Tu préferes manger ton chien ou boire un aquarium poissons compris?

anonyme - 4 oct. 2008 à 21:38
 anonyme - 28 nov. 2008 à 09:21
tu préferes manger ton chien ou boire un aquarium poissons compris?
A voir également:

15 réponses

genre tu prefere avoir des bras en mousse ou avoir des echasse a la pace des jambes lol
0
Boire ne te réussit pas.
0
Hello! Et comment on fait si on a ni chien ni poissons rouges lol...!? A plus!
0
C'est Dimanche matin et la France a la gueule de bois et l'esprit ennuagé de vapeurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le chien pourquoi pas les chinois le font bien... le poisson cru aussi d'ailleur. Bref pour répondre à ta question il faut être chinois.
0
N'étant ni viandes ni poissons... au choix je me laisserais mourir si je n'avais le choix qu'entre ça lol
0
J'ai pas de chien et mon poisson est si petit que la bouchée serait rapide ( c'est un combattant ). De la viande c'est de la viande et j'aime ça!!!
0
boire l'aquariulm
0
oui on peut en ecrire des centaines comme celle la ,et toi tu prefererais perdre l'oeil droit ou le gauche? ton fils ou ta fille ?choisir entre la peste et le cholera,en voila une question interressante qui va nous apporter grand'chose!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi ,vous savez , je peut pas manger sans boire ! ( ma femme à deux yorks ) ha! ha!
0
ni l'un ni l'autre !!!?
0
drole de question ;;;il y a des choix dans la vie impossible a faire
0
Je mange mon chien et je bois l'eau de l'aquarium pour le faire descendre étant donné que je n'ai ni l'un ni l'autre
0
c'est quoi ces questions ? quel intérêt de les poser ?????????????????????????
0
Tremper mon chien dans l'aquarium et bouffer tout ensuite
0