Aider moi c est urgent

nounou - 28 nov. 2008 à 15:51
narjou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 21:16
Bonjour,i$
j ai connu un ami ya pa longtemp bref il avait de gros problemes il a eu deus chocs dans sa vi il c est rendu compte aprés 27 anqu il c 'est fut élevé par son oncle on lui a cachè la veritè et il la su par ha$ard ensuite il a perdu sa fiancé aprè 10ans de relation c était le choc total on la mis dans un hopital il est sorti la ca fait 2 mois il va mieu mais il est dese$perè il e$t en conflit avec $a famille il a pa$ d ami$ donc je $u$ la $eul a $e$ cotè je $ai$ plu$ quoi faire avec lui pour l aider $urtout qu il tient beaucoup a moi mai$ je ne peut etre que ami pour lui pa$ plu$ etant donnè que j ai quelquin dan$ ma vie aidez moi $ il vou$ plai$ sachant qu il a e$$ayè de $e $uicider fois merci

4 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
28 nov. 2008 à 17:16
Salut ,
+1 pour à l'aide .
Nounou , il faut absolument soutenir, : ton ami du mieux que tu peux , sinon lui conseiller de sortir et c'est comme ça qu'il pourra faire des rencontres , ce qu'il ne faudrait surtout pas ; c'est qu'il se "renferme'' , de plus en plus sur lui même , car là ça serait vraiment dommage ,pour lui . La vie ne semble pas l'avoir gâtée , certes , pour lui et toi , il faudrait qu'il se relève , pour pouvoir penser à reconstruire sa vie , en laissant un passé douloureux ,''semble-t-il'' derrière lui . Bon courage à vous 2.;-))
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
28 nov. 2008 à 18:11
salut
que tu soit son amie c est bien,et pas sa petite amie,alors pourquoi tu crains cette relation?l amitié est un don,c est pa donné a tout le monde ,et toi tu es une vraie amie,soit la pour lui,soutiens le,essaie de l aidé au maximum,et si tu lui trouve un psy?je crois si ton petit ami essaie de l aider ca seras bien pour vous tous
0
narjou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 21:16
j ai connu un ami ya pa longtemp bref il avait de gros problemes il a eu deus chocs dans sa vi il c est rendu compte aprés 27 anqu il c 'est fut élevé par son oncle on lui a cachè la veritè et il la su par ha$ard ensuite il a perdu sa fiancé aprè 10ans de relation c était le choc total on la mis dans un hopital il est sorti la ca fait 2 mois il va mieu mais il est dese$perè il e$t en conflit avec $a famille il a pa$ d ami$ donc je $u$ la $eul a $e$ cotè je $ai$ plu$ quoi faire avec lui pour l aider $urtout qu il tient beaucoup a moi mai$ je ne peut etre que ami pour lui pa$ plu$ etant donnè que j ai quelquin dan$ ma vie aidez moi $ il vou$ plai$ sachant qu il a e$$ayè de $e $uicider fois merci
0
Bonjour,

Je vous direz de le soutenir du mieux que vous pouvez pour ne pas qu'il recommence ces actes. Il à l'air de tenir à vous, il faut que vous restez à ses côtés. Dites-lui exactement ce que vous ressentez et ce que vous pensez parce qu'il ne vous fera plus confiance si vous ne lui dites pas. Aidez-le du mieux que vous pouvez, conseillez-le et surtout ne l'abandonnez pas sinon ce serait trop dur pour lui et là il ne se relèvera pas. Il peut faire encore des tentatives de suicides, ce sont des alertes, alors il faut que vous soyez à son écoute. Voilà ce que je fairais à votre place.
Aurevoir et Bon Courage.

Psy.Com
-1
narjou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
28 nov. 2008 à 21:48
je vou$ en merci enormement
0