Oui bien entendu il faut rester ne contact avec le corps médical pour régler ce problème, donc voir le gastroentérologue.
En attendant ton rendez-vous vois avec tes parents ce qu'ils en pensent, parce que ils peuvent prendre pour toi en pharmacie des suppositoires à la glycérine qui vont permettre de te soulager immédiatement, mais ce n'est pas un médicament à utiliser régulièrement, vraiment juste pour te soulager momentanément. Vois avec tes parents.
En attendant ton rendez-vous vois avec tes parents ce qu'ils en pensent, parce que ils peuvent prendre pour toi en pharmacie des suppositoires à la glycérine qui vont permettre de te soulager immédiatement, mais ce n'est pas un médicament à utiliser régulièrement, vraiment juste pour te soulager momentanément. Vois avec tes parents.
Tomy22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
22 févr. 2013 à 10:18
22 févr. 2013 à 10:18
J'en ai déjà chez moi, et sa ne fait rien, mis a part sortir des petites billes... C'est vraiment génant :'(
Et bien vois ton médecin de famille en attendant le rendez-vous chez le gastro-entérologue, car il a certainement des moyens de te soulager.
je m'excuse, tu vas me trouver "lourde", car j'insiste, tu sais le suppositoire à la glycérine il faut l'introduire puis attendre 10 bonnes minutes, pendant lesquelles tu lis par exemple et ensuite seulement tu te diriges vers les toilettes et tu ne dois pas "forcer" pour éliminer les matières fécales.
je m'excuse, tu vas me trouver "lourde", car j'insiste, tu sais le suppositoire à la glycérine il faut l'introduire puis attendre 10 bonnes minutes, pendant lesquelles tu lis par exemple et ensuite seulement tu te diriges vers les toilettes et tu ne dois pas "forcer" pour éliminer les matières fécales.
Tomy22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
22 févr. 2013 à 11:28
22 févr. 2013 à 11:28
J'en ai je crois, je le ferais cette après-midi. Merci de votre aide.