Les discussions

Problème de croissance

Bonjour, j ' ai 16 ans et je fais 1m58 . J ' ai pas pris une centimètre depuis 14 ans .et ma soeur à 13 ans et elle fait 1m60 . Pouvez vous me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Energizor

Retard règles

Je suis encore vierge j'ai jamais connu d'homme jai Jamais fais l'amour Mais j'ai un retaRd sur mes règles et j'ai mal au sein jai des douleurs lège...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sans rapports ?

Bonjour j ai 13 ans et j ai (un gros ) problème. J ai pas mes règles depuis 1 mois elles sont en retard . Hier j' ai senti le bas de mon ventre dur , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
begonie

Croissance en retard

Bonjour, j ai 15ans je fait 1,62m. Je n ai toujours pas fais ma puberté, mon frere fait 1,98m mon père 1,86m et ma mere 1,70m .je dors 9heures par jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Ma fille de 13 ans ne mange plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma fille D'habitude, elle mange la valeur de 4 personnes adultes et maintenant plus rien. Le vendredi de la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai 17 ans et lui 13

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai rencontré un garcon de 13 cela fait maintenant 5 mois que l’on se parle et 1 mois que l’on est ensemble bref et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Energizor

Grandir à 15 ans et demi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir 16 ans en aout, et je me demande si je vais encore grandir ou pas ... Je fais 1m63 et cette taille me conviendrait, dans ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Douleur au sein droit depuis 3 jours

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mal au sein droit depuis 3 jours, je n'ose pas à le dire à ma mère car je suis extrêmement pudique (qu'a dit je vais à la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Pourquoi les garcons ne m aime pas ?

Bonjour, J ai 15 ans. Et je me pose des.questions pourquoi. A chaque fois. Je dit. A un garcon. Je. Suis. Amoureuse. De lui et. Il me repond. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
begonie

Taille/poids/âge

Bonjour, Moi j’ai 12ans et demi, je fais 1m45 pour 28kilos est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Energizor

Petit penis à 15 ans

Bonjour, Cela me complexe énormément (peur d’aller a la piscine , de mettre un maillot moulant ...) J’ai 15 ans j’ai un petit penis qui fais 6 cm au...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Energizor

Taille penis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un sexe de 8 cm en érection est-ce normal? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Energizor

Est ce que je vais encore grandir?

 Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 16 ans et je fais 1m70 quand j avais 15 ans je faisais 1m65 et je bois beaucoup de lait et le medecin m a dit que je va...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Mdmd

Aider moi douleur en bas du ventre à gauche

Bonjour, je m’ appelle Mathieu j’ai 12 et sa fais 3 a 4 jours une douleur en bas du ventre du côté gauche merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

Chute en vélo mal au coude

Bonjour, hier je suis tombé en vélo dans une pente entre un arbre et un rocher je n avais plus de frein j ai sauter du velo sinon je finissais dans un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Je me sens seule

Bonjour, Vous allez peut-être trouvez ça ridicule mais je me sens seul ... Depuis quelques temps je me sens très différentes par rapport aux autr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Taille

 Fermé

Donc en buvant beaucoup du lait mangant beaucoup de fruit et en pratiquant certain sport je vais pas avoir un peu plus de tailles ? ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
joraline

Manque de taille

Bonjour, j'ai 22ans je mesure 1m25 je j'aimerais être un peu plus élancé car les amis se moque de moi svp aidez moi svp mon mail est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
joraline

J'ai mal aux testicules après 2eme éjaculation

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis longtemps (+-2 ans) lorsque je me masturbe et que j'en arrive à éjaculer la première fois, je n'ai aucun problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour, J'ai vraiment besoin de parler, j'accumule trop de choses depuis que je suis petite et je voudrais avoir des réponses, quelque choses, alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Je suis maigre et je ne grossis pas

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis que je suis petit je suis le plus maigre de mes copains/camarades de classe. Ça m'enerve car je mange comme tout le m...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
skorka

J'ai envie de fuguer de chez moi

 Fermé

bonjour , je suis une fille , j'ai 15 ans . j'ai envie de fuguer de chez moi à cause de mes parents , ils sont trop strict . ma mère me surveille sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Energizor

Probleme de puberte

Bonjour, J'ai 15 ans g un oeu de pouls pubiens, mon penis fait 11 en erection, g pas mue et pas de pois sur les bras, sous les bras et sur les jambe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Energizor

Taille 13 ans

Bonjour je mesure 1m62 à 13 ans. J'aimerais savoir si je grandirai encore. Je suis réglée depuis le jour de mon anniversaire des 13 ans. Ne me d...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
zoe_repond

J’ai 15 ans fais 6 mois, je nai plus mes règles

Bonjour, j’ai 15 ans et.. Je n’ai plus mes règles depuis septembre, et au début je n’en m'inquiétais pas car je ne l’es avais pas eu en juin. Mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Point respiratoire

Bonjour j'ai 15 ans sa fais un petit moment que j'avais un point à la poitrine puis c'est partit et sa va faire 1 semaine que quand je respire profond...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
DCI

Tampon

Bonjour, Peut-on faire pipi mes avec un tampon ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur extreme

Bonjour depuis peu j'ai mal au niveau des abdominaux merci de m'aider si vous le pouvez

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI

A l aide probleme testicule gauche

Bonjour, Depuis une semaine j ai remarqué la presences de petites billes molles au dessous de ma testicule gauche . Je pense qu elle sont indolore ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI

Plus de règles

Bonjour, Voilà je m'appelle Manon j'ai 17 et je n'ai quasiment plus mes règles. J'ai été réglée pour la première fois à l'âge de 12 ans. Au début j'é...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

Ca fait quoi d'avoir ses régles?

 Fermé

Bonjour, je vais avoir 12 ans en aout et je suis en 6éme, en cm2, la maîtresse nous à parler de la puberté, et que nous les filles allons avoir nos ré...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

Un petit truc anormal sous le gland

Bonjour, J’ai 13 presque 14 est j’ai constaté que quand mon penis était en erections une « chose comme si il y avais une bage de de chère sous le gl...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est quand que j'ai mes règle

Bonjour, J'ai des pertes toute les jours de puis fin 6eme et maintenant j'ai 13 presque 14 et je suis en 4eme est ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
joraline

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans je n’ai jamais eu de rapports je me Suisse masturber plusieurs fois!!! Et j’ai la faaubie d’etre Enceinte!!! Psychologiquement ça...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Mycose vaginale depuis 3 jours

Bonjour, J'ai 15 ans et c'est la première fois que j'ai une mycose vaginale cela dur depuis 3 jours j'ai déjà mi de la crème mais cela ne fait rien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Miss974

Beaucoup de pertes blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis pas encore réglé, mais depuis un petit moment j'ai beaucoup de pertes blanches, elle sont comme transparente et après e...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle poid pour mon âge

Bonjour ou bonsoir, Je suis un garçon de 14 ans et je ferais 15 ans dans 2mois et voila je ne sais pas quoi faire mon problème et que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Regles

Bonjour, j’ai 16 ans j’ai mes règles depuis l’âge de 14 ans, j’ai eu mes règles la dernière fois fin février. Est ce normal que je ne l’ai est pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis malade en le voyant

 Résolu

Bonjour Voilà des que mon copain vient dormir chez moi je suis malade (je vomis). Des qu'il repart je suis en pleine forme. Hier soir il est venue ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur de muer...

Bonjour, je viens d'avoir 13 ans... Et j'adore chanter, c'est ma passion et ma voix est formidable je dois l'admettre mais lorsequ'on me parle de "mue...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
DCI

Mes règles

Bonjour, je viens d avoir mes règles et demain j ai un camp en forêt de 3 jours comment je peux faire pour les stopper maintenant pour 3 ou 4 jours sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Phobie scolaire

Bonjour, Voilà j’ai pris du temps à me décider à en parler ici pour avoir un avis en dehors de mon entourage. J’ai 19 ans et je suis étudiante...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Yahel.974

J ai envie de fuguer

Bonjour, Je me appelle Gwenn j ai 14 ans et j ai envie de fuguer car mes parents me disent tout le temps que je suis une raté que je suis nul , bonn...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

J'ai fumée c'est grave

Bonjour, J'ai 13 ans et J'ai fumée un paquet de cigarette. MAIS ma mère ma dit que en ce moment une cigarette en vaux deux donc logiquement j'ai fumée...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépendance à internet - cyberdépendance

Bonjour à vous. Bon, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un, mais comme j'ai horreur de parler au téléphone, je viens en parler ici. Je sais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kasa7

Je veux me suicide

Bonjour, je m'appelle louna et j'ai 11 ans. Ya pas très longtemps j'ai perdu un amie qui c'est suicider. Sa faisait bien longtemps que je penser au su...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
begonie

15 ans et pas de règles

Bonjour, alors voilà j’ai 15 ans et j’ai pas eu mai réglé depuis le 9 décembre 2017 ça va faire bientôt 4mois ça m’inquiète et temps donner que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de barbe et de cheveux

Bonjour, Voilà j’ai 14 ans et je me suis rendu conte que j’avais énormément de cheveux blanc et voila que ce soir je vais devant le miroir et je voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs non résolus

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et j’ai des douleurs en bas du dos’ acompagnes de fièvre et de douleurs urinaires je suis allée consulter d...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Poid trop faible?

Bonjour, j ai 14ans et 6 mois je mesure 1.38m je pèse 29lg .ma mère s inquiète car je refuse souvent de manger plus .mon poid est il bon?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 22 413