J'ai des problèmes pour décalotter
TheRainbowAnt
Messages postés
5
Statut
Membre
-
TheRainbowAnt Messages postés 5 Statut Membre -
TheRainbowAnt Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 12 ans, et j'ai des problèmes pour décalotter, non pas que ca fasse mal, mais ca ne veut pas décalotter jusqu'au bout ; Je me suis balader sur ce forum et j'ai regardé certains posts du meme type, et j'ai peur d'avoir le phimosis. Si vous pouvez m'éclairer la dessus, cela m'aiderai beaucoup, merci d'avance ;)
A voir également:
- J'ai des problèmes pour décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Décalotter adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Crème pour décalotter sans ordonnance ✓ - Forum Sexualité
- J'ai un phimosis... Besoin d'aide. - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Si je peux te donner un conseil ( moi c ce que j'ai fait) il faut que tu le fasse sous la douche avec de l'eau bien chaude ... il faut que tu te masturbe afin de bander et pendant que tu bande il faut continue de te masturbe ( quand mm assez fort ) si tu fait ça bien ça devrai se decoller après si sa a fonctionné je préférer te prévenir que tu risque d'avoir un peu mal mais ça vaut la peine ( mal 1 ou 2 jour max normalement)
Voilà c tout bonne chance
Si je peux te donner un conseil ( moi c ce que j'ai fait) il faut que tu le fasse sous la douche avec de l'eau bien chaude ... il faut que tu te masturbe afin de bander et pendant que tu bande il faut continue de te masturbe ( quand mm assez fort ) si tu fait ça bien ça devrai se decoller après si sa a fonctionné je préférer te prévenir que tu risque d'avoir un peu mal mais ça vaut la peine ( mal 1 ou 2 jour max normalement)
Voilà c tout bonne chance