Me tuer
alea32
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alea32 Messages postés 7 Statut Membre -
alea32 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Je veut me tué facilement et surtout que je ne sente pas dutout de douleur et sans que je seigne .!
Je veut me tué facilement et surtout que je ne sente pas dutout de douleur et sans que je seigne .!
A voir également:
- Me tuer
- Euphytose peut tuer - Accueil - Effets et risques
- Tuer une tique - Accueil - Piqûres
- Comment tuer les acariens sur la peau - Accueil - Piqûres
- Tuer toxoplasmose cuisson - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Comment tuer les poux - Accueil - Ecole maternelle et primaire
8 réponses
Bonjour alea.
Qu'est-ce qui t'arrive qui te donne ces idées si sombres dans ta tête ?
Tu as des problèmes à l'école ? Peux-tu citer juste en quelques mots ce qui se passe de si grave au point de passer ce message ?
Qu'est-ce qui t'arrive qui te donne ces idées si sombres dans ta tête ?
Tu as des problèmes à l'école ? Peux-tu citer juste en quelques mots ce qui se passe de si grave au point de passer ce message ?
Salut je ne sais pas pourquoi tu veux faire cela mais j'ai qu'une chose à te dire ne le fait pas! Je te le dis car je suis passée par là et que j'ai essayé de me sucider et la seule que je peux te dire c'est que je le regrette et que je n'avais pas les idées clairs à ce moment pas assez de reculs et que je ne fais que de remercier que une personne est arrivée au bon moment.
Alors n'essais pas trouver une solution à mettre fin à tes jours mais plutôt essais de trouver des solutions pour t'aider dans tes problèmes qui te font tant de mal, je te promets y a toujours des solutions il faut du temps c'est sur mais le résultat n'est que concluant!
Alors n'essais pas trouver une solution à mettre fin à tes jours mais plutôt essais de trouver des solutions pour t'aider dans tes problèmes qui te font tant de mal, je te promets y a toujours des solutions il faut du temps c'est sur mais le résultat n'est que concluant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour.
Pas de nouvelles de ta part.
Comment ça va ? Comment se faire aider quand on a le sentiment de ne pas être aimée ? Des questions que beaucoup d'ados de ton âge (14 ans ) se posent durant l'adolescence, même ceux et celles qui paraissent se trouver dans des groupes. Tu pourras trouver une écoute ici sur le forum et de l'aide pour sortir de ces idées noires. Par contre il manque un peu des exemples concrets qui permettront de comprendre ce qui t'arrive. Merci d'en dire un peu plus.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pas de nouvelles de ta part.
Comment ça va ? Comment se faire aider quand on a le sentiment de ne pas être aimée ? Des questions que beaucoup d'ados de ton âge (14 ans ) se posent durant l'adolescence, même ceux et celles qui paraissent se trouver dans des groupes. Tu pourras trouver une écoute ici sur le forum et de l'aide pour sortir de ces idées noires. Par contre il manque un peu des exemples concrets qui permettront de comprendre ce qui t'arrive. Merci d'en dire un peu plus.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu es victime de violence ? De maltraitance ? de négligence ?
Tu as des frères et soeurs dans ta famille ?