Je n'ai tjr pas mes règles
nanadu29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mary123456789 Messages postés 12 Statut Membre -
mary123456789 Messages postés 12 Statut Membre -
slt j ai 14 ans et demi j ai tjr pas mes règles mais j ai des seins des poils et de temp en temp du liquide qui sort quand je suis au toilette est ce normal ????
A voir également:
- Je n'ai tjr pas mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Ma mère a eu les siennes à 16 ans.
A notre époque les jeunes filles sont réglées plus tôt, mais laisse ton corps faire à son rythme comme te le dis Lafouine, excellent conseil.
Ne t'angoisse pas, il est normal que la pilosité arrive avant les menstruations (règles)
Le vagin possède des glandes, c'est donc normal que des sécrétions sortent de temps en temps. Tant qu'elles sont blanches ou transparentes et qu'elles n'ont pas une odeur forte, rien d'anormal, a priori pas d'infection, tout va bien :-)
Tu as 14 ans, et tu auras peut-être ta première visite chez le gynéco bientôt, histoire de voir si tout est en place, et te rassurer sur tes capacités à être mère plus tard. Tu pourras lui poser plein de questions!
A notre époque les jeunes filles sont réglées plus tôt, mais laisse ton corps faire à son rythme comme te le dis Lafouine, excellent conseil.
Ne t'angoisse pas, il est normal que la pilosité arrive avant les menstruations (règles)
Le vagin possède des glandes, c'est donc normal que des sécrétions sortent de temps en temps. Tant qu'elles sont blanches ou transparentes et qu'elles n'ont pas une odeur forte, rien d'anormal, a priori pas d'infection, tout va bien :-)
Tu as 14 ans, et tu auras peut-être ta première visite chez le gynéco bientôt, histoire de voir si tout est en place, et te rassurer sur tes capacités à être mère plus tard. Tu pourras lui poser plein de questions!
Quel est le bon âge pour vous?
Quand une fille se demande pourquoi elle n'a toujours pas ses règles alors que toutes les copines les ont, et si elle est normale, on dirait que c'est bientôt le bon moment, c'est mieux que de paniquer de voir "si tout est place". ça paraît trivial, mais ça rassures. Le médecin (pas forcément gynéco) ausculte, dit "ne t'inquiète pas, tout va bien", et on évite ainsi qu'une petite chose devienne une fixation.
Quand une fille se demande pourquoi elle n'a toujours pas ses règles alors que toutes les copines les ont, et si elle est normale, on dirait que c'est bientôt le bon moment, c'est mieux que de paniquer de voir "si tout est place". ça paraît trivial, mais ça rassures. Le médecin (pas forcément gynéco) ausculte, dit "ne t'inquiète pas, tout va bien", et on évite ainsi qu'une petite chose devienne une fixation.
C'est justement ce que je lui dis, elle est jeune. Quelques fois c'est plus difficile de parler de ce genre de sujet devant son médecin de famille, même s'il est tenu au secret médical, il nous a connu toute petite, etc, et quelques fois, c'est le contraire, c'est plus difficile d'aller voir un gynécologue. Il n'a pas de règles, 14 ans c'est ni trop tôt, ni trop tard, on voit le professionnel de santé qui nous paraît le plus accessible.