L'habitude doit-elle émousser les marques de tendresse ?

anonyme - 29 nov. 2008 à 19:33
 anonyme - 2 déc. 2008 à 17:23
On dit que le caractère masculin est différent de celui de la femme. Peut-être que nous les femmes, plus sensibles, avons besoin que l'homme qui partage notre vie nous montre d'un geste, d'un compliment, un regard, son affection et sa tendresse. Je pousse aujourd'hui un coup de gueule car c'est chez soi qu'on aimerait être belle et se l'entendre dire par son chéri. Car comme d'autres, j'ai besoin d'être vu avec les yeux du désir. Je ne veux pas être invisible.
A voir également:

5 réponses

Elle ne devrait pas, mais c'est quasi inéluctable : celui/celle qui est à côté de soi, depuis un certain nombre d'années, est considéré inconsciemment comme acquis, je vais être rude, peut-être, mais fait partie des meubles. La routine, la routine....peut-être qu'une vie exaltante, pleine de rebondissements et d'imprévus positifs, permettrait de contourner ce fait. mais qui de nos jours peut vivre de telle façon????
0
oui
0
je n ai pas le temps mais je le prends quand meme , oh que non 1 romantique convaincue mais malheureusement il y a tres peu de romantisme chez les masculins
0
Comme je vous comprend ! Rassurez-vous, vous n'êtes pas seule, je partage tout à fait votre sentiment. Avec le temps malheureusement, "il" ne nous voit plus, on devient transparente comme vous le dites si bien.. et ce n'est pas facile de se faire à nouveau remarquer à ses yeux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La tendresse est l'étincelle de l'amour. Na gachons pas tous et ne croyons pas que l'amour est un acquis.
0