Image horrible dans ma tête

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 14:36
fleurr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 09:47
Bonjour à tous,

voila je vous explique, j'ai depuis peu des images d'objets tranchant (ciseaux, couteaux...) qui par exemple vont couper une langue ou plein d'autres trucs horribles, et c'est super galère en cours parce que ça me fais perdre les pédales car je ne supporte pas de voir ces images

Aidez moi s'il vous plait à trouver une solution
merci

9 réponses

Bonjour !

Je viens de lire ce que tu ressens et une des mes amies avait les mêmes symptômes. Si tu ne fume pas ou ne prends ^pas de drogue et que tout va bien autour de toi c'est à dire dans ta famille. Dis toi que les raisons ne sont pas toujours psychologique. Mon amie avait des images horribles ou elle voyait des couteaux. parfois même elle avait peur de prendre un couteau et de blesser quelqu'un avec volontairement. Bref ca va te paraitre étrange comme ca nous a paru étrange à tous lorsqu'elle nous a dit d'ou ca venait. En fait des fois ca peut venir d'un dérèglement du transit intestinal.En fait elle a l'intestin nerveux.Ca s'appelle le SI syndrome du colon irritable. Lorsque le colon ne fonctionne pas bien les informations ne son,t pas transmises de la même facon au cerveau il y a un dereglement. Des fois ca ne donne pas de douleurs aux intestins mais la personne a l'impression de devenir folle, elle est très susceptible et s'énerve pour un rien.Elle n' a pas de volonté parfois. Elle a vu ça dans un reportage à la télé. C'était des médecins étrangers. Il faut surveiller son alimentation et plus manger des choses qui irrite l'intestin. Elle a fait ca sans trop y croire au début et au bout d'une semaine dix jours tout allait mieux. essaye tu ne perd rien. parfois certains médecins ne le savent pas. Je ne dis pas que vous avez la même chose à 100 pourcent mais essaye quand même. Il ya plein de choses qu'on ne connait pas encore sur le fonctionnement du corps humain. J'étais vraiment surprise de savoir que ce genre de problème pouvait venir d'un mauvais fonctionnement du système digestif. Bon courage à toi pour la suite.
5