Beaucoup trop de règles
patchouli13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous demander conseil car je suis inquiete -ma fille agée de 15 ans 1/2, est indisposée 2 fois par mois - est ce normal ? dois je la pousser à consulter un gynéco ? elle est suivie par mon généraliste qui lui dit que c'est pas grave est qu'il lui a fait faire des analyses, un peu anémiée elle prend du tardyféron - mais cela ne cacherait il pas un autre problème ? à part ça, elle va bien - c 'est juste que je trouve qu'elle perd beaucoup trop -
merci pour vos conseils -
je viens vous demander conseil car je suis inquiete -ma fille agée de 15 ans 1/2, est indisposée 2 fois par mois - est ce normal ? dois je la pousser à consulter un gynéco ? elle est suivie par mon généraliste qui lui dit que c'est pas grave est qu'il lui a fait faire des analyses, un peu anémiée elle prend du tardyféron - mais cela ne cacherait il pas un autre problème ? à part ça, elle va bien - c 'est juste que je trouve qu'elle perd beaucoup trop -
merci pour vos conseils -
A voir également:
- Beaucoup trop de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Bonjour
Il ne faut pas que cela dur trop longtemps.
Mais ça arrive assez fréquemment .
Surveiller son taux de fer oui.
Il ne faut pas que cela dur trop longtemps.
Mais ça arrive assez fréquemment .
Surveiller son taux de fer oui.
bonjour j'ai 36ans premiere regles a 12ans cela duree 15jours avec fievre et impossibilite de me lever a partir de 18ans je suis tombee sur une gyneco super qui m'a equilibre avec une pillule mais attention mini dosee cela peut faire des miracle attention le moindre simptome arret peut etre est elle comme moi des ovaires multikystique
oui cela dure quand meme depuis 1 an - c pour ça je trouve ça long. car elle fatigue, très vite. j'ai lu que bcp de fille etait comme elle - mais ça dure combien de temps comme ça- je me rappelle pas avoir eu ça moi.