Combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ?
Fermé
ornellahalliwell
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ? Sachant que ma fille ce couche a peux prés a 23H00 et elle se léve a 6H30 la semaine et le wee-kend elle ce couche a 00H00 et se léve a 9H00 mais elle est crevée ses journées sont normales elle vas en cours ... Ce n'est pas une grande sportive :) Donc combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ?
Merci :)
A voir également:
- Heure de sommeil ado 13 ans
- À quelle heure se coucher à 13 ans - Meilleures réponses
- Couche ado - Meilleures réponses
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Combien d'heure de sommeil - Accueil - Sommeil
- Ado 13 ans - Accueil - Adolescence
5 réponses
Bonjour
Une ado doit être couché avant 23 h surtout si elle se lève á 6h30 !!
7h30 de sommeil ce n'est pas assez. Surtout si elle est fatiguée.
Une ado doit être couché avant 23 h surtout si elle se lève á 6h30 !!
7h30 de sommeil ce n'est pas assez. Surtout si elle est fatiguée.
Bonsoir,
L'infirmière de mon collège à faite une intervention à ce sujet, et nous à dit qu'il faut que nous nous couchions maximum à 10h du soir, car il nous faut beaucoup d'énergie pour réfléchir etc..
L'infirmière de mon collège à faite une intervention à ce sujet, et nous à dit qu'il faut que nous nous couchions maximum à 10h du soir, car il nous faut beaucoup d'énergie pour réfléchir etc..
Bonjour,
j'aimerais savoir combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ? Sachant que ma fille ce couche a peux prés a 23H00 et elle se léve a 6H30 la semaine et le wee-kend elle ce couche a 00H00 et se léve a 9H00 mais elle est crevée ses journées sont normales elle vas en cours ... Ce n'est pas une grande sportive :) Donc combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ?
22h au plus tard.
j'aimerais savoir combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ? Sachant que ma fille ce couche a peux prés a 23H00 et elle se léve a 6H30 la semaine et le wee-kend elle ce couche a 00H00 et se léve a 9H00 mais elle est crevée ses journées sont normales elle vas en cours ... Ce n'est pas une grande sportive :) Donc combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ?
22h au plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou à tous,
pour comprendre le sommeil de : ton ado
Clic sur : la phrase écrite en : bleue.
Douce journée à tous.
pour comprendre le sommeil de : ton ado
Clic sur : la phrase écrite en : bleue.
Douce journée à tous.