COMMENT PEUX TON FAIRE CONFIANCE A 100% A SON PARTENAIRE

anonyme - 18 nov. 2008 à 06:30
 anonyme - 1 déc. 2008 à 11:23
APRés un breack de deux ans avec mon ami nous décidons de reprendre la vie commune avec les enfants.QUINZE jours aprés mon retour je découvre une convertation avec une nana sur internet ou il lallumait carrement je lui en est parler il ma donner une explication mais depuis jai toujours des doutes.IL Ne fait rien pour me rassurer ,il ne sort jamais sans son portable a mis un code d accés a internet.Enfin voila merci de m'aider

6 réponses

Apparemment ce monsieur a des petites choses à se reprocher, cependant les hommes qui sont "cavaleurs" par nature ne s'assagissent qu'au moment de l'andropause ou quand les cours de ses bourses revoient à la baisse. Plusieurs options sont possibles. 1)Si vous l'aimez plus que tout etc... Apprenez à vivre avec. 2) montrez que vous vous en foutez complètement et sortez, faites du sport avec des copines, squattez internet, enfin tous ces trucs qui le rendrons jaloux à mort. Mais admettons le ce schéma est un peu brutal. 3) il est possible qu'il aille chercher ailleurs quelque chose que vous ne lui donnez pas. Je ne vais pas vous faire un dessin, c'est surement pas de l'argent ou des bons petits plats que monsieur convoite. Imaginez donc ses fantasmes les plus dingues et faites lui oublier ses dindes. 4) Ayez également confiance en vous...
1
moi je pense que l'on peut faire confiance à 100% à son partenaire tant qu'il n'y a pas eu de coups de canif dans le contrat. Après, évidemment le doute s'installe, et c'est fini : on ne pense qu'à ça, cela pourrit complètement la relation ...... personnellement, je fais confiance à 100% à mon mari ; mais si je découvre quoi que ce soit en dehors de notre vie de couple, le doute va s'installer et je ne pourrais plus vivre une relation d'amour et donc d'entière confiance en lui ; une relation est basée sur la confiance ; si + de confiance + de relation. Quand on se marie, on fait le serment de fidélité, alors faisons en sorte de ne pas le rompre .........
1
non car avec le temp ,les personne changent la vie est imprevisible jai remarquer que les gens au debut son tres gentille cache leur defaults et apres voila qu'il montre leur vrai visages se n'est pas pejoratif tous sa pour dire connait ton vraiment les gens qu'on aime a 100 pour 100 comme tu peut constatater non alord la confiance a 100 pour 100 ne serais compatible mais aussi en disant que lon conner ses amie ou mari par coeur cela est bien vrai car quand une chose ne vas pas on le ressent tout de suite
0
constater excuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impossible par exemple là pendant que tu lis ce message il est peut-être en train de ...
0
Il faut faire confiance à 100% à son partenaire sans quoi il n'y a aucune raison de former un couple, car l'existence même du couple doit reposer sur une confiance totale et mutuelle.
0