Les discussions
J'en ai marre de ma vie
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle mouna et j'ai 26 ans .Je ne me sens pas bien et j'en ai marre de ma vie c'est la même routine qui se répète chaque jour, j'ai ...
Besoin de conseils , 15ans
Bonjour, j’ai 15ans Depuis quelque tant, je rencontre plusieurs soucis dans ma vie: rien ne va plus, que ce soit du point de vue sentimentale/amicale...
Mon complexe
Bonjour, Je voulait savoir si j’etait grosse pour mon âge, j’ai 14ans, je fait 1m70 et je fait 60km c’est un de mes plus gros complexe, répondez moi...
Grandir
FerméBonjour, tavais fait un poste ya longtemps et j'aimerais savoir si ta grandis finalement ou pas ?
Le gynecoloque peut il voir si je suis devergise
Bonjour, j'ai 14ans et cet apprem j'ai rdv au gyneco car ma merecpense que je suis devergise jai deja fait avec mon copain et je ne veut pas que ma ...
Gel gluant marron qui sort du vagin
Bonjour, desolé si c'est pas le forum adequat. J'ai 17 ans et il y'a de cela deux jours j'ai remarqué qu'un gel gluant marron sortait de mon vagin e...
Mes règles sont trop longues
Bonjour, je m'inquiète un peu car j'ai mes règles depuis 23jours et les saignements sont abondants... J'ai 16ans mais je n'ai eu mes premières règle...
Problème de taille
Bonjour, J'ai 19 ans et je mesure 1m65 et j'aimeraisi atteindre au moins 1m75 mais je sais pas quoi faire aidez moi svp on se moque trop de moi
Je n'arrive pas à mettre un tampon
Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait 1 ans que j'essaye de mettre un tampon pendant mes périodes de règles seulement je suis pas sure de le mettre au ...
Puberté retardée
Bonjour, Je m’appelles Louis j’ai 15ans et je crois que j’aime toujours pas ma puberté j’ai des poils au penis mais aucun pouls aux jambes ni au ais...
C'est quoi les pertes blanches ?
FerméBonjour, Je voudrai savoir quesque les pertes blanches? Car moi j'ai 10 ans et je crois que j'ai mes pertes blanches parce que dans ma culotte c'est...
Les règles.....
Bonjour, Je connais une fillette de 12 ans elle a peur d’avoir ses règles bientôt et elle devrait mesurer 1m75 normalement. Est ce que se sera sur q...
Fissure du menisque
Bonjour, ma petite fille souffre depuis deux ans d'une fissure du menisque. elle est agee de 14 ans. les chirurgiens ne veulent pas l'operer ils disen...
Retard des règles de 5jours...
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai remarquée que j'ai eu mes règles en regard !!(de5jours) Est ce normal ??
Ma fille à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ma fille elle à 13ans elle les choses bizarre et louche , ma question est que quand tu met l'index dans le vagin ça r...
Taille
Bonjour, J ai eu mes règle à 11ans maintenant j en ai 15 et je n est pris que 4cm les 2 première années et ensuite depuis 2 ans je ne grandi plus......
Suis-je maltraitée ?
Bonjour, J'ai toujours vécu comme cela, alors je ne sais comment commencer… Mes parents se sont quittés lorsque j'avais 3 ans environ. Ma mère est vit...
Liquide blanc
Bonjour, j’ai un liquide blanc qui sort de ma partie intime et je n’est pas encore mes règle
Cotes qui ressortent
Bonjour, Je m’appelle Clement j’ai 14 ans bientôt 15, c’est bientôt le temps d’aller à la mer mais j’ai un problème, mes côtés ressortent et c’est ...
Un trou sur le sexe...
Bonjour, Je suis désolé ca me gêne vachement de parler de ça mais j'ai était voir mon médecin et impossible de lui en parler.... trop gener... depui...
Probléme addiction telephone
Bonjour, des que mon telephone sonne ou vibre je stresse et je ne sais plu comment faire j'ai 27 ans et je pose la question sans arret a mon entour...
Relation avec un mec majeur
Bonjour, Je suis dans la situation suivante, j ai 15 ans et mon copain en a 18. Mes parents/amis ne sont pas au courant. D après vous il risque gros...
Cheveux en détresse !
Bonjour à vous ! Alors voila .. j’ai maintenant 16 ans depuis février et mon problème est le suivant ... depuis quelques années maintenant jetait très...
Mes règles durent toujours 3 semaines
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles un mois ou deux avant mes 11 ans. Au début, elles étaint régulière puis au bout d'un moment, elles ont comm...
Jai peur davoirs le sida
Bonjour, Jais 13ans est à mes 11ans j ai eu un report sexuelle non protégé mes jais peur d avoir le sida ou le vih oh est si ma mémoire est bonne il...
Je maigris sans raison
Bonjours, Je suis une fille de 17 ans et en ce moment sans raison je maigris maintenant je fais seulement 50 kilos pour mes 176cm , je pense que cela...
Règle
Bonjour, j’ai eu les règle la première fois le 14.06.18 elle on durée 2 jours et presque rien à couler juste des espèces de trace brunâtre et impeu de...
Mal au coeur elevée et urgente
Bonjour, jai 14 ans et je suis parti le 1er mai aux urgences on ma dis yavais rien je suis retourné avec un mal instense quon me disais dû au stress m...
Mon fils fait n'importe quoi
Anéanti, j'ai découvert que mon fils de 13 ans consommait divers drogues (dont cannabis et cocaïne malheureusement) et j'ai aussi appris qu'il couchai...
La musculation nuit-elle à ma santé ?
Bonjour, j’ai 15ans et je voudrais commencer la musculation pour être mieux dans mon corps mais beaucoup de gens me disent que c’est dangereux à mon â...
Pertes de poids
Bonjour, J’ai 14 ans et je pèse 65,6kg je messsure 1m65 je me trouve grosse et voudrais perdre du poids entre 10 - 15 kg pouvez-vous me dire comment ...
Entorse cheville -> botte de marche ?
FerméBonjour, Donc je me suis fait une entorse grave vendredi. J’ai été à l’hopital. Pdt 1 semaine, j’ai été avec une attelle et des béquilles. Le same...
Abandonné par mon ex
FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans, aujourd’hui je suis tracassé, je ne penses qu’à ça sur le « pourquoi » Lorsque je n’ai pas de réponses ...
Règle
FerméBonjour, Je m’appelle lenia j’ai 12 ans j’aimerais avoir mes règle car toute mes copine les on et moi non me dit que des que la poitrine commence a p...
Mal au bas ventre du côté droit
Bonjour, Depuis 2 jours déjà j'ai mal au bas ventre. Et quand je m'assois ça fait mal, svp j'aimerais savoir ce que j'ai
Règles en avance (madagascar)
Bonjour, j'ai mes régles en avance , ! Est ce que c'est mauvais ? D'avoir les régles en avances? Merciiii !!
Besoin de renseignements
Bonjours je m'appelle Mégane et j'ai une question très importante à vous demande. J'ai fait un tatouage au mollet ya 4 jours et depuis j'ai mal en b...
Pénis et veine dure
Bonjour, j’ai un petit, mini problème au lever ce matin j’ai constaté une vaine dure en dessous de mon pénis au milieu juste en dessous du glan Lég...
Règles
RésoluBonjour, J’ai 14 ans je vais passer en 3ème et je n’ai toujours pas eu mes pertes blanches.Je commence à m’inquiéter cela est il normal ?
Perdu
Bonjour, J'avais eu des bourgeons mammaires mais J'avais trop honte d'en parlait à ma mère mais croyant que c'étais un cancer je les touchait sans c...
Couple de 19 / 14 ans
Bonjour, Bonjour, J'ai 19 et je suis avec une fille qui m'a menti par rapport à son âge dans le but de me garder. en apparence et physiquement on ...
Se doigter alors qu'on a ses règles
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoins de vous voila Jai 13ans et je me suis doigter se n'est pas la première fois mais je ne savais pas que j'avais mais régle (...
Taux de leucocytes élevé
Bonjour, voilà mon problème j’ai été faire des analyse d’urines car j’avais mal au rein , je vous passe en vitesse les résultats pour vous dires qu’ac...
Toujours pas de règles à 13 ans et 10 mois !
Bonjour, je m’appelle Léna, j’ai bientôt 14 ans et je suis en fin de 4e. Mais j’ai un sérieux problème : je n’ai toujours pas mes règles alors que tou...
Problème de concentration 17 ans
Bonjour, Je suis en terminal S et j'ai des problèmes de concentration. Dès que je commence à apprendre un cours, je m'arrête au bout de 4-5min soit ...
Je me sens grosse
RésoluBonjour, j’ai 13 ans est je me sens grosse.Je fait 64kilo pour 167 cm.Tout le monde me dit que c’est normal a mon âge (la puberté)et que je vais m’afi...
Maux de têtes localisé le soir
Bonjour a tous, Je m'adresse a vous ce soir car cela fait maintenant 4 soirs de suites que j'ai des mots de têtes le soir et un peu en début d'aprè...
J'ai peur d'avoir les règles cette année
Bonjour, j'ai 11 ans et demi j'ai commencer à avoir des traces blanche sur la culotte il y'a a peu près 6 mois j'ai commencer à avoir des poils au pub...
Hypoglycémie...
FerméBonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens raconter mon histoire sur ce site en espérant qu'une ou plusieurs personnes puissent m'aider. Alors voilà, j'...