Combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ?

Fermé
ornellahalliwell -  
 Mooi -
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ? Sachant que ma fille ce couche a peux prés a 23H00 et elle se léve a 6H30 la semaine et le wee-kend elle ce couche a 00H00 et se léve a 9H00 mais elle est crevée ses journées sont normales elle vas en cours ... Ce n'est pas une grande sportive :) Donc combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ?
Merci :)

5 réponses

1. Mooi

7/8h minimum
    101
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Une ado doit être couché avant 23 h surtout si elle se lève á 6h30 !!

7h30 de sommeil ce n'est pas assez. Surtout si elle est fatiguée.
    56
  3. Mooi

Bonsoir,

L'infirmière de mon collège à faite une intervention à ce sujet, et nous à dit qu'il faut que nous nous couchions maximum à 10h du soir, car il nous faut beaucoup d'énergie pour réfléchir etc..
    25
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour,

j'aimerais savoir combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ? Sachant que ma fille ce couche a peux prés a 23H00 et elle se léve a 6H30 la semaine et le wee-kend elle ce couche a 00H00 et se léve a 9H00 mais elle est crevée ses journées sont normales elle vas en cours ... Ce n'est pas une grande sportive :) Donc combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ?
    Merci :)

22h au plus tard.

25
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question