Digestion

soucieus Messages postés 11 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , depuis une journée 1/2 j'ai beaucoup de nausses , particulièrement après les repas accompagner parfois de maux-de-ventre , brulures-d-estomac et maux de tête ? Je suis sous traitement contre les infections respiratoires depuis 15 jours. ( mes règles sont peu abondantes mais régulières. Je viens de les avoirs ) qu'elle peut être la cause de ses symptômes ? Que faire? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Tu as déjà posé plusieurs questions et tu n'as pas répondu une seule fois aux réponses données....

Tu as quel âge ?
0
Soucieus

15 ans 1/2 , excusez moi je vais y faire attention
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Il s'agit de quel traitement ?
0
soucieus Messages postés 11 Statut Membre

Un traitement contre les infections respiratoires. ( singulair 10 mg + xyfail )
0

Voilà le mode d'emploi du singulair 10 mg (référence Eureka-Santé)

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf730008-SINGULAIR.html

Je n'ai pas trouvé le 2e " médicament.. Tu l'as écris juste ?

En tout cas dans le mode d'emploi du Singulair. il y figure des troubles digestifs comme effet possible.
Il faut en parler à tes parents et ton médecin et ne pas prendre d'autres médicaments sans son avis.
0

Merci du conseil je regarderai l'autre médicament et reviendrai vers vous
0

Il y a aucun risque de grossesse d'après vous ?
0

Tu as eu un rapport sexuel à risque ?
0

Mon copain n'a jamais éjaculer et jamais sans préservatif. Et j'ai eu des règles peu abondantes mais c'est la troisième fois que je les ai depuis notre dernier rapport
0