Je suis sur les nerfs ..
Bonjour, je m'appelle Cassandra, j'ai 20 ans et jai un problème .. Je suis toujours sur les nefs, j'en fais même des crises .. Je pleure, je frappe c'est INSUPPORTABLE pur moi et mon entourage, je viens de perdre mon chéri a cause de cela je ne sais plus quoi faire.
On m'a dit de faire du sport, j'en fais depuis 3 ans 8-9h semaine et cela ne change rien ... Aidez moi svp
On m'a dit de faire du sport, j'en fais depuis 3 ans 8-9h semaine et cela ne change rien ... Aidez moi svp
A voir également:
- Je suis sur les nerfs ..
- Nerfs craniens - Guide
- Trajet des nerfs de la jambe - Accueil - Système nerveux
- Les nerfs - Guide
- Nerfs du bras - Guide
- Nerfs de la main - Guide
3 réponses
Il faut te faire aider par un professionnel pour comprendre pourquoi tu te mets dans ces états et comment faire pour mieux gérer: consulter un psy régulièrement pendant quelques temps pourrait être une solution si tu le veux vraiment et si tu es patiente. Je pense qu'il y a un problème aussi à ce niveau vu les 2 messages identiques que tu as posé à 5 mn d'intervalle car tu n'avais pas de réponse!
J'étais certain que ça ne te plairait pas car tu ne sembles pas accepter les critiques. Nous ne te jugeons pas, tu n'as pas comprit. Nous pointons avec le peu d'éléments que nous avons( 5 lignes!!) des traits de ton carractere que tu nous a donné et qui te handicape réellement et qui risquent de s'aggraver d'avocates relations amoureuses, familiales et professionnelles.
Notre rôle est de te mettre devant tes contradictions et t'essayer de te faire comprendre certaines choses. Maintenant tu ne sembles vraiment pas prête à nous écouter.. Nous sommes la pour t'aider et la piste du psy est un conseil très important, ok?
Et pourquoi crois tu que je t'ai consacré du temps? Pour t'aider! Il faut accepter les critiques tu sais!
Mais je suis sur que cela fera son chemin quand tu réfléchiras tranquillement
Au revoir et bon courage
Notre rôle est de te mettre devant tes contradictions et t'essayer de te faire comprendre certaines choses. Maintenant tu ne sembles vraiment pas prête à nous écouter.. Nous sommes la pour t'aider et la piste du psy est un conseil très important, ok?
Et pourquoi crois tu que je t'ai consacré du temps? Pour t'aider! Il faut accepter les critiques tu sais!
Mais je suis sur que cela fera son chemin quand tu réfléchiras tranquillement
Au revoir et bon courage
Maintenant il y a le problème de la nécessaire motivation ou l'envie de se sortir d'un problème et par la suite la compliance au traitement/thérapie.