Digestion

soucieus Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 11:38
begonie Messages postés 80345 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 - 21 oct. 2014 à 04:45
Bonjour , depuis une journée 1/2 j'ai beaucoup de nausses , particulièrement après les repas accompagner parfois de maux-de-ventre , brulures-d-estomac et maux de tête ? Je suis sous traitement contre les infections respiratoires depuis 15 jours. ( mes règles sont peu abondantes mais régulières. Je viens de les avoirs ) qu'elle peut être la cause de ses symptômes ? Que faire? Merci d'avance.

3 réponses

begonie Messages postés 80345 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 9 754
20 oct. 2014 à 11:45
Bonjour.

Tu as déjà posé plusieurs questions et tu n'as pas répondu une seule fois aux réponses données....

Tu as quel âge ?
0
15 ans 1/2 , excusez moi je vais y faire attention
0
begonie Messages postés 80345 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 9 754
20 oct. 2014 à 15:58
Il s'agit de quel traitement ?
0
soucieus Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 16:36
Un traitement contre les infections respiratoires. ( singulair 10 mg + xyfail )
0
begonie Messages postés 80345 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 9 754
20 oct. 2014 à 16:50
Voilà le mode d'emploi du singulair 10 mg (référence Eureka-Santé)

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf730008-SINGULAIR.html

Je n'ai pas trouvé le 2e " médicament.. Tu l'as écris juste ?

En tout cas dans le mode d'emploi du Singulair. il y figure des troubles digestifs comme effet possible.
Il faut en parler à tes parents et ton médecin et ne pas prendre d'autres médicaments sans son avis.
0
soucieus Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 16:52
Merci du conseil je regarderai l'autre médicament et reviendrai vers vous
0
soucieus Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 16:56
Il y a aucun risque de grossesse d'après vous ?
0
begonie Messages postés 80345 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 9 754
20 oct. 2014 à 17:05
Tu as eu un rapport sexuel à risque ?
0
soucieus Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 17:54
Mon copain n'a jamais éjaculer et jamais sans préservatif. Et j'ai eu des règles peu abondantes mais c'est la troisième fois que je les ai depuis notre dernier rapport
0