Quand est ce que j'aurais mes règles ?!

stromae43 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 16:44
boketine Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 19 oct. 2014 à 10:13
Coucou tous le mondes !
Je me présente j'ai 13 ans un peu de poitrine des poiles au pubis et des perte blanches depuis plus d'1 ans (mai 2013) mais je panique j'ai peur de ne jamais avoir mes règles, j'y pense tous les jours je voudrais que vous me disiez ce que vous pensez si il y a des signes quelques jour avant si je suis sur de les avoir si j'ai eu mes pertes blanches, si je peux être stérile ou pas ? Bref j'ai plein de question pouvez vous me répondre au plus vite !
Bisous à tous !
A voir également:

1 réponse

boketine Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 1
16 oct. 2014 à 20:25
salut,
alors c'est normal si tu ne les a pas tout de suite =) On ne les a pas toutes au même age et plus elles viennent tard mieux c'est ! =) Et le mieux c'est de prendre sur sois et d'attendre. C'est tes hormones qui se mettent en place et ça peut prendre un moment. J'ai des amies qui les ont eu a 16 ans et elles ne sont pas stériles. Pour ma part, la première fois je ne les ai pas senties venir et je n'ai rien vu. mais les fois d'après... Houlala un vrai calvaire ! je commence à avoir des douleurs trois jours avant et deux jours pendant. Mais la douleur ce n'est pas un passage obligatoire pour toutes ^^
Alors ne t'inquiète surtout pas, elles vont arriver quand ce sera leur moment. Tu peux en parler avec les femmes de ta famille et/ou avec un médecin ou un gynécologue. en attendant profite de ne pas les avoirs =)
1
Merci mais je suis sur de les avoir si j'ai eu mes pertes blanches ?!
Sinon merci beaucoup ! ??
0
boketine Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 1
19 oct. 2014 à 10:13
c'est un signe oui de leur arriver
0