Les discussions

Cerise Santé des adolescents

Fracture du pouce?

Bonjour, Bon bah je me suis vraiment fait ça bêtement... On était en cours et je m'étais assise sur un lit et j'ai voulu me rapprocher avec les mains...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
sosojtm Santé des adolescents

Je n'ai plus mes regles...

Bonjours, j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis près de 4 mois mais ca fait 2 mois que je ne l'ai est plus. Je m'inquiète et je me demande si je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.
caro Santé des adolescents

Ventre

Bonjour, Jai 18 ans et cella fait environ deux mois que je stresse de peur d'être enceinte même apres avoir fait plusieurs test négatif et en ce mom...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
caro
Julie.Cez Santé des adolescents

Oubli pilule leeloo

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis plus d'un an et demi, j'ai 17 ans et j'ai des rapports sexuels avec mon copain sans contraception. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Thalie 2014 Santé des adolescents

Ganglion gauche gonfler

Bonjour, Depuis hier soir j ai mon ganglion qui me fait mal sans même avaler Et plus encore quand j avale ça tire dans mon oreil gauche en ouvra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Thesportifidf Santé des adolescents

Douleurs dorsales

Bonsoir, J'ai des douleurs au niveau du dos lorsque je fais des exercices abdominales (partie supérieure). Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Joulcrise Santé des adolescents

J'ai des boutons..

Bonjour, J'ai des boutons/cicatrice et j'ai 15ans, sa dois faire 2-3 ans maintenant que j'ai des boutons. Je suis allez chez un médecin même plu...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Thesportifidf
Lena_0 Santé des adolescents

Mycose vaginal à 14 ans?

Bonjour, j'ai 14 ans Je me suis retrouvée sur un site disant toutes les caractéristiques d'une mycose vaginal, et je les ai presque tous.. J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
fkrs Santé des adolescents

14 ans pas mes règles ???

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règles je deséspere je n'ai pas beaucoup de poitrine j'ai des poils mes copine on eut les leurs il y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nickianaconda
Lolal Santé des adolescents

Je n'est plus mes regles depuis 1 mois

Bonjour, Je suis inquiète car je n'est plus mes regles depuis 1 mois, j'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapports sexuel. J'ai d'horrible douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nickianaconda
ninouvanille Santé des adolescents

Règles avec des pose

Résolu

Bonjour j'ai 12ans et demie et j'ai eu mes premieres regles a 12 ans la c'est la deuxieme fois et je l'ai est eu pendant 3 jours non stop puis ça c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nickianaconda
Ng46000 Santé des adolescents

Je suis vraiment mal dans ma peau

Bonjour, J'ai presque 16 ans et j'ai de sérieux doutes sur mon hétérosexualité ... Cela fait déjà près d'un an que j'en ai pris conscience . Je voul...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nickianaconda
Chilin Santé des adolescents

Je mesure 1m98 à 16 ans

Bonjour, Voila j'ai presque tout dit dans le tire je voudrais juste savoir si je vais encore beaucoup grandir ? J'ai 17 ans au début de l'année pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bruce Willix
git Santé des adolescents

18 ans je ne grandit plus..

Bonjour, Jai 18 ans, je consomme tabac et cannabis depuis 3ans (a mon grand regret). Je mesure environ 1m75 pour 63kilos et ca doit faire un peu moi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DCI
itunes57 Santé des adolescents

Craquement au genou

Bonjour Alors voilà: habituellement dès que je fais une flexion, il y a un grand craquement qui s'entend mais il n'y a aucune douleur. Je ne saurais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Ombeline Santé des adolescents

Eczema à cause de stress?

Bonjour, Ben voilà, mon père travaille beaucoup et du coup... Bah je le vois pas beaucoup. Je me sent très proche de lui et quand il est pas là je ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie
MisterKM Santé des adolescents

Douleurs, vertiges:angoisses?

Bonjour, Je m'appelle quentin, j'ai 18 ans et depuis quelques temps je comprends plus rien Le 24 juillet, alors que je suis au travail, j'ai une do...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
MisterKM Santé des adolescents

Malaise et angoisses?

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis anxieux et un peu hypocondriaque (peur du pire) et depuis hier, j'ai une sensation de malaise avec sensation vertigineus...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
begonie
patatra012 Santé des adolescents

J'ai envie de me suicider

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne vais pas bien du tout je pleure souvent, je suis complètement déprimée et je m'ennuie de plus en plus mais aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
patatra012
Jomery Santé des adolescents

Je n'ai pas mes règles

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai 15ans, je n'ai toujours pas mes règles et j'ai peur de ne jamais les avoir, est ce normal que je ne les ai pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
joraline
Emayat Santé des adolescents

Effets...

Bonjour, j veux savoir les effets de la masturbation chez les fille et mérci

DCI
angel.015 Santé des adolescents

Cote fêlé ou cassé ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai mal a une cote du côté droit, c'est pas enflé et je n'est pas de bleue. Sa me fait pas trop mal quand je respire mais quand je bouge ...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
angel.015
izi_92i Santé des adolescents

J'ai 13 ans et je veux maigrir

salut, j'ai 13 ans je fais 1m55 et je pèse 55kg, je trouve que pour ma petite taille je suis trop grosse de plus j'ai déjà des formes aux cuisses. pen...

DCI
bash17 Santé des adolescents

Hémorroïdes..help svp!

Bonjour à tous, C'est la première fois que je m'exprime ou pose des questions sur internet car la c'est urgent.. Alors pour commencer, j'ai 16 ans e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
1tibou
quefaire4 Santé des adolescents

Suicide

Bonjour, en ce moment ça ne va pas, ça fait même 5 ans que ça dure. Cela s'est empiré cette année cette envie d'en finir avec la vie. Je n'ai plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
quefaire4
Noemyy Santé des adolescents

Pas de premiere regles

Fermé

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai mes perte blanche et je n'est toujours pas mes regle j'aimerai savoir si c'est normal et quand je l'est aurait car...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
joraline
secret4854 Santé des adolescents

Pas de regles

Résolu

bjr jai 14 ans et voici un ans et demi que jai mais regle. le problee est tel que mes regles on quatre jour e retard pr la premiere fois est c normal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Cécé23
Julie.Cez Santé des adolescents

Perte de sang pilule leeloo

Bonjour, J'ai eu un oubli je prend en général ma pilule a 21h le soir, je l'ai oublié durant la 3ème semaine, je l'ai prise a 7h30 le matin. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Julie.Cez
Hobalah Santé des adolescents

Les regles

Bonjour, j'ai eu mes regles deux fois dans le mois, je les ai eu le 9 octobre et la je les ai encore eu le 30 octobre, da l'arrivée des fois de les av...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cécé23
AnaisSzp Santé des adolescents

Crisse d'angoisse

bonjour,je vous raconte mon histoire Jai 19ans je fume du cannabis depuis l'age de 17 ans . Au moi de septembre au vendange jai fumeer le soir avan d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
AnaisSzp
Ju' Santé des adolescents

Réduction mammaire

Bonjour, Je m'appelle Justine, j'ai 14 ans et malheureusement pour moi je fais du 85 D-E ! C'est un vrai complexe pour moi, les réflexions, les allu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lucie<3
lucie<3 Santé des adolescents

Automutilation.

Bonjour, après une absence assez prolongée,je reviens. Je reviens pour demander de l'aide. Cela va faire depuis maintenant 2ans et demis que je m'...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lucie<3
liloula45 Santé des adolescents

Probleme au college

je suis en 4 eme et ma meilleur amie a demenager loin donc je me sent pas bien mais enplus de cela des gens qui se disais mes amies on lancé une rumeu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
marinemathis
Martin Santé des adolescents

Je suis maigre

Bonjour, Je m'appelle Martin, j'ai 15 ans et je pèse 47 kilo. Je n'arrive pas du tout a grossir, sachant que je fait 8 heure de sport par semaine de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
stf_frmu
mad Santé des adolescents

16ans 1m62 pour 46 kilos

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je fais 1m62 pour 46 kilos je me trouve un peut trop maigre doit-je grossir ?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
Laurellegu Santé des adolescents

Laurelle

Bonjour, encore je donne des conseils mais j en ai aussi besoin je veux devenir psychologue qui peut me donner des conseil merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
begonie
Kyubi Santé des adolescents

Taille normale

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon , j ai 13 ans , je fais 1m50 . es que c est une taille normale ???? Puis combien ferai je adulte ?? ( taille) Merci de ...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Kyubi
ahsoukayna Santé des adolescents

Le lycée m'angoisse

Bonjour, Depuis quelques temps le lycée m'angoisse vraiment , rien qu'a l'idée d'y aller j'ai la boule au ventre et envie de pleurer , de plus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Laurellegu
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 22 733