Mes regle sont bloqué

Rendkise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 16:32
Rendkise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 18:08
bonjour a tous ... Je suis une jeune fille et 17ans. Depuis la première fois que mes regle sont apparus elles étaient irrégulière . Mais dernièrement elle commençais a etre régulière. Le problème c'est que ce mois ci j'ai l'impression qu'elles sont bloqué ... Je sens que j'ai mes règles, mais au lieu de voir du sang j'ai des pertes marons ... Je suis sensé avoir mes règles le 24 mais elles sont apparus plus tôt avec ces pertes marons. Hier j'ai pris un thé que m'a mère m'a donnée pour faire venir mais regle. Il y a quelque goute de sang sur ma serviette higenique mais on retrouve surtout des perte marron . Je m'inquiète est ce grave?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 18:02
Bonjour,

Les pertes marrons c'est aussi du sang. C'est juste que le flux est très faible donc le sang sèche...

Tu as une contraception hormonale ?

;)
0
Rendkise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 18:08
Merci pour ta réponse ?
Et non je n'en ai pas.
Et est ce qu'elle dure ses perte maron ? Parce que a vrai dire je préfère le sang bien rouge
0