Que faites-vous pour égayer la vie quand le temps est gris comme en ce moment ?

anonyme - 1 déc. 2008 à 14:44
 anonyme - 4 déc. 2008 à 14:43
Rester au chaud chez soi, blotti dans un fauteuil, devant un bon feu de cheminée ? Préparer de bons petits plats, écouter de la musique, lire, bricoler, planter des fleurs de saison pour mettre de la couleur dans le jardin, sortir, faire les magasins, se promener... ?
A voir également:

12 réponses

Pas très malin comme réponse, Cécilia. Il vaut mieux s'abstenir.
0
si le temps est gris , c'est qu il est gris dans votre coeur; j'ai toujours partage cette idee et 1 jour , elle a ete meme confortee par mon professeur de yoga ; j etais contente car en quelque sorte , j avais trouve la solution ; alors si vous avez l occasion ; faites du yoga mais avec 1 bon prof ; courage et prenez aussi l idee de la precedente personne qui vous a conseille de faire multi choses chez soi
0
ps oui anne marie vous avez raison , non seulement la reponse de cette cecilia n est pas maline ( le mot est faible mais elle est plus que stupide et tres dangereuse ) alors de grace, ne l ecoutez pas et ecoutez plutot la mienne et courage bis ; ah au fait , je m occupe d 1 refuge ; si vous aimez les animaux adoptez , non seulement vous ferez 1 heureux mais vous serez vous aussi heureuse
0
resté au chaud dans sa maison et faire ce qu'i me plait, entre samedi et dimanche j'ai brodé 2 bavoirs,installé pleins de photos dans l'ordi et là je me pousse pour aller au cours de bridgebiz Candide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même par ce temps la nature est belle; je vais faire un tour dans le bois, je regarde le marais, si je vois des animaux et je me sens mieux, beaucoup mieux; je le fais même par temps de pluie; et puis je fais de l'astrologie alors j'ai le ciel dans la tête et il est bleu . Le feu dans la cheminée avec ses flammes qui dansent égaye aussi la maison. courage à tous
0
La vie est belle de toutes façons. En outre j'aime bien me promener sous la pluie... à condition d'être bien équipé !! Ce matin je suis allé faire des photos. En ce moment, je voyage ... virtuellement, au soleil !
0
Quand il fait gris, comme aujourd'hui, cela ne me dérange pas. Au contraire, une sortie sous la pluie d'automne me plait, une promenade dans ma campagne, l'odeur de la terre qui m'envahit les narines, regarder la nature s'endormir, le plaisir de trouver une atmosphère, tranquille, reposante, tout juste silencieuse d'un siflement d'un merle ou d'un faisan en goguette. Je m'enveloppe de mes pensées. La nuit arrive vite, dans la chaleur d'un feu de bois, j'attends avec impatience mon "prince charmant", l'amour de ma vie, et.... bon la suite m'appartient......
0
Eh bien surtout pas se tirer une balle !!! Regarder son film préféré, faire les boutiques, faire de la cuisine et pourquoi pas du sport bien à l'abris chez soi. En tout cas c'est ce que je fais en général et puis bien sûr à cette époque de l'année préparer toutes les décorations ce qui prends pas mal de temps. Salut à tous. ps: j'ai trouvé les réponses positives, ça fait du bien.
0
Quand il fait gris et triste au dehors et surtout, que e n'ai pas d'obligation de sortie, je suis très contente car cela signifie buller bien au chaud avec un bon livre ou un bon film ! et j'attends le printemps, l'été, la chaleur parce que ça, je sais, ça reviendra
0
Je m'amuse je rie je décore ma maison et je souffle trés fort sur les gros nuages pour un peu de soleil mais ça ça ne marche pas j'attends aussi la neige avec les enfants
0
Je m'amuse je rie je décore ma maison et je souffle trés fort sur les gros nuages pour un peu de soleil mais ça ça ne marche pas j'attends aussi la neige avec les enfants
0
Pour moi pas de problème la plage
0