Pourquoi ? + renseignement.

Fermé
tiftif-fito Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - Modifié par tiftif-fito le 18/02/2013 à 22:08
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 20 févr. 2013 à 11:28
Salut à tous.

Pour commencer ne supprimer surtout pas mon sujet (==> ce message s'adresse surtout aux modérateurs) ; si non je ferai un scandale LOL :-) enplus je me sens déjà très mal au fond de moi alors j'aimerais pas que ça sent pire !

présentation ==> Lycéen ; 17 ans ; celib ; formation bac pro graphisme toujours en cours ; cool et sympatique ; je suis sortie avec une fille qu'une seule fois durant toute ma vie mais maintenant je cale grave !!!

il y"a une chose qui me chagrine impértinament et j'aimerais qu'on me conseille SVP car c'est super important ; >> à chaque fois que je me trouve face à une fille je me perd toujours et ça m'agace :( !

qu'est ce que la timidité ? est ce une maladie ? comment s'en détourner ?
quand aux filles ==> qu'apprécient-elles le plus chez un homme ? comment réussir à leur adresser la parole sans stresser et sans perdre les pédales ? sont-elles si exigeantes que ça ? pourquoi je me sens mal à chaque fois qu'une fille me plait et que j'ai envie de l'aborder et que je n'y arrive pas ? y"a t-il vraiment un secret ? pourquoi les filles sont-elles si compliqués à aborder ? ne cachent-t-elles pas quelques chose qui leur permet de prendre sans arrêt le dessus sur moi ? pourquoi j'y arrive pas :( ?
==> et encore la liste de questions et longue mais je préfère m'arrêter là.

Par avacnce, toute mes remerciement à tous.</gras>

Cordialement <tiftif-fito>

5 réponses

DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 391
20 févr. 2013 à 11:28
C'est bien ce que je disais...
Nous sommes en plein mélo lycéen...
Donc...
Restons en là...
1
Bonsoir Tiftif..,

Fais-tu du sport, en dehors des cours d'éducation physique ?
0
tiftif-fito Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
18 févr. 2013 à 21:35
plus maintenant malheureusement.
0
Pourquoi plus maintenant ?
0
tiftif-fito Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
18 févr. 2013 à 21:53
>> j'aimerais cependant connaitre le rapport justement à ma situation par rapport à cette histoire de sport dont tu me parle.*

Si non ; si je ne fais plus de sport c'est parce que j'avais déménégé et maintenant mon cycle de vie à complétement chamboulé et je ne voulais plus continuer.
0
Tu faisais du sport et tu as eu une petite amie, tu ne fais plus de sport, tu es "devenu" (peut-être) timide inhibé, et tu n'oses plus aborder une fille.

J'en conclus peut-être trop vite, que tu devrais te remettre au sport ...
0
tiftif-fito Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
18 févr. 2013 à 22:10
je ne sais pas si je dois regarder les choses de ce sens là mais je confirme le fait que le sport permet de se détendre et de nous ouvrir certaine porte.
>> mais pour le sport je crois que sa s'arrête là ; j'en fais encore du sport mais pas dans un club.
0
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 391
19 févr. 2013 à 00:46
Bonjour,

"j'aimerais justement que tu me parle de ce domaine si féminine et si compliqué à convoité"


Les états d'âme de type "courrier du coeur" ou approchant, ne relèvent pas vraiment d'un quelconque problème de santé.
Donc, ils ne peuvent faire l'objet d'une discussion digne de ce nom sur le forum. Les réseaux sociaux sont beaucoup plus adaptés pour cela.
0
tiftif-fito Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
19 févr. 2013 à 20:55
Re

Ps : je m'y attendez un peu et c'était du >>DCI>> tout craché !
ni plus ni moins >> avec tout le respect que je doit aux bénévoles de ce site qui me fascine à bloc me voilà un peu déçu :-)
mais je respecte néanmoins ton opinion à ce sujet <<DCI>>.

Justement ==> c'est une expérience médicale pour moi.
et j'éssaie par occasion d'étudier avec vous c'est à dire les membres cette procédure d'approche envers l'objectif que je recherche ; d'autant plus que la timidité ne s'arrête en aucun cas ici loin de là et j'aimerais cependant comme tout scientifique nous ayant précédés ou tjr en cours d'expérience d'étudier cette maladie ou devrais-je dire la phobie des filles.
Pour moi comme tout autre personnes dans mon cas nous aimerons avoir des réponses à cela et même les scientiques qui ont étudié ce cas non pas été capable d'aidé à résoudre cette phobie de manière juteux et complète à 200% sûr ( sauf erreur après preuve de votre part ) pour nous permettre d'ouvrir des portes à notre avantage sur ce sujet.

j'aurais dût essayer de tous faire pour devenir scientifique >>> non mais quelle *** je suis.

si non quelqu'un d'autre aurais des arguments plus encouragent ? ; ça va faire un long moment que j'essaie de me dépasser à cela pour arrêter de stresser devant mon objectif tant souhaité mais ça coince à chaque fois et même mes parents et mes frères et soeurs ne savent pas comment faire pour m'aider alors soiyez sympas SVP :-) ; je vous promet que je serais très gentil et je ferai pas de bétises.

Cordialement >>tiftif-fito>>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
19 févr. 2013 à 21:40
Bonjour

Chaque fille étant différente , il est impossible de répondre a ta question.

Prends confiance en toi.

Et surtout.
Tu n'as que 17 ans.
Alors zen
0
tiftif-fito Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
19 févr. 2013 à 21:49
zen !
j'aimerais bien tu c :-)
première question, est tu une fille lafouine ? je pense que OUI d'après mon petit doigt.
répond moi stp.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
19 févr. 2013 à 21:51
Je dirais plutôt une femme :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
19 févr. 2013 à 21:53
Cela dit.
Je suis entièrement d'accord avec DCI , ce n'est pas vraiment un problème de santé à proprement parlé.
0
tiftif-fito Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
Modifié par tiftif-fito le 19/02/2013 à 21:58
il y"a une fille dans ma classe qui m'attire et à chaque fois que je m'approche d'elle ; j'ai l'impression que mon coeur va s'envoler et je ne sais pas comment faire pour lui parlé.
j'ai l'impression à 200% qu'elle m'ouvre ses portes à chaque fois que je suis à coté d'elle et elle attend que ça que je lui parle mais pourquoi j'y arrive pas ?
0
tiftif-fito Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
19 févr. 2013 à 22:07
ne t'en fait pas ; je suis sûr que DCI n'y verra que du feux ==> pas vrai "DCI" :-)
0