Les discussions

Gros ventre...

Bonjour, depuis l'âge de 10 ans ma mère me surnomme comme un buveur de bière car j'ai un gros ventre qui ressort. J'ai actuellement 14 ans et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ano75

Musculation arrete la croissance ?

Bonjour, je fais 1m53 pour 41 kg j'ai 13 ans est ce normal ? si je fais de la muscu ca va arreter ma croissance ? sinon quel sport il me faut ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Alming

Mes règles

Bonjours , je suis nouvelle sur se forum. J'ai 13 1/2 et je n'ai toujours pas eu mes règles je suis un peu inquiète toute les filles de ma classe on l...

JennaShine

Pied plat à vélo

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 1 mois je me suis mis à faire du vélo très fréquemment, et j'ai les pieds extrêmement plats comme dit mon podologue....

pl-c

Problème de puberté

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et avant je m'inquiétais de ne voir apparaître aucun signe de puberté et maintenant j'ai des poils qui commencent à pous...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Douleur quand je respire au poumon droit

Bonjour, Depuis 3jours j'ai mal au poumon droit quand je respire. Je pense que cela vient d'un muscle vu que j'ai mal que quand je respire fort, p...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Les règles

Bonjour, En fait j'ai mes règles et dans une heure j'ai mon brevet de natation à passé je peux y aller ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Roxanne906

Nager pendant ses règles

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais demain a la piscine peut on nager en ayant ses règles (je suis dans les premiers jours) sans protege ni rien?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Surpoids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 12 ans cette année je me trouve trop grosse j'ai peur du poids que j'atteindrai a la fin de l'adolescence!! je mesure au alento...

DCI

En surpoids ?

Fermé

Bonjour, j'ai eu 12 ans cette année ,(mois de mai) je pèse 52 kg pour 1m60 est-ce normal ??? Car mon poids me complexe ENORMEMENT!!!(je suis en 6e)...

DCI

Suppression de compte

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux supprimer mon compte d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Pertes assez étranges

Bonjours,Bonsoir à toutes. Cela vas faire 5 mois que j'ai des pertes assez étranges, parfois assez jaunâtre et eppaisses, elles sentent et parfois ...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Juliete

A quand la régularité des règles ?

Fermé

Bonjour, Voilà un an maintenant que j'ai mes règles assez régulièrement, mais cela fait maintenant deux mois que je ne les aies pas eu. Est-ce norm...

begonie

J'ai 13 ans, mesure 1, 68 et pèse 62kg et je voudrais perdre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, fait 1, 68 et pèse 62kg, j'ai pris du poids car j'ai eu 2 opérations a 5 mois d'intervalle ( péritonite aiguës, opération au gen...

begonie

Rapport non protege

J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non protege avec ma copine , je pense pas qu'un de nous soit infecte mais je voudrais quand meme savoir quoi faire. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ju88

Poitrine et règles.

Bonjour à tous, moi j'ai 14 ans dans 1 mois je fais 1m63 et pèse 47kg environ. Aujourd'hui je fais du 80/85A et j'ai eu mes règles depuis un peu plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ju88

Une histoire d'amour pas comme les autres

Bonjour, Amour

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI

Questions règles

Fermé

Salut à tous J'ai 14ans, dimanche matin je me sus réveillée et sur ma culotte il y avait une énorme tâche marron avec un peu de sang dedans, ensuite...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Douleur a la tétine

Bonjour, je voudrai vous dire que depuis quelque temps j'ai mal a ma tétine de droite. Je sens comme une petite boule qui me brule. ps: je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

Une boule dans chacun des testicules collés.

Bonjour Voilà comme vous avez vu dans le titre, j'ai une boules dans chaque testicules, (elle est collés), elle ne m'ont pas fais trop mal mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI

J'ai 13 ans et j'aimerai maigrir

Bonjour, J'ai treize ans, et je pèse 50kg pour 1,52m. Je mange équilibré mais je suis gourmande alors je grignote beaucoup. Je fais 4h de sport au...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
laura5252

Maladie de la peau

Bonjour à tous, Ça fait pas mal de temps que ça me dérange, mais je n'osai pas vraiment en parler car je me sens nul de me plaindre d'un truc comme ç...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1tibou

J'ai mal au testicule droit

Bonjour, Je pose cette question car je sui très perturber. Hier je me suis réveillé avec un mal fou à la testicul droite... Quand je touche sa fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gaelle283

Problème de genou

Bonjour, Voilà quand je cours j ai rien du tout une fois que je m arrête j ai une douleur aux genou qui monte jusqu'à ma hanche. Quelqu'un serait m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
pasdepsuedo

Pilule leeloo

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai commencé à prendre la pilule de contraception LEELOO. Les plaquettes sont marquées des jours de la semaine. Croyant qu'on était M...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Règles tous les 2/3 mois

salut j'ai 17 ans et quand je voit mes regles,elles peuvent attendres 2 a 3 mois avant de reapparaitre.ET si je pose cette question c parcque je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Juliètte

Visite médical d'embauche

bonjour je vais faire une visite médical d'embauche (approfondie ) et je voudrais savoir les testes . je sais qu'il y a un teste d'urine et je f...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte

Maux de ventre et vomissement jaunatre

Bonjour, Je suis un papa d'une jeune fille de 13 ans qui a commencer a avoir ces règles depuis plusieures mois maintenant. Ce matin; elle vomis de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Mal de gorge intense insuportable

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 2 jours j'ai énormément mal à la gorge. Je suis même obligée de cracher ma salive car je ne peux pas l'avaler. J'ai été...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Règles ?

Salut, alors voilà j'ai 14ans, j'ai eu le sregles aujourd'hui enfin ce matin, précisément je ne sais pas si ces sa ou nan. Je n'ai pas eu mal au ventr...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Manon1300

Questions à posée pour règle.

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, hier matin je me sus réveillée et sur ma culotte il y avait une énorme tâche marron avec un peu de sang dedans, ensuite j'ai ...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Doris

Musclé a lâge de 14 ans

Résolu/Fermé

Bonsoir , alors voila je ne sais pas si c'est le bon Forum pour parler de Musculation ... Donc j'ai lus quelque sujet sur santémedecine.net disan...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
max29

Commotion cérébrale, que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, j'ai fais une soirée avec des amis avec de l'alcool et tout. Arrivé en fin de soirée des tensions se montent entre ...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ebaaz

Peur du noir

Bonjour, J'ai peur du noir , je dors avec la lumière allumée presque toutes les nuits . Quand je suis avec quelqu'un , j'ai moins peur , mais j'ango...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Décalottage

Bonjours a tous j'ai 14 ans et je voudrait savoir si j'ai un problème a mon pénis : je décalotte toujours mai jai de la peau a côter de mon glands q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

J'aimerais arrêter de jouer à wow mais comment..

Bonsoir, je vien vous parlez de mon problème j'ai commencé à joué à WoW à 9 ans et depuis je suis tombé dans l'enfer de ce jeu, je n'arrête pas d'y j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliètte

Problème vergetures

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai des vergetures sur les cuisses et j'ai honte de me mettre en maillot de bain ou en short. J'essaie d'assumer au m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Azerty Anonyme

Muet

jai 16 ans je n'ai pas encore muer je m'inquete s'il vous plait il y aurait une sollution pour que je mue ?

_Chloé_

Sport

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en surpoids. Je ne fais pas de sport ( mise a part a l'ecole ). Et j'ai plutot de tres mauvais souvenir des sport en c...

Juliette

Somnifères chez quelqu'un de 16 ans

Bonjour, voila j'ai une amie qui depuis 3 semaines environ prend chaque soir des somnifères pour dormir. elle avais un problème au coeur qui étais par...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
thehotsound

Règles

Bonjour à tous, J'ai 11 ans et demie et il y a quelques semaines, j'ai vue une tâche marron/rouge dans ma culotte. J'en ait parlé a ma mère et elle m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Doris

Gland fripé.

Bonjour, Mon problème est que j'ai le gland fripé (on dirait qu'il il a des petites fissures comme les personnes âgés) avec une sorte de bouton et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Tetrisu

12 ans et demi bientôt 13 pas de règle et un peu de poitrine

Résolu

Salut =) , j ai 12 et demi bientôt 13 j ai mes pertes blanches depuis 1 ans je commence à avoir mal au bas du ventre , j ai des poil sous les bras dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

Evanouissement , quelle est le probleme?

ma grande mere qui a 74ans souffre de la fatigue toujours et de evanouissement chaque fois lors elle va faire des analyse sachant que le taux de la bi...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Comment fair l'amour sans présérvatifs

Bonjour, comment fair l'amour sans présérvatifs

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Mal aux testicules

bonjour alors voilà cette nuit j'ai senti une douleur au testicules douleur assez forte et dès que je bouger mes testicules ça me faisait mal. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
samgunsjovirow

Infections sexuelles sans pénétration?

Bonjour, j'ai 17 ans et ces derniers temps j'ai eu des contacts sexuels (sans pénétration) avec des garçons. Je ne demandais si il y avait un risque...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ju88

Je dois en parlais à quelqu'un ?

Résolu

Bonjour je voudrais écrire ce message Anonymement pour des raisons personnel je vais quand même vous écrire mon âge , j'ai 14 ans . Je vous ex...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
liloou_loane99

Ma poussée de croissance.

Fermé

Bonjour, ou bonsoir pour certains. Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai une question qui me complexe et qui me fait très peur à propos de ma croissan...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kinosore

Est ce que la musculation arrête la croissance

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1.75 et je veux bien faire de la musculation est ce que il y a de danger sur ma croissance ? je sais très bien que la ...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
joraline
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 22 712