Problème de testicule

Othman02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 16:18
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 27 oct. 2014 à 15:59
Bonjour aujourd'hui je vous écris pour demander des conseil par rapport à un soucis gênant me concernant c'est pour cela que j'ai préférer ce support pour vous en faire part.Bon on va pas se mentir j'ai bientôt 16 ans ( dans 3 mois pour être exacte) et comme la grande majorité des ados de mon âge je me masturbe; et c'est bien là l'origine du soucis il y a une semaine de cela (à l'heure où j'écris mon msg) alors que je masturbais pour la première fois je ressentis un petite douleurs et un sensation bizarre au niveau de ma testicule droite j'eus l'impression qu'elle voulais remonter je continuai en y faisant gaffe (c'est assez gênant à écrire :p) et donc à la fin elle n'étais pas remonter pour autant mais je commençai à me faire du soucis cherchant la cause de cette anomalie et donc je décida de recommencer pour voir si le problème subsisterai et oui et cette fois j'étais obliger de tenir ma testicule droite sous peine qu'elle remonte ( je n'étais pas sur à 100% qu'elle remonte mais quasiment vu les sensations que cela me faisais) et donc depuis je me fais extrêmement de soucis vu que c'est une partie de mon corps que je ne connais pas très bien et j'espère ne pas avoir le fameux "testicule ascenseur". voilà merci de vos conseil :).
ps: je du me masturbais une 50/100aines de fois entre mes 14 et 15 ans mais jamais rien de ce genre cela n'a commencer que depuis une semaine.
A voir également:

1 réponse

quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 39
27 oct. 2014 à 15:59
Il est possible de faire remonter ses testicules sans le vouloir en contractant involontairement avant ou pendant l'orgasme ... apres ... demande a un medecin, il en entend tout les jours et il est la pour ca :)
0