Je sens mon sang circuler dans mes veines...

paulinepaul Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 22:15
coconi23 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 17:10
Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai remarqué depuis 3 mois environ que je sens mon sang circuler dans mes veines de mon avant bras droit. Ça me fait très mal et ça n'arrive qu'à la période de mes règles. Je préviens aussi que je prend la pilule Diane 35 depuis 3 mois aussi... je ne sais pas si ça a un lien mais je l'ajoute quand même. Si quelqu'un saurait pourquoi j'ai cette sensation, mervi de m'aider à comprendre!
A voir également:

1 réponse

coconi23 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 7
18 oct. 2014 à 17:10
Coucou! Alors il peut y avoir plusieurs raisons à ça :
-Les spasmophiles (j'en suis une) ont cette sensation de sang qui circule dans les veines. C'est donc tout simplement le stress.
-Cela arrive que lors des règles certaines filles ont des soucis de circulation sanguine (en général ça se situe sur les jambes, mais les cas sont différents)
-Ou alors tu as une mauvaise circulation sanguine qui ne sont pas causées par tes règles
-ou alors c'est ton médicament.

Je ne suis pas médecin, j'ai que 16 ans aussi, mais j'essaye juste de trouver des raisons sans en être sûr.
Vas voir un médecin, ce sera bcp plus sûr!
7