Les discussions

J'en ai marre de ma vie

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle mouna et j'ai 26 ans .Je ne me sens pas bien et j'en ai marre de ma vie c'est la même routine qui se répète chaque jour, j'ai ...

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Besoin de conseils , 15ans

Bonjour, j’ai 15ans Depuis quelque tant, je rencontre plusieurs soucis dans ma vie: rien ne va plus, que ce soit du point de vue sentimentale/amicale...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Mon complexe

Bonjour, Je voulait savoir si j’etait grosse pour mon âge, j’ai 14ans, je fait 1m70 et je fait 60km c’est un de mes plus gros complexe, répondez moi...

Andy31200

Grandir

Fermé

Bonjour, tavais fait un poste ya longtemps et j'aimerais savoir si ta grandis finalement ou pas ?

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Le gynecoloque peut il voir si je suis devergise

Bonjour, j'ai 14ans et cet apprem j'ai rdv au gyneco car ma merecpense que je suis devergise jai deja fait avec mon copain et je ne veut pas que ma ...

Andy31200

Gel gluant marron qui sort du vagin

Bonjour, desolé si c'est pas le forum adequat. J'ai 17 ans et il y'a de cela deux jours j'ai remarqué qu'un gel gluant marron sortait de mon vagin e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes règles sont trop longues

Bonjour, je m'inquiète un peu car j'ai mes règles depuis 23jours et les saignements sont abondants... J'ai 16ans mais je n'ai eu mes premières règle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de taille

Bonjour, J'ai 19 ans et je mesure 1m65 et j'aimeraisi atteindre au moins 1m75 mais je sais pas quoi faire aidez moi svp on se moque trop de moi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
joraline

Je n'arrive pas à mettre un tampon

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait 1 ans que j'essaye de mettre un tampon pendant mes périodes de règles seulement je suis pas sure de le mettre au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Sophiegir

Puberté retardée

Bonjour, Je m’appelles Louis j’ai 15ans et je crois que j’aime toujours pas ma puberté j’ai des poils au penis mais aucun pouls aux jambes ni au ais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Energizor

C'est quoi les pertes blanches ?

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir quesque les pertes blanches? Car moi j'ai 10 ans et je crois que j'ai mes pertes blanches parce que dans ma culotte c'est...

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Les règles.....

Bonjour, Je connais une fillette de 12 ans elle a peur d’avoir ses règles bientôt et elle devrait mesurer 1m75 normalement. Est ce que se sera sur q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fissure du menisque

Bonjour, ma petite fille souffre depuis deux ans d'une fissure du menisque. elle est agee de 14 ans. les chirurgiens ne veulent pas l'operer ils disen...

DCI

Retard des règles de 5jours...

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai remarquée que j'ai eu mes règles en regard !!(de5jours) Est ce normal ??

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Lilicia24

Ma fille à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma fille elle à 13ans elle les choses bizarre et louche , ma question est que quand tu met l'index dans le vagin ça r...

joraline

13ans je ne veux plus avoir mes règles

Fermé

Bonjour, je ne veux plus jamais avoir mes règles

DCI

Taille

Bonjour, J ai eu mes règle à 11ans maintenant j en ai 15 et je n est pris que 4cm les 2 première années et ensuite depuis 2 ans je ne grandi plus......

joraline

Suis-je maltraitée ?

Bonjour, J'ai toujours vécu comme cela, alors je ne sais comment commencer… Mes parents se sont quittés lorsque j'avais 3 ans environ. Ma mère est vit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Liquide blanc

Bonjour, j’ai un liquide blanc qui sort de ma partie intime et je n’est pas encore mes règle

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
EDLIHTA

Cotes qui ressortent

Bonjour, Je m’appelle Clement j’ai 14 ans bientôt 15, c’est bientôt le temps d’aller à la mer mais j’ai un problème, mes côtés ressortent et c’est ...

DCI

Un trou sur le sexe...

Bonjour, Je suis désolé ca me gêne vachement de parler de ça mais j'ai était voir mon médecin et impossible de lui en parler.... trop gener... depui...

DCI

Probléme addiction telephone

Bonjour, des que mon telephone sonne ou vibre je stresse et je ne sais plu comment faire j'ai 27 ans et je pose la question sans arret a mon entour...

Docteur Pierrick Hordé

Relation avec un mec majeur

Bonjour, Je suis dans la situation suivante, j ai 15 ans et mon copain en a 18. Mes parents/amis ne sont pas au courant. D après vous il risque gros...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Cheveux en détresse !

Bonjour à vous ! Alors voila .. j’ai maintenant 16 ans depuis février et mon problème est le suivant ... depuis quelques années maintenant jetait très...

Andy31200

Mes règles durent toujours 3 semaines

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles un mois ou deux avant mes 11 ans. Au début, elles étaint régulière puis au bout d'un moment, elles ont comm...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
anonyme240

Jai peur davoirs le sida

Bonjour, Jais 13ans est à mes 11ans j ai eu un report sexuelle non protégé mes jais peur d avoir le sida ou le vih oh est si ma mémoire est bonne il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je maigris sans raison

Bonjours, Je suis une fille de 17 ans et en ce moment sans raison je maigris maintenant je fais seulement 50 kilos pour mes 176cm , je pense que cela...

Andy31200

Règle

Bonjour, j’ai eu les règle la première fois le 14.06.18 elle on durée 2 jours et presque rien à couler juste des espèces de trace brunâtre et impeu de...

Andy31200

Mal au coeur elevée et urgente

Bonjour, jai 14 ans et je suis parti le 1er mai aux urgences on ma dis yavais rien je suis retourné avec un mal instense quon me disais dû au stress m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Jendokun

Mon fils fait n'importe quoi

Anéanti, j'ai découvert que mon fils de 13 ans consommait divers drogues (dont cannabis et cocaïne malheureusement) et j'ai aussi appris qu'il couchai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Op

La musculation nuit-elle à ma santé ?

Bonjour, j’ai 15ans et je voudrais commencer la musculation pour être mieux dans mon corps mais beaucoup de gens me disent que c’est dangereux à mon â...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DCI

Pertes de poids

Bonjour, J’ai 14 ans et je pèse 65,6kg je messsure 1m65 je me trouve grosse et voudrais perdre du poids entre 10 - 15 kg pouvez-vous me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Sam

Entorse cheville -> botte de marche ?

Fermé

Bonjour, Donc je me suis fait une entorse grave vendredi. J’ai été à l’hopital. Pdt 1 semaine, j’ai été avec une attelle et des béquilles. Le same...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Abandonné par mon ex

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans, aujourd’hui je suis tracassé, je ne penses qu’à ça sur le « pourquoi » Lorsque je n’ai pas de réponses ...

Andy31200

Règle

Fermé

Bonjour, Je m’appelle lenia j’ai 12 ans j’aimerais avoir mes règle car toute mes copine les on et moi non me dit que des que la poitrine commence a p...

joraline

Mal au bas ventre du côté droit

Bonjour, Depuis 2 jours déjà j'ai mal au bas ventre. Et quand je m'assois ça fait mal, svp j'aimerais savoir ce que j'ai

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Règles en avance (madagascar)

Bonjour, j'ai mes régles en avance , ! Est ce que c'est mauvais ? D'avoir les régles en avances? Merciiii !!

Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjours je m'appelle Mégane et j'ai une question très importante à vous demande. J'ai fait un tatouage au mollet ya 4 jours et depuis j'ai mal en b...

Andy31200

Pénis et veine dure

Bonjour, j’ai un petit, mini problème au lever ce matin j’ai constaté une vaine dure en dessous de mon pénis au milieu juste en dessous du glan Lég...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans je vais passer en 3ème et je n’ai toujours pas eu mes pertes blanches.Je commence à m’inquiéter cela est il normal ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, J'avais eu des bourgeons mammaires mais J'avais trop honte d'en parlait à ma mère mais croyant que c'étais un cancer je les touchait sans c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Couple de 19 / 14 ans

Bonjour, Bonjour, J'ai 19 et je suis avec une fille qui m'a menti par rapport à son âge dans le but de me garder. en apparence et physiquement on ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Se doigter alors qu'on a ses règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoins de vous voila Jai 13ans et je me suis doigter se n'est pas la première fois mais je ne savais pas que j'avais mais régle (...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Luciedu59

Taux de leucocytes élevé

Bonjour, voilà mon problème j’ai été faire des analyse d’urines car j’avais mal au rein , je vous passe en vitesse les résultats pour vous dires qu’ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DCI

Toujours pas de règles à 13 ans et 10 mois !

Bonjour, je m’appelle Léna, j’ai bientôt 14 ans et je suis en fin de 4e. Mais j’ai un sérieux problème : je n’ai toujours pas mes règles alors que tou...

joraline

Problème de concentration 17 ans

Bonjour, Je suis en terminal S et j'ai des problèmes de concentration. Dès que je commence à apprendre un cours, je m'arrête au bout de 4-5min soit ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
begonie

Je me sens grosse

Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans est je me sens grosse.Je fait 64kilo pour 167 cm.Tout le monde me dit que c’est normal a mon âge (la puberté)et que je vais m’afi...

Andy31200

Maux de têtes localisé le soir

Bonjour a tous, Je m'adresse a vous ce soir car cela fait maintenant 4 soirs de suites que j'ai des mots de têtes le soir et un peu en début d'aprè...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
elioleger

J'ai peur d'avoir les règles cette année

Bonjour, j'ai 11 ans et demi j'ai commencer à avoir des traces blanche sur la culotte il y'a a peu près 6 mois j'ai commencer à avoir des poils au pub...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Hypoglycémie...

Fermé

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens raconter mon histoire sur ce site en espérant qu'une ou plusieurs personnes puissent m'aider. Alors voilà, j'...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 22 712