Les discussions

Absence de règles

Bonjour, Je suis au secondaire et ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règles. Le vraie problème, c'est que, je suis encore vierge. Dervrai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Crystel

Règles bizarres

Fermé

Bonjour, J'ai, depuis déjà 2 mois, des règles en retard ou en avance, peu douloureuses, brunes et très courtes (2 jours maximum). Je ne l'ai pas dis ...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La piscine pendant ses règles ?

Bonjour, Je dois aller à la piscine demain..Mais je suis règlée..Je ne peux pas mettre de tampon . Demain c'est les brevets et j'ai vraiment envie d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
1tibou

14 ans et pas de règles...

Fermé

bonjour tout le monde, alors voilà. J'ai 14 ans ( dans 1 mois ) et toujours pas de règles.. Cela m'inquiète beaucoup.. J'ai tout les signes pour : pe...

joraline

Je n'ai toujours pas de sperm et m inquite

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai presque 14 ans et je nai pas de sperm est ce normal ?

DCI

J'ai 14 ans et pas mes règles

Bonjour, Bah voila je vais bientôt avoir 15 et pas de règles il y a 4 jours de sa en m'essayant après avoir fait pipi j'ai trouver une goutte de san...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
utahime1

Croûtes de lait

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai pleins de croûtes de lait dans les cheveux quand je dis pleins c'est pleins. J'ai beau essayer l'huile d'olive, rien fait...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Anti-loupe

Grossir

Bonjour, Je pourai savoir quels sont les produits qui font le plus grossir et j'ai 13ans et je mesure 1.50 m donc quel est mon poid ideal Et mrc po...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kenza aznec

Mal de ventre

Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai une douleur assez violente au niveau du nombril et autour qui vient pendant 2h et qui repart. J'ai un mal de ventre "...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Methode de revision pour exams

Bonjour, Je ne sais pas si je ss au bon endroit mais je pose comme même ma questions bon les exams approche et j ai du mal a apprendre alors svp siq...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
samgunsjovirow

Peur de ne plus grandir :o

Bonjour , Je sais que l'on parle beaucoup de taille dans ce forum mais je suis très complexé par ma taille j'ai 14ans depuis janvier et je mesure 1m6...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Unknown__

Grandire

Bonjour, bonjour je m appelle ***Identité supprimée par la modération j ai 19 ans et je messsur 1m58 j aimerai bien grandire encord maxi 1m80 dite m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Recherche une compagne ou un compagnon de fugue

Bonjour, Je sai ke j l'air conne mai ma mere est folle et a envie de se suicider mon père est mort toute mon école me déteste et on va m'envoyer ché...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
begonie

Fatigue musculaire et douleurs > anémie ?

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis quelques semaines, j'ai mal au dos, aux reins, aux muscles et même au réveil, je suis fatiguée.Je peux fermer mes poin...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

2x dans 1 mois

Bonjour, j'ai 14 ans& ce mois si j'ai eu mes règles deux fois. La première fois que je l'es ais eu était le 18& la deuxième fois est aujourd'hui. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

"crampes" au coeur

Bonsoir, J'ai 13 ans et j'ai des "crampes" au niveau de la poitrine coté gauche. ça fait très mal et quand cela m'arrive, je ne peux plus respirer si...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes règle

Bonjour, Au faite j'ai eu mes règles deux fois dans le mois mais d'habitude sa dur que 4 jours et la sa fais 9jours et j'ai toujours mes règles av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je sens que je ne sers à rien

Bonjour, Moi aussi j'ai 12 ans chez moi mon père ne fais que de me rabaisser et je n'en peut plus . Il me dis que plus je ne serais capable de rien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Sabrina34ans

Pertes marrons, noires

Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas eu les première règle mes hier et avant hier j'ai eu des perte noirâtre et aujourd'hui ces redevenu jaune quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches longues

Bonjour, depuis que j'ai 10 ans et demi j'ai des petite taches blanches, mais depuis mes 11 ans et demi elles apparaissent tous les jours et le pire c...

Utilisateur anonyme

Sucide

Fermé

Comment mourrire sans souffrir et dans sont soleil??

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
miss1213

Douleur après éjaculation

Bonjour, alors que je vous explique mon problème. Après chaque rapport sexuel ou maturation 5 minutes plus tard j'ai une grosse douleur à mes testi...

Bonelesshead

Fin des premières règles

Bonjour, alors j'ai eu mes premières règles Mardi jusque Jeudi (En grandes quantités) et Vendredi je les ai eu faiblement le matin et l'après-midi et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Je me mange la peau des doigts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait 2 à peu près que je me mange le peau des doigts, c'est vraiment moche et surtout ça fait mal, j'aimerais arrêter mai...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
melissa

Saignements vaginaux anormaux

salut! J'ai 15 ans et puis j'ai constaté depuis un peu moins d'une semaine que j'ai des saignements vaginaux anormaux.. j'ai été menstruée déja au de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Coupure au niveau du penis

Bonjour, je viens de remarquer une espèce de coupure, c'est comme une petite boule rose qui ressort du dessous de mon penis, quand je touche ça me fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Je suis ici car mes règle sans toujours en retard parfois d un mois parfois de deux la premier fois ou je les ai eu c étai six mois de reta...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Rimouski14

Pas de règles pendant plus de 5mois

Résolu

Tout d'abord Bonjour , Je m'appelle Niema, J'ai 14ans et demi et je crains que je sois ménopausée... j'ai eu mes règles pour la première fois en 2012...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
niemakaissi

Enorme poche

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et demie et j'ai ds enormes poches et cerne sous les yeux. Comment les enlever ?? Merci

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI

Etite panique, 15 ans peur d'étre enceinte

Bonjour, En trainant sur le forum j'ai pu lire le cas de jeune fille enceinte malgré la prise de pilule. J'ai 15 ans, je prends la pilule Leelo G de...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NbJp

Règles, piscine et tampon.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois bientôt à la piscine et j'ai mes règles. Tout le monde me dis de ne pas m'inquiéter et de mettre des tampons. Mais les tampons sont...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lolita

Pertes blanches très abondantes ...

Bonjour, Depuis plus de 3 ans , j'ai des pertes blanches quotidiennement , mais depuis environs 8 mois , mes pertes sont devenues très abondantes......

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LaKilleuse_89

J'ai pas eu mes règles pendant un mois

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai pas eu mes règles.Sa fais 26 jour que je n'est pas eu mes règles. Je n'est jamais pris de pullule. Quelqu'un peut m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
samgunsjovirow

Règles marron-noires, c'est quoi?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, c'est la deuxième fois que j'ai mes règles et c'est la deuxième fois qu'elles ont une couleur marron-noire, c'est normal? je p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mdr

Fermé

Bonjour, C vraiment n'importe quoi vos truc aller au dermatologue c dix fois mieux

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Seins

Bonjour, alors moi j'ai 16 ans et j'ai les seins qui gratte beaucoup est les mamelon sec,a quoi cela est du s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Bonelesshead

J'ai une odeur corporelle

Je cherche de l'aide, car que je suis trop gêné de dire cela à ma mère. Je suis une jeune fille de 15 ans. Bon. Mon problème c'est que je pue ! Pourt...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jo-drea

Faire disparaître mes vergetures!

Bonjour! J'ai 15 ans et il y a quelques mois (environ 2-3 mois) je mangeais énormément et depuis quelques temps je ne mange presque plus. Le problème...

WithoutAnyProblem

Mal à avaler ma salive

Bonjour, c est très problématique, je ne réussi pas à avaler ma salive, de temps en temp je m étouffe ( rien de grave mais c est **** si quelqu'un a u...

blackzeer68

Le débuts de mes premières règles

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Charlotte, il n'y a pas longtemps j'ai posté un forum en demandant les signes des premières règles et... JE L'AI AI! Et je pos...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'avoir mes règles...

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai toujours pas eu mes règles je me pose des question j'en ai parlé à ma grande cousine qui a 22ans et elle m'a dit d'en p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
LaKilleuse

Taille des seins à 14 ans

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai 14 et que je ne fasse que du 85A alors que j'ai eu mes premières règles il y a plus d'un an. je n...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Jade542

Blessure sportive , mal de cotes jusqu'au dos !!

Bonjour j'ai 13 ans , je fais du judo . Le problème c'est que il y a 3 semaine au judo , en combat avec un copain du club je me suis fais mal . Il ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
moaad555

Mycose

Résolu

bonjour, alors en fait j'ai 12 ans, et je crois que j'ai une mycose vaginale. en fait, l'été dernier (juillet 2014) j'ai fais du cheval dans la mer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mademoiselle54

Ma soeur se mutile!!!!!!;(

Fermé

Bonjour,ma soeur se mutile depuis un bout elle le fait avec un couteau sur son poignet elle a des marque sur ses veines elle est parti a l'hôpital j'a...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
begonie

J'ai eu mes premières règles hier- tampon?

Bonjour, J'ai 13 ans qu moi de juin et j'ai eu mes premières règles hier, pour l'instant j'ai pas vraiment de soucis sur les serviettes (pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Choupi

Arret respiration

Bonjour, J ai 12 ans l autre fois j etait entrain d attendre et tout à coup j arriver plus à respirer et de fois ca m arrive de ne pas bien respirer...

kitty95220

Hypothermie

Bonjour, Un enfant qui fait 34degre 2 est il en danger

DCI

Je ne veux plus aller en cours..

Bonjour, Moi je m'appelle Eléonore j'ai 13 ans je suis en 4 eme et depuis l'année dernière j'ai des problèmes " sociables ". Ça a commencé avec une ...

Ombrusia

Test pour le cannabis

Bonjour , demain je passe un test pour savoir si j'ai consommé du cannabis , j'ai fumé occasionnellement a une soirée ( 3 pets) il y a 45 jours , et ...

WithoutAnyProblem
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 22 712