Les discussions
Absence de règles
Bonjour, Je suis au secondaire et ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règles. Le vraie problème, c'est que, je suis encore vierge. Dervrai...
Règles bizarres
FerméBonjour, J'ai, depuis déjà 2 mois, des règles en retard ou en avance, peu douloureuses, brunes et très courtes (2 jours maximum). Je ne l'ai pas dis ...
La piscine pendant ses règles ?
Bonjour, Je dois aller à la piscine demain..Mais je suis règlée..Je ne peux pas mettre de tampon . Demain c'est les brevets et j'ai vraiment envie d...
14 ans et pas de règles...
Fermébonjour tout le monde, alors voilà. J'ai 14 ans ( dans 1 mois ) et toujours pas de règles.. Cela m'inquiète beaucoup.. J'ai tout les signes pour : pe...
Je n'ai toujours pas de sperm et m inquite
Résolu/FerméBonjour, J ai presque 14 ans et je nai pas de sperm est ce normal ?
J'ai 14 ans et pas mes règles
Bonjour, Bah voila je vais bientôt avoir 15 et pas de règles il y a 4 jours de sa en m'essayant après avoir fait pipi j'ai trouver une goutte de san...
Croûtes de lait
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai pleins de croûtes de lait dans les cheveux quand je dis pleins c'est pleins. J'ai beau essayer l'huile d'olive, rien fait...
Grossir
Bonjour, Je pourai savoir quels sont les produits qui font le plus grossir et j'ai 13ans et je mesure 1.50 m donc quel est mon poid ideal Et mrc po...
Mal de ventre
Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai une douleur assez violente au niveau du nombril et autour qui vient pendant 2h et qui repart. J'ai un mal de ventre "...
Methode de revision pour exams
Bonjour, Je ne sais pas si je ss au bon endroit mais je pose comme même ma questions bon les exams approche et j ai du mal a apprendre alors svp siq...
Peur de ne plus grandir :o
Bonjour , Je sais que l'on parle beaucoup de taille dans ce forum mais je suis très complexé par ma taille j'ai 14ans depuis janvier et je mesure 1m6...
Grandire
Bonjour, bonjour je m appelle ***Identité supprimée par la modération j ai 19 ans et je messsur 1m58 j aimerai bien grandire encord maxi 1m80 dite m...
Recherche une compagne ou un compagnon de fugue
Bonjour, Je sai ke j l'air conne mai ma mere est folle et a envie de se suicider mon père est mort toute mon école me déteste et on va m'envoyer ché...
Fatigue musculaire et douleurs > anémie ?
FerméBonjour, J'ai 12 ans et depuis quelques semaines, j'ai mal au dos, aux reins, aux muscles et même au réveil, je suis fatiguée.Je peux fermer mes poin...
2x dans 1 mois
Bonjour, j'ai 14 ans& ce mois si j'ai eu mes règles deux fois. La première fois que je l'es ais eu était le 18& la deuxième fois est aujourd'hui. Je m...
"crampes" au coeur
Bonsoir, J'ai 13 ans et j'ai des "crampes" au niveau de la poitrine coté gauche. ça fait très mal et quand cela m'arrive, je ne peux plus respirer si...
Mes règle
Bonjour, Au faite j'ai eu mes règles deux fois dans le mois mais d'habitude sa dur que 4 jours et la sa fais 9jours et j'ai toujours mes règles av...
Je sens que je ne sers à rien
Bonjour, Moi aussi j'ai 12 ans chez moi mon père ne fais que de me rabaisser et je n'en peut plus . Il me dis que plus je ne serais capable de rien ...
Pertes marrons, noires
RésoluBonjour, je n'ai toujours pas eu les première règle mes hier et avant hier j'ai eu des perte noirâtre et aujourd'hui ces redevenu jaune quelqu'un pour...
Pertes blanches longues
Bonjour, depuis que j'ai 10 ans et demi j'ai des petite taches blanches, mais depuis mes 11 ans et demi elles apparaissent tous les jours et le pire c...
Douleur après éjaculation
Bonjour, alors que je vous explique mon problème. Après chaque rapport sexuel ou maturation 5 minutes plus tard j'ai une grosse douleur à mes testi...
Fin des premières règles
Bonjour, alors j'ai eu mes premières règles Mardi jusque Jeudi (En grandes quantités) et Vendredi je les ai eu faiblement le matin et l'après-midi et ...
Je me mange la peau des doigts
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et ça fait 2 à peu près que je me mange le peau des doigts, c'est vraiment moche et surtout ça fait mal, j'aimerais arrêter mai...
Saignements vaginaux anormaux
salut! J'ai 15 ans et puis j'ai constaté depuis un peu moins d'une semaine que j'ai des saignements vaginaux anormaux.. j'ai été menstruée déja au de...
Coupure au niveau du penis
Bonjour, je viens de remarquer une espèce de coupure, c'est comme une petite boule rose qui ressort du dessous de mon penis, quand je touche ça me fai...
Retard de règles
Bonjour, Je suis ici car mes règle sans toujours en retard parfois d un mois parfois de deux la premier fois ou je les ai eu c étai six mois de reta...
Pas de règles pendant plus de 5mois
RésoluTout d'abord Bonjour , Je m'appelle Niema, J'ai 14ans et demi et je crains que je sois ménopausée... j'ai eu mes règles pour la première fois en 2012...
Enorme poche
FerméBonjour, J'ai 11 ans et demie et j'ai ds enormes poches et cerne sous les yeux. Comment les enlever ?? Merci
Etite panique, 15 ans peur d'étre enceinte
Bonjour, En trainant sur le forum j'ai pu lire le cas de jeune fille enceinte malgré la prise de pilule. J'ai 15 ans, je prends la pilule Leelo G de...
Règles, piscine et tampon.
Résolu/FerméBonjour, Je vois bientôt à la piscine et j'ai mes règles. Tout le monde me dis de ne pas m'inquiéter et de mettre des tampons. Mais les tampons sont...
Pertes blanches très abondantes ...
Bonjour, Depuis plus de 3 ans , j'ai des pertes blanches quotidiennement , mais depuis environs 8 mois , mes pertes sont devenues très abondantes......
J'ai pas eu mes règles pendant un mois
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai pas eu mes règles.Sa fais 26 jour que je n'est pas eu mes règles. Je n'est jamais pris de pullule. Quelqu'un peut m'explique...
Règles marron-noires, c'est quoi?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, c'est la deuxième fois que j'ai mes règles et c'est la deuxième fois qu'elles ont une couleur marron-noire, c'est normal? je p...
Seins
Bonjour, alors moi j'ai 16 ans et j'ai les seins qui gratte beaucoup est les mamelon sec,a quoi cela est du s'il vous plait ?
J'ai une odeur corporelle
Je cherche de l'aide, car que je suis trop gêné de dire cela à ma mère. Je suis une jeune fille de 15 ans. Bon. Mon problème c'est que je pue ! Pourt...
Faire disparaître mes vergetures!
Bonjour! J'ai 15 ans et il y a quelques mois (environ 2-3 mois) je mangeais énormément et depuis quelques temps je ne mange presque plus. Le problème...
Mal à avaler ma salive
Bonjour, c est très problématique, je ne réussi pas à avaler ma salive, de temps en temp je m étouffe ( rien de grave mais c est **** si quelqu'un a u...
Le débuts de mes premières règles
RésoluBonjour, Je m'appelle Charlotte, il n'y a pas longtemps j'ai posté un forum en demandant les signes des premières règles et... JE L'AI AI! Et je pos...
J'ai peur d'avoir mes règles...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai toujours pas eu mes règles je me pose des question j'en ai parlé à ma grande cousine qui a 22ans et elle m'a dit d'en p...
Taille des seins à 14 ans
FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai 14 et que je ne fasse que du 85A alors que j'ai eu mes premières règles il y a plus d'un an. je n...
Blessure sportive , mal de cotes jusqu'au dos !!
Bonjour j'ai 13 ans , je fais du judo . Le problème c'est que il y a 3 semaine au judo , en combat avec un copain du club je me suis fais mal . Il ma ...
Mycose
Résolubonjour, alors en fait j'ai 12 ans, et je crois que j'ai une mycose vaginale. en fait, l'été dernier (juillet 2014) j'ai fais du cheval dans la mer ...
Ma soeur se mutile!!!!!!;(
FerméBonjour,ma soeur se mutile depuis un bout elle le fait avec un couteau sur son poignet elle a des marque sur ses veines elle est parti a l'hôpital j'a...
J'ai eu mes premières règles hier- tampon?
Bonjour, J'ai 13 ans qu moi de juin et j'ai eu mes premières règles hier, pour l'instant j'ai pas vraiment de soucis sur les serviettes (pas de prob...
Arret respiration
Bonjour, J ai 12 ans l autre fois j etait entrain d attendre et tout à coup j arriver plus à respirer et de fois ca m arrive de ne pas bien respirer...
Hypothermie
Bonjour, Un enfant qui fait 34degre 2 est il en danger
Je ne veux plus aller en cours..
Bonjour, Moi je m'appelle Eléonore j'ai 13 ans je suis en 4 eme et depuis l'année dernière j'ai des problèmes " sociables ". Ça a commencé avec une ...
Test pour le cannabis
Bonjour , demain je passe un test pour savoir si j'ai consommé du cannabis , j'ai fumé occasionnellement a une soirée ( 3 pets) il y a 45 jours , et ...