A voir également:
- L'habitude doit-elle émousser les marques de tendresse ?
- Pourquoi j'ai plus faim que d'habitude - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Marques blanches ongles - Accueil - Ongles
- Règles plus abondantes que d'habitude grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé bouge moins que d'habitude - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon chat est plus calin que d'habitude enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Elle ne devrait pas, mais c'est quasi inéluctable : celui/celle qui est à côté de soi, depuis un certain nombre d'années, est considéré inconsciemment comme acquis, je vais être rude, peut-être, mais fait partie des meubles.
La routine, la routine....peut-être qu'une vie exaltante, pleine de rebondissements et d'imprévus positifs, permettrait de contourner ce fait. mais qui de nos jours peut vivre de telle façon????
je n ai pas le temps mais je le prends quand meme , oh que non
1 romantique convaincue mais malheureusement il y a tres peu de romantisme chez les masculins
Comme je vous comprend ! Rassurez-vous, vous n'êtes pas seule, je partage tout à fait votre sentiment. Avec le temps malheureusement, "il" ne nous voit plus, on devient transparente comme vous le dites si bien.. et ce n'est pas facile de se faire à nouveau remarquer à ses yeux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question