Les discussions

Arreter ses regles...

Bonjour, Alors depuis la honte de ma vie (j'avais un pantalon blan et j'avais mais regle sans le savoir car elle son assez irrégulière (je vous lais...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de maux de tête récurrents

Bonjour, je suis âgé de 16 ans et je vis en milieu montagnard( air plutôt pur donc) et voici mon problème: depuis assez longtemps( 2-3 ans) je sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Trace après mutilation

Bonjour, je me suis un peut mutiler le bras c'est assez profond on va dire mais je voudrais que sa cicatrise vite et que personne voit sa, j'ai 3 trai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Arkazon

Relation amoureuse 14/20 ans.

 Fermé

Bonjour à tous! Je suis actuellement en couple avec un garçon de 20 ans. Ayant 14 ans depuis peu, je me demandais s'il risquait quelque chose, sach...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Mariie-Jeanne

Comment grandir à l'age de 16/17 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis un nouveau membre et j'ai pu constater qu'on donnait une multitude de réponses aux questions posé sur ce forum alors je fais pareil ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Andy31200

J'ai 12 ans et toujours pas mes règles... :/

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je ne n'ai pas mes règles... je trouve ça embarassant car mes BFF les ont deja! Leur poitrine sont quand même développer et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Phobie de vomir

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait trois ans que je fais des crises d'angoisses car j'ai peur de vomir. A 10 ans j'ai vécu une grosse gastro et depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
coco54110

Temps de sommeil d'une ado

Bonjour, ma fille ce couche a 22h ou 22h 30 . Elle se leve a 6h20 .Cela est t il bien ? Combien de temps une ado doit t elle dormir ????? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
...

Conseil petit pénis

 Résolu

bonjour,j'ai 14 ans et je commence m'inquiète pour la taille de mon pénis, il mesure 4 centimètre au repos et 11 en érection. j'aimerais quelque cons...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chipit007

Phobie sociale ?

Bonjour,je souffre depuis quelques temps d'un mal-être profond. je n'ai pas envie de vous ennuyer avec un roman de ma vie, donc je vais être court mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lolotop

Quand vais-je grandir ?

J'ai 13 ans et 2 mois je voudrais savoir si c normale a cet âge que j'ai ni muer ni de poil qui poussent ni mon pénis qui grandit je m'inquiète Tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fuites coupe menstruelle

Bonjour, Je me suis mise à utiliser la coupe menstruelle depuis un moment déjà, après avoir lu tout ce que je pouvais sur le sujet sur Internet. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
WildyL

Comment grandir ?

Bonjour, J ai 17ans je mesure 1,73cm est-ce que je pourait ateindre 1,83cm. Comment pour grandir plus vite quel genre detirment ou sport merci ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DCI

Seul au monde?

Salut. J'ai bientôt 12 ans et je suis une fille.. Au collège, Je suis pas vraiment aprecier, voir pas du tout. En primaire, J'avais beaucoup d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Kenza56100

Premières regle

Bonjour, Ma fille de 10ans a eut ses premières règle le mois dernier durée normal de 5 a 6 jrs.mais ce mois ci rien. Est ce normal? Je m'inquiète

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Love0801

Esthétique pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai constater de petit amas de bouton blanc sur la peau de la calotte. que faire ? est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Pas de règles et formée

Bonjour, Je suis un peu angoissé voilà ; J'ai 13 ans et je fais du 90E bonnet avec des fesse un peu trop bombée pour mon age MAIS PAS DE REGLE ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
LaMignonnepatate

Sexualite

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu une relation sexuel avec un homme est ce normal??

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
michelio123

Pillule , arrêt des rêgles de debut de plaquette.

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai pris ma première pillule hier, quand j'ai eu mes rêgles. Je ne me souvien plus de ce que ma dit ma gynéco sur ça ... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Une colère !

Salut ! J'aiperais savoir votre avis sur un problème que j'ai ! Je me sens constamment en colère contre tout le monde et je ne dis rien ce qui me lais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jesuislapaix

Suicide médicaments

Bonjour, Je veux juste savoir comment mourir rapidement sans douleur. Ne me dites pas d'aller voir un psy mais juste répondre à ma question

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie

Ma taille!?

Bonjour j'ai 14 ans mon âge osseux (poignet gauche) je fais 1m53 je n'ai pas beaucoup de poils j'ai pas encore fait ma puberté est que je vais grandir...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes lymphatique depuis 10 ans..

Bonjour, Depuis 10 ans maintenant je souffre de problèmes lymphatique ... J'écris ici vu que je sais plus quoi faire pour guérier ça ... A 7 ans j...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai 13 ans et je crois que je vais mourir anorexicle

Bonjours, je m appelle iman j ai 13 ans. je pése 32 kilos et je fais 1m48 et je me trouve trés trés maigre pour mon age.je n ai meme pas encore fait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

14 ans 1m61 43kg pas mué

Salut j'ai 14 ans j'fait 1M61 j'ai pris 1cm en 8mois j'ai une voix de gros gamin j'ai des poil sur le penis je me masturbe depuis 1mois et demi (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

J'ai envie de me suicider.

Bonjour j'ai 13,5 ans. Je veux me suicider , j'ai une multitude de problèmes , mon ex beau père a quitté mère , mon pere n'a pas confiance en moi , il...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
98hm98

160cmb 52kg

Bonjour, Je mesure 160 cm et je fait 5 kg , est trop ou peu? je me trouve iper grosse et part apport à mes amies , je suis la plus grosse d'entre e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
net_papy

Je veux mourir je veux plus vivre

Bonjour, j'ai 12ans je suis une fille je me mutile de plus en plus bref je veux mourir comme le titre le dit,dites moi que faire pour se suicider s'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Slydz

Attire par le fluppis resultat grosse betise

bonjou,j ai etait attirer par le fluppis resultat une sorte de bleu entre ma levre et mon menton on le vois assez fort.je s est que s etait une grosse...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
DCI

Relations entre majeur mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en couple avec un garçon de 26. On est fous amoureux l'un de l'autre. C'est à distance et on se verra pas avant mes 1...

98 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

Je suis inquiète :'(

 Résolu

Bonjour, Je voulait vous dires que j'ai 11 ans et j'ai pas mes règles . Je sais que c'est normal 11 ans c'est jeune mais je me demande quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200

Petit morceau de la bouche

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis récemment... J'ai craché ce type de morceau un peu blanc jaune, et j'ai voulu vomir.. J'avais déjà auparavant craché ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
LydiaBen

Les règle

Bonjour, J'ai mes règles depuis jeudi (toute première ) et jeudi je vais à la piscine avec mes copines comment arrêter mes règle je n'est que 13 an...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons

 Résolu

Bonjour, Voilà , j ai 13 ans et j ai jamais eu mes regles mais depuis hier j ai des pertes marrons et epaisses mais j ai mal nul part. Pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stimuler son appétit

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour stimuler mon appétit pour pouvoir grossir un peu. J'ai treize ans et j'ai un IMC de 18,3, mais j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Suicide

Bonjour, la vie et une images de nous les personne disant que la vie vaux la peines d'etre vecu moi je ne pense pas jai 22 ans combien de foi jai pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

Je ne supporte plus du tout ma mere

Bonjour, je m'appelle Léana, j'ai 12 ans je suis en 5ème, j'ai un petit frère et mes parents sont mariés. J'ai déjà pensé au suicide plusieurs fois, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

Bonjour j'ai besoin de courage

Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et je me demande comment faire pour en parle a des filles de mon envie de faire l'amour j'ai peur qu'elle le pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes règles ne sont toujours pas la... :c

Bonjour, J'ai 12 ans et je ne n'ai pas mes règles... je trouve ça embarassant car mes BFF les ont deja! Leur poitrine sont quand même développer et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Retards règle

Bonjour, j'ai pas eu mes règles depuis 2 mois déjà, jai des maux de ventre mon ventre a gonflé jai vomis déjà une fois je perd l'appétie jai des diahr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vélo d'appartmenet ou courir ?

Bonjour, j'ai pensé de mette cette question dans cette partie car je suis une ado et je me sens très mal dans ma peau. Je fais donc tous les jours d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
popy777

Angoisses

bonjour j ai 16 ans je fait des crises d angoisses et principalement la peur de faire une crises cardiaque !!!

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DCI

Inquiétude sur la taille de mon pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, mon pénis mesure 9 cm au repos et environ 14.5cm en érection avec un diamètre de 4.5/5 cm environ. Est-ce que mon pénis peut c...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Boule blanche sur le gand

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et demie .Et je souhaite partager un problème. En effet depuis quelques temps des boules blanches plus ou m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doigt gonflé , rouge , dure et démangeaisons

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Maxime , j'ai 16 ans et depuis 2 jours maintenant , j'ai mon index qui est gonflée , rouge et dure , j'arrive pas a le plie...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Coralie

Suicidaire

bonjour je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin de vous votre aide je ne sais pas comme faire pour mourir mais je n arrive pas alors svp AIDEZ moi m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Pas de règles même sous pilule

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que je n'ai pas mes règles alors que j'arrive en fin de plaquette rouge? Et est ce que après ma premiè...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maux de testicules

salut et merci de m'accueillir s'il vous plaît j'ai besoin que vous m'expliquer l'origine d'un mal de testicule mon petit frère en souffre énormément...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal de dos et de ventre

Bonjour, J'aimerais avoir la réponse a ma question .. , sa fais 2 semaine que j'ai mal au dos et fortement au ventre je me demande sa peut être quo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon poid convient a ma taille

Bonjour j'ai 12 ans je mesur 1m65 pour 39,40 kg est-ce-que je dois prendre du poids ? Ou l'inverse .

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 22 445