Les discussions
Bouton résistant sur le pénis.
Bonjour, Cela fait maintenant 2, voir 3 mois que j'ai un bouton blanc sur la tige du pénis.. J'ai tout tenté pour l'enlever, mais en vain, j'ai don...
Je sens mon sang circuler dans mes veines...
Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai remarqué depuis 3 mois environ que je sens mon sang circuler dans mes veines de mon avant bras droit. Ça me fait très mal...
Comment me débarrasser de la cyphose
FerméSalut tout le monde, c'est ma première question au forum, j'espère trouver de l'aide, je suis un garçon, j'ai 18 ans et ça fait un peu près 4 ans que ...
Regle
Hello Jai eu 14 ans il y a quelque mois et je commence un peu a avoir peur...jai toujous pas mes regles et les filles de ma classe les ont quasi tout...
Bruit d'ultra son dans l'oreille
Bonjour, il y'a une semaine je suis aller en boite et en sortant j'entendait des petit sifflement sa a duré 2 jour, puis sa c'est arrêter.L'autre same...
Taille du sexe d'un adolescent de 15 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Jais 15 ans et mon penis mesure 11cm au repos et 19 en érections Et je c'est pas si je sui normal ou alors peut-être plus petit que la no...
Regle
Bonjour voila ça va faire plus de 4 mois que je n'ai pas eu mes règles chaque mois j'avais un petit quelque chose mais se n'était pas des regles je su...
Tympan qui a saigner
Résolubonjour , ma fille suite à un voyage à fait une otite de piscine et au retour dans l'avion son oreille à saigner.j'en est parler à mon medecin qui n'a...
Comment ne plus avoir de bouton?
Bonjour, j'ai des boutons je suis complexé comment ne plus en avoir?
Je dors tres tard
FerméBonjour, je dors tres tard alors que j'ai que 13 ans avec environ 1m60. chaque jour (meme quand y a ecole) je dors vers 2-3h est-ce que je grandit ...
Problèmes de selle
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai très mal au ventre, avec des gaz, j'ai aussi souvent envie d'aller a la selle, seulement ça me fais très mal, mes ...
Liquide brunatre
Bonjour J'ai 14 ans. Depuis quelques temps. un liquide brunatre sort des mes fesses en continue. Ça n'arrête pas de couler. Qu'est ce que j'ai? Me...
Plusieurs petite boules sous la peau du penis
Bonjour, ca fais un certain temp que ces boules aparaissent sous ma peau a différent endroit (j'ai l'impression que c'est du a la masturbation) je vou...
Mon pere refuse mon copain
Coucou, je suis en couple depuis plusieurs mois avec un garçon que j'aime beaucoup et il est plus grand que moi (j'ai 14ans et lui a 16ans) et mon per...
Transpiration excéssive
Bonjour, j'ai seulement 14ans et je transpire énormément depuis l'âge de 12ans. Je n'aime pas ça parce que je me privé de plusieurs vêtements depuis l...
Règle
Bonsoir normale si je devais avoir mes règle depuis 2 jour et je lai ai pas eu mais pourtant je ne qui pas enceinte
Toux jusqu'à l'épuisement...
Bonjour, Depuis un bon moments déjà j'ai comme du mucus dans la gorge qui m'empêche d'avaler correctement ma salive, de manger sans m'étouffer et q...
Petit point blanc en relief sur le prépuce et sécrétions blanche
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en pleine puberté, j'ai remarqué quelque petits points blancs en relief au niveau du prépuce qui m'inquiète, un peu...
Nausée période des règles
Bonjour, Depuis trois cycles, à chaque premier jour de mes règles, j'ai non seulement des maux de tête, de ventre mais aussi de violentes nausées....
14 ans, et toujours pas de règles...
Résolu/FerméCoucou, j'ai 14 ans, pas de règles. Par contre, je suis bien développée, au niveau poils, poitrine... Par contre, j'ai des pertes blanches depuis 2-3 ...
Decalotter
Bonjour, voila je viens ici car il semble que c'est le bon forum pour en parler. J'ai bientôt 17 ans et j'ai quelques soucis de decalotage ! J'arrive ...
Mutilation
Bonjour, voila sa fait plus ou moins 4 mois que je me mutile et j'aimerai aller loin... mais je n'arrive pas a être contente.. quand je me sens heu...
Mon fils à un problème
Bonjour, mon fils va bientôt avoir 16 ans dans 3 mois et il a confié à son Père hier, que il n'était pas décalotté et que quand il voyait un peut son ...
Comment faire pour me protéger ?
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et moi et mon copain qui est plus âgé que moi on l'a déjà fait mais à force de toujours prendre les pilules du lendemain à ...
J'ai plus mes règles depuis quelques mois...
Bonsoir les filles, Alors voilà je m'appelle Elody j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis avril 2014 (je les ai eu tard) et pas de problème jusqu'au m...
Rythme sport
Salut ! J'ai 13 ans (14 en mars), je souhaiterais a l'âge de 18 ans rentrée en Sapeur Pompier Pro, étant jeune sapeur pompier aujourd'hui depuis 2...
Règles
Bonjour, je n'ai pas encore mes règles et je fume alors est ce que je peut avoir des problème ? ou autres ? REPONDER SVP JE SUIS ANGOISSER (j'ai 1...
Démangeaisons génitales et douleurs mamaires
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai mes parties intimes qui me démangent et mes pertes sont jaunâtre et un peu plus épaisse que la normal. Cela ...
Mon ado a pris 21 kg en 1an
Bonjour, Je suis la maman d'un ado de 14 ans de 1m65 pour 74kg. Il y a 1 an a peine il en faisant 53 ce qui veut dire qu'il a prit 21 kg. Je m'inqui...
Pas de puberté à 15 ans
Bonjour ! J'ai 15 ans et 2 mois , et pour l'instant je n'ai pas vraiment de signe de puberté si ce n'est que des poils pubiens ... Mes testicules n...
Quand je respire j'ai mal au coeur
Voilà avant j'avais 85 kilos a 13 ans.. A 15 ans, j'ai décide de maigrire en perdant.. je sais pas combien mais maintenant j'ai 55 kilos.. Ma soeur tr...
Je m'inquiète de ma taille
Bonjour à tous, J'ai 14 ans et 8 mois. Je suis complexé par ma taille depuis la 4ème (peut-être parce-que j'ai sauté une classe et que je suis donc ...
Parents divorcés...
Résolubonjour, mes parents sont divorcés depuis presque 4 ans et jusque là j'allais chez mon père avec mon frère un week end sur 2 tout ce passait plutot...
Maux de tete permanent
Bonjours, Je voudrais savoirs si c'est normal que j'ai des douleurs au niveau de la tête tout le temps... Parfois tout est calme et la douleur ...
Envi de mourir
RésoluJe veux mourir, et est ce que le doliprane 1000 peut nous tuer, ou au moins aller a l'hopital ?
Suicide
J'ai été diagnostiquée d'une scoliose severe, je vais me faire operer l'ete prochain. Ma famille proche (parents et soeur) n'arrete pas de faire d...
5 mois de toux plus que marre
bonsoir tout le monde je suis nouvelle par ici et j'ai un petit soucis d'ailleurs c'est la raison de mon inscription.Donc ça fait environ 5 mois que j...
Douleur insupportable
Bonjour tous le monde , ce soir en rentrant j'ai remarquer quand levant mon /bras gauche un claquement ce fais dans mon /dos et je ressent une /douleu...
Regles
bonjour j ai 16 ans et j ai eu qu une fois mes regles sa va fait 2 mois que je dois les avoir et je l ai est toujour est ce que c est normal et en plu...
Gêne au niveau des testicules.
Bonjour a tous , voilà sa fait quelques jours que d'étrange sensation se produise dans mes testicules. Comme une sorte de pincement .. Des fois j'ai u...
Maladie de la thyroide
bonjour mon petit fils age de 14 ans souffre de la thyroide j'ai vu un medecin qui lui a fait faire une prise de sang tsh il a actuellement un trait...
Poussée de croissance ?
Bonjour, J'ai 17ans et demi et cela fait maintenant un peu moins de deux jours que je souffre de courbatures aux jambes, aux bras et que j'ai à peu...
Vomissements soudains
Bonjour Ma fille de 12 ans bientôt a soudainement au réveil des vomissements qui peuvent durés 1h comme toute la matinée et après plus rien . cela e...
Transpiration
FerméBonjour à tous:), Si je vous écris c'est a cause de mon "probleme"de transpiration des aisselles je transpire pas mal alors j'aimerais avoir vos cons...
J'ai mal au bas du dos j'ai des crampes et j'ai mal a la tete ??
FerméJ'ai mal au bas su ventre et autour du dos quesque que j'ai j'ai des crampe et mal a la tete ??????? j'ai quoid et j'ai que 11 ans
Hernie discale
Salut tout le monde.J ai 16ans et j'ai tout le temps des crampes dans mes chevilles et mes mains et pieds sont extrêmement froids.Après avoir fait le ...
Mon fils poussent des crie
mon fils de 3 et demi poussent des crie en classe a l'ecole, la maitresse est a bout ne ses plus quoi faire elle se sent demuni et moi je lui fait la ...
Relation amoureuse compliqué...
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 et demi et il m'énerve il est trop sur moi a vouloir tout savoir, et moi j'en ai marre parce que parfois...
Perdre du poids et se muscler
Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Romain et j'ai besoin de votre aide. J'ai fais 17 ans et je fais 1m81 pour 87.5kg jusqu'ici rien me dérange à part qu...
Au secours, mes règles !
bonjour, j'ai 17 ans, je ne prends pas la pilule, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai mes règles depuis 5 ans, mais depuis 3 mois environ, m...