A voir également:
- Citrafleet ne fonctionne pas forum
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Que représente 100 g de pain - Guide
- Que représente 30 g de pain complet - Guide
- Pourcentage échec famille recomposée - Accueil - Relations familiales
- Que represente 100g de riz cuit - Guide
12 réponses
Un échec me montre que je me suis dirigée dans la mauvaise direction. J'arrête donc immédiatement et essaie autre chose. Quand on va dans la bonne direction, tout devient facile, tout s'enchaîne. Si à un moment ou un autre on se casse le nez alors que tout allait bien auparavnt, on doit se demander à quel moment les choses ont commencé à se détériorer: qu'a-t-on changé à ce moment là? Il faut donc retourner en arrière jusqu'au moment où tout allait bien et essayer quelque chose d'autre.
Voici mes réponses :
Un échec est un succès si on en retire quelque chose.
Dans le même ordre d'idée :
L'échec ne réside pas dans la chute, mais dans le fait de rester là où on est tombé.
Pour moi, un échec est une expérience dont il faut tirer une analyse, et s'en servir comme d'un tremplin vers du mieux.
Ca marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Anne
L'échec represente un coup de pied dans une haie et après il t'en sort 10 .Tu as le choix c'est le plus dure il faut pas se tromper.
bonne journée sylvie
Un échec ? Plutôt une expérience. On a essayé, mais pas réussi. Se demander pour quelle raison. Peut-être aurait-il fallu s'y prendre autrement ou c'était un mal pour un bien, on s'est trompé de chemin ou de personne. Cela arrive à tout le monde, je pense.
Bonne journée Anne.
pour moi mes echecs sont des décharges électriques qui m'ont permis de me charger de nouvelles motivations, d'essayer de devenir encore meilleur que je ne le suis actuellement c'est un cercle infernale echec>>>évolution vers du mieux>>>relachement>>>echec>>envie d'évolution voilà a+ tard ;)
Bonjour à tous
Je suis Monique,Ghislaine,Anne .J'ajouterai un échec c'est une marche vers une évolution
j'ai une petite histoire:
Un émir s'est coupé le doigt,le ministre s'est empressé au prés de lui et lui a dit:il n'y a que du bien(par sagesse et soutient morale)
l'émir en colére a dit:comment?Je me suis coupé le doigt et tout ce que tu trouves à me dire il n'y a que du bien ,emmenez le en prison et meme propos du ministre.
Un jour l'émir entra dans une province paienne et il fut capturé(tout celui qui entre en ville doit etre sacrifié devant les statuts.L'un des hommes a remarqué son doigt,il crié en disant il a une anomalie,on ne sacrifie que le parfait.
L'émir s'est souvenu des paroles de son ministre ,il est revenu à lui .Il lui a dit:tu as raison ,j'ai échappé à la mort par mon doigt,et toi ,pourquoi quand je t'ai emprisonné,tu as dis la meme chose .
Le ministre a dit:tu dois constaté que si j'étais avec toi c'est moi qu'on aurrait sacrifié
Un verset du coran "peu etre que vous détestez une chose qui peu etre un bien pour vous et peu etre que vous aimez quelque chose qui sera mauvais pour vous
Cordialement
une cassure, c'est certain mais après l'avoir bien analysé, une bonne raison de rebondir et de le laisser derrière pour pouvoir mieux avancer !!!!!!