Que preferer vous

anonyme - 27 nov. 2008 à 15:42
 anonyme - 30 nov. 2008 à 20:56
si vous avez le choua a faire sur cette terre vous preferer quoi une vie avec de l argent ou une vie pleinne humaniter est pourquoi
A voir également:

4 réponses

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. L'humanité, l'amitié,l'amour, la santé sont des biens précieux.
0
moi je prefere quelqu'un qui souhaite ecrire correctement le francais ,, c est un signe de volonté de reussir
0
bonjour hé ben en tout cas , on ne remercie pas Christian pour l'humanité !!!!! je me souviens d'une instit qui disait que l'orthographe , est la science des ânes !!! on peut être nul en orthographe , pour un tas de raison .... la dyslexie , est un des cas les plus fréquent , et pourtant ces personnes possèdent de superbes talents artistique , la plupart du temps ... Steven Spielberg , Cher ,Tom Cruise ,Whoopi Goldberg ,Sylvester Stallone ,Robin Williams , le fils et le frère de Bill Cosby , Dustin Hoffman , Harry Belafonte , Anthony Hopkins , Louis Pasteur , Magic Johnson , Agatha Christie , Carl Lewis , F. Scott Fitzgerald , Winston Churchill , Benjamin Franklin ,Edgar Allen Poe , Nelson Rockfeller ,Jules Verne , Robert Kennedy ,Général George Patton , Dwight D. Eisenhower , Richard C. Strauss , Rodin ,Léonard de Vinci , Walt Disney , Beethoven , John Lennon , William Hewlett ( Hewlett Packard) , Mozart , Albert Einstein , Alexander Graham Bell , Les frères Wright , les fils de George Bush , Benjamin Franklin , le prince Charles et son fils Harry toutes ces personnes célèbres , sont ou étaient dyslexique !!!!!!! ma fille est dyslexique , et je suis fière d'elle , car c'est une véritable artiste , je préfère voir des fautes d'orthographes , ou bien de grammaire , plutôt que cette façon horrible qu'est le sms!!! Sebastien , pour ma part , je préfère l'humanité , un monde sans humanité , mené par l'argent ce serait pire que l'enfer !!!!! annie
0
Tout d"abord je tiens à faire savoir à christian Bouyssou qu'il ne fait pas beaucoup preuve de gentillesse en ironisant sur les "fautes d'orthographes", la question posée n'a rien a y voir, si vous n'avez rien à répondre abstenez vous de commentaires peu subtils, et qui risquent de blesser, faire cela gratuitement dénote une véritable envie de se moquer. êtes-vous si parfait ? n'y a-t-il aucune lacune dans votre vie ? si tel est le cas je vous en félicite, sinon soyez un peu plus ouvert et tolérant. Pour en revenir à la question, l'argent, ou l'humanitaire, c'est à dire la philantropie ? Et bien je dirais, les deux, car il est plus facile de faire de l'humanitaire avec un porte feuille bien garni, cela permet d'apporter aux nécessiteux de toutes catégories, plus de confort, acheter des médicaments, ouvrir des écoles, protéger des animaux, cela aussi c'est important, parrainer des enfants, ouvrir des centres de protection à l'enfance, bre! toutes sortes de bonnes actions, qui malheureusement ont toutes un coût, faire de l'humanitaire uniquement est également louable, mais je confirme ma réponse, à choisir, je choisi les deux. A plus
0