Retard de puberté ou non?
Jendaniel28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je pense avoir un problème avec ma puberté.
j'ai Des poils pubien, quelques uns au menton, aux aisselles, des éjaculations, un changement de voix mais pas beaucoup de poils sur les bras et jambes et aucun changement physique ( morphologie, petite croissance... rien de plus je n'est pas muer pas de grossissement des testicule.
Je voulais connaître l âge maximum de la puberté et savoir si tous les signes viennent tous en même temps et si je souffre de troubles.
Merci d'avance
J'ai 17 ans et je pense avoir un problème avec ma puberté.
j'ai Des poils pubien, quelques uns au menton, aux aisselles, des éjaculations, un changement de voix mais pas beaucoup de poils sur les bras et jambes et aucun changement physique ( morphologie, petite croissance... rien de plus je n'est pas muer pas de grossissement des testicule.
Je voulais connaître l âge maximum de la puberté et savoir si tous les signes viennent tous en même temps et si je souffre de troubles.
Merci d'avance
A voir également:
- Retard de puberté ou non?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Puberté précoce fille photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes