Etes-vous rancunier(e)s ??? Si oui, à quel point ?

anonyme - 27 nov. 2008 à 19:09
 anonyme - 3 déc. 2008 à 15:55
Etes-vous rancunier(e)s ??? Si oui, à quel point ?
A voir également:

4 réponses

Je n'ai pas la rancune facile mais quand elle est installé celà ne s'estomp pas facilement. Un exemple? Une camarade de classe qui prenait un malin plaisir à me crier dessus pour la moindre raison et à me faire passer pour un minable auprès des autre filles de la classe. Il vaut mieux pas que je la recroise sinon celà sentira très fortement la poudre. Petite précision: Cet épisode a eu lieu il y a.... 13 ans Pour la petite histoire, je me sert de "copain" pour calmer ces rancune qui pourrissent ma vie sans forcément que les personnes qui les ont enclenché s'en rendent compte Bonne journée
0
ah ça c'est rien de le dire ... il paraît que c'est un trait de caractère des SAGITTAIRES !!!! pour ma part, c'est bien vrai. Si j'accorde ma confiance à quelqu'un et que cette personne me trahie, c'est fini ; je coupe automatiquement les ponts et rideau circulez y'a rien à voir : il n'y a + de confiance, donc + de relations ; mais cela ne m'empêche pas de vivre ....
0
Je pense qu'on l'est tous un peu. Moi je ne l'ai été réellement qu'une seule fois, presque au point de souhaiter la mort à cette personne (oui je sais c'est un peu brutal comme réaction). Néanmoins pour tout le reste ma mémoire me joue des tours donc j'oublie vite les petites "méchancetés" qu'on me fait.
0
c'est bien le truc que je trouve le plus inutile et qui fait perdre le temps précieux que nous laisse la vie qui file je ne veux pas perdre de temps alors qu'il y a tant de pensées positives
0