J'ai l'impression que les objets sont vivants
Fermé
glopo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
quentin1998 Messages postés 134 Statut Membre -
quentin1998 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 14 ans, et j'écris sur ce forum parce que j'ai un (gros) problème depuis environ 1 ans : j'ai l'impression que les objets sont vivants. Je sais, c'est bizarre, mais ça m'énerve ! Par exemple, si je fais tomber un stylo par terre, j'ai l'impression de lui avoir fait mal, ou si je suis énervé et que je jette un objet contre un mur, je m'en veux.
Est-ce que quelqu'un sait ce que j'ai ? Ou si quelqu'un vit ou a vécu ça ?
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un sait ce que j'ai ? Ou si quelqu'un vit ou a vécu ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impression que les objets bougent
- Bebe jette les objets - Guide
- Pourquoi les testicules bougent - Accueil - Santé de l'homme
- Impression d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Anal objets - Accueil - Pratiques
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL
4 réponses
bien moi aussi sa m arriver la même chose . je te conseil de faire que chaque que tu crois qu il est vivant conpare le à un être humain puis à force de faire sa tu n aura plus dans tête que les objets sont vivant .
Bonjour
Les objets te paraissent "vivant" car ils représentent une empreinte d'une ou des personne (s)
Tu associes une personne aux objets.
++
Les objets te paraissent "vivant" car ils représentent une empreinte d'une ou des personne (s)
Tu associes une personne aux objets.
++
Un objet n'est PAS vivant.
Il vaut mieux jeté quelque chose dans un mur quand tu es en colère que te faire du mal à toi qui est réellement vivant(e).
Il vaut mieux jeté quelque chose dans un mur quand tu es en colère que te faire du mal à toi qui est réellement vivant(e).
Bonjour,
Ton mail me fait énormément de bien car je vois que je ne suis pas la seule!
Chez moi j'ai plus l'impression qu'une voiture me regarde, m'entend mais ne peut pas parler et je me sens observée, il en est de même pour une télé ou même une porte!
Je ne supporte pas d'être comme ça car j'ai l'impression d'être folle, j'ai même honte d'écrire ce poste...
Ton mail me fait énormément de bien car je vois que je ne suis pas la seule!
Chez moi j'ai plus l'impression qu'une voiture me regarde, m'entend mais ne peut pas parler et je me sens observée, il en est de même pour une télé ou même une porte!
Je ne supporte pas d'être comme ça car j'ai l'impression d'être folle, j'ai même honte d'écrire ce poste...