Bruit d'ultra son dans l'oreille
hedidu83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour, il y'a une semaine je suis aller en boite et en sortant j'entendait des petit sifflement sa a duré 2 jour, puis sa c'est arrêter.L'autre samedi je me suis décider de repartir puis en ressortant je n'est rien entendu... puis 4 jour plus tard j'était en cour et un pote de classe écouter de la musique et puis il a arrêter d'écouter et ma dit je peut pas trop écouter de la musique sinon j'ai des acouphènes et cash quand il ma dit sa je commencé a entendre ses petit sifflement... quand je pense a ses sifflement il réapparaisse et quand je me concentre dans un film ou autre je les entend plus
je veux savoir si c'est psychologique ou si j'ai vraiment des acouphènes et si oui combien de temps sa dure
je veux savoir si c'est psychologique ou si j'ai vraiment des acouphènes et si oui combien de temps sa dure
A voir également:
- Bruit d'ultra son dans l'oreille
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Crp ultra sensible - Accueil - Analyses de sang
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
bsr
consulter un orl qui vous fera faire des tests afin de savoir le degré de lésions a vos oreilles
consulter un orl qui vous fera faire des tests afin de savoir le degré de lésions a vos oreilles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question