Coeur de pierre,image de l'indifférence...

Résolu
anonyme - 4 déc. 2008 à 20:20
 anonyme - 6 déc. 2008 à 21:16
Photo prise en Norvèges

7 réponses

coeur de pierre - image de l'indiference ... et moi je dis : "geler à pierre fendre" ... donc espoirs .....belle image pour dire que même les pierres peuvent se fendre ... ça se voit en montagne l'eau pénétre dans une petite fente et dès qu'il gèle la pression la fait éclater .. Il nous reste à trouver la petite fente et de s'y glisser Bonne journée Ceci dit : Quelles jolies photos !!!! cela m'inspire la quiétude le silence .... un bébé dans le ventre de sa mère ... et moins poétique ... une poire williams dans une bouteille de liqueur .....
1
lorsque je regarde cette image, je ressens un appaisement, une tranquillité, une envie de me poser et de mettre tous mes soucis sur "off"... Cette image invite au repos, à la reflexion sur soi-même...C'est tout simplement magnifique.
0
Très belle photo, Sylvie. Le titre que tu as mis en dit long. Je te souhaite une bonne journée. Bravo pour tes photos ! Amitié, Anne-Marie
0
bonjour à toutes C'est étonnant de voir les réponses de ce matin ;bon je vois que vous êtes sous le charme de cette pierre,je sens qu'on va aller au pays des rêves...... bonne journée sylvie Ps le soleil arrive chez moi (dép 33) enfin..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
très belle photo qui entraîne notre imaginaire dans des ... contrées lointaines !!!!!!! coeur de pierre : très belle expression, mais je ne crois pas une seule minute que quiconque puisse avoir " un coeur de pierre" : ceci n'est qu'une façade : derrière ou sous "le coeur de pierre" se cache souvent une personne qui a beaucoup souffert et n'a trouvé aucun autre moyen de défense : l'indifférence .... qu'en pensez-vous ???????
0
Rompre le charme non ,je le remet en route.... bonne journée sylvie
0
c'est une belle image mais il y a tjs des personnes qui ont les coeurs de pierres
0