Fracture du pouce?
Bonjour, Bon bah je me suis vraiment fait ça bêtement... On était en cours et je m'étais assise sur un lit et j'ai voulu me rapprocher avec les mains...
Bonjour, Bon bah je me suis vraiment fait ça bêtement... On était en cours et je m'étais assise sur un lit et j'ai voulu me rapprocher avec les mains...
Bonjours, j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis près de 4 mois mais ca fait 2 mois que je ne l'ai est plus. Je m'inquiète et je me demande si je ne su...
Bonjour, Jai 18 ans et cella fait environ deux mois que je stresse de peur d'être enceinte même apres avoir fait plusieurs test négatif et en ce mom...
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis plus d'un an et demi, j'ai 17 ans et j'ai des rapports sexuels avec mon copain sans contraception. J'ai ...
Bonjour, Depuis hier soir j ai mon ganglion qui me fait mal sans même avaler Et plus encore quand j avale ça tire dans mon oreil gauche en ouvra...
Bonsoir, J'ai des douleurs au niveau du dos lorsque je fais des exercices abdominales (partie supérieure). Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Bonjour, J'ai des boutons/cicatrice et j'ai 15ans, sa dois faire 2-3 ans maintenant que j'ai des boutons. Je suis allez chez un médecin même plu...
Bonjour, j'ai 14 ans Je me suis retrouvée sur un site disant toutes les caractéristiques d'une mycose vaginal, et je les ai presque tous.. J'ai en...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règles je deséspere je n'ai pas beaucoup de poitrine j'ai des poils mes copine on eut les leurs il y a...
Bonjour, Je suis inquiète car je n'est plus mes regles depuis 1 mois, j'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapports sexuel. J'ai d'horrible douleur ...
Bonsoir, J'ai 13 ans, bientôt 14 et depuis septembre, mes mains n'arrêtent pas de trembler quand je tiens quelque chose. De plus, mes jambes tremb...
Bonjour j'ai 12ans et demie et j'ai eu mes premieres regles a 12 ans la c'est la deuxieme fois et je l'ai est eu pendant 3 jours non stop puis ça c'es...
Bonjour, J'ai presque 16 ans et j'ai de sérieux doutes sur mon hétérosexualité ... Cela fait déjà près d'un an que j'en ai pris conscience . Je voul...
Bonjour, je voudrais savoir comment se faire une entorse a la cheville pour avoir des béquilles aidait moi.
Bonjour, Voila j'ai presque tout dit dans le tire je voudrais juste savoir si je vais encore beaucoup grandir ? J'ai 17 ans au début de l'année pro...
Bonjour, Jai 18 ans, je consomme tabac et cannabis depuis 3ans (a mon grand regret). Je mesure environ 1m75 pour 63kilos et ca doit faire un peu moi...
Bonjour Alors voilà: habituellement dès que je fais une flexion, il y a un grand craquement qui s'entend mais il n'y a aucune douleur. Je ne saurais ...
slt svp dites moi si un a 21 ans on peut contracrter la bpco ou un emphyseme en ayant deja fumé
Bonjour, Ben voilà, mon père travaille beaucoup et du coup... Bah je le vois pas beaucoup. Je me sent très proche de lui et quand il est pas là je ...
Bonjour, je sais que ce genre de sujet à été deja aborder plusieurs fois mais bon... J'ai 16 ans et demi actuellement et je fais 1m68/69. Je commence...
Bonjour, Je m'appelle quentin, j'ai 18 ans et depuis quelques temps je comprends plus rien Le 24 juillet, alors que je suis au travail, j'ai une do...
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis anxieux et un peu hypocondriaque (peur du pire) et depuis hier, j'ai une sensation de malaise avec sensation vertigineus...
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne vais pas bien du tout je pleure souvent, je suis complètement déprimée et je m'ennuie de plus en plus mais aujourd'hui...
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai un problème qui me tracasse et je ne sait pas si c'est normal c'est pour cela que je poste cela sur le site. En fait mon...
Bonjour, Je suis en seconde et j'ai 15ans, je n'ai toujours pas mes règles et j'ai peur de ne jamais les avoir, est ce normal que je ne les ai pas ?...
salut, j'ai 13 ans je mesure 1m55 et je pèse 55kg. je trouve que je suis trop grosse pour ma petite taille. pendant les grandes vacances j'ai fais du ...
Bonjour, j veux savoir les effets de la masturbation chez les fille et mérci
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans qui est atteinte d'anorexie involontaire (ou anorexie médicale) depuis que je suis toute petite, (en gros m...
Bonjour J'ai mal a une cote du côté droit, c'est pas enflé et je n'est pas de bleue. Sa me fait pas trop mal quand je respire mais quand je bouge ...
salut, j'ai 13 ans je fais 1m55 et je pèse 55kg, je trouve que pour ma petite taille je suis trop grosse de plus j'ai déjà des formes aux cuisses. pen...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je m'exprime ou pose des questions sur internet car la c'est urgent.. Alors pour commencer, j'ai 16 ans e...
Bonjour, en ce moment ça ne va pas, ça fait même 5 ans que ça dure. Cela s'est empiré cette année cette envie d'en finir avec la vie. Je n'ai plus...
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai mes perte blanche et je n'est toujours pas mes regle j'aimerai savoir si c'est normal et quand je l'est aurait car...
bjr jai 14 ans et voici un ans et demi que jai mais regle. le problee est tel que mes regles on quatre jour e retard pr la premiere fois est c normal ...
Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai des douleurs au ventre qui d'habitude préviennent l'arrivée de mes règles. Depuis hier j'ai des petites pertes de...
Bonjour, J'ai eu un oubli je prend en général ma pilule a 21h le soir, je l'ai oublié durant la 3ème semaine, je l'ai prise a 7h30 le matin. J'ai do...
Bonjour, j'ai eu mes regles deux fois dans le mois, je les ai eu le 9 octobre et la je les ai encore eu le 30 octobre, da l'arrivée des fois de les av...
Bonjours j'ai 19 ans et depuis le debut de l'année je n'ai eu mes règle que 4 fois au lieux de 11 fois. Je ne suis pas enceinte c'est sur a 100 %. je ...
Bonjour à toutes et à tous , Je fais appel à vous , car je suis un adolescent , de 16ans et demi , en 1ere , et j'ai une perte importante de cheveu...
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, et je suis en couple depuis 9 mois avec un homme de 21 ans. La différence d'âge ne se ressent pas, puisque je s...
bonjour,je vous raconte mon histoire Jai 19ans je fume du cannabis depuis l'age de 17 ans . Au moi de septembre au vendange jai fumeer le soir avan d...
Bonjour, Je m'appelle Justine, j'ai 14 ans et malheureusement pour moi je fais du 85 D-E ! C'est un vrai complexe pour moi, les réflexions, les allu...
Bonjour, après une absence assez prolongée,je reviens. Je reviens pour demander de l'aide. Cela va faire depuis maintenant 2ans et demis que je m'...
je suis en 4 eme et ma meilleur amie a demenager loin donc je me sent pas bien mais enplus de cela des gens qui se disais mes amies on lancé une rumeu...
Bonjour, Je m'appelle Martin, j'ai 15 ans et je pèse 47 kilo. Je n'arrive pas du tout a grossir, sachant que je fait 8 heure de sport par semaine de...
Bonjour, J'ai 16 ans je fais 1m62 pour 46 kilos je me trouve un peut trop maigre doit-je grossir ?
Bonjour, je vien poster ici pour une amie que j'aimerais aider, elle a 16ans, est en premère ES mais a des problème de stresse depuis la seconde. Dura...
Bonjour, encore je donne des conseils mais j en ai aussi besoin je veux devenir psychologue qui peut me donner des conseil merci d avance
Bonjour, Je suis un garçon , j ai 13 ans , je fais 1m50 . es que c est une taille normale ???? Puis combien ferai je adulte ?? ( taille) Merci de ...
Bonjour, Depuis quelques temps le lycée m'angoisse vraiment , rien qu'a l'idée d'y aller j'ai la boule au ventre et envie de pleurer , de plus j'ai ...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.