Reveillions nous

anonyme - 28 nov. 2008 à 13:59
 anonyme - 30 nov. 2008 à 22:03
pourquoi laissons nous partir tous les acquis que nos anciens ont obtenus pour nous nos enfant nous poserons cette questions un jour nos anciens avez des tripes est nous que du blabla

3 réponses

Nous est un con ! blablablaaaa !!!!! ouep je sais ... mais là hui en phase de digestion -cqfd=plutôt endormie ;-/
0
Bonjour Sébastien, Effectivement il serait bon non seulement de se poser la question mais aussi de réagir car avec le laxisme et le je m'enfoutisme de la société actuelle et des jeunes (30 .40 ans) sans compter les ados, n'en déplaise à karyne dont je n'ai pas très bien saisi le charabia, elles et les autres seront les premiers à pleurer quand le moment venu ils se retrouveront sans boulot, sans aide sociale (ça finira par arriver, car à force d'en abuser, un jour il faudra payer l'addition), les allocations familliales distribuées à tour de bras, fini les retraites pour ceux qui auront travaillé toute leur vie, peut-être plus de droit de grève ou de manifester (aucune importance tout le monde s'en balance, ceux qui manifestent le font en rigolant, pour demander quoi ? du pognon et des RTT...), plus de syndicats pour prendre leur défense, nous avons ouvert progressivement et insidieusement la porte au totalitarisme, le despotisme est en chemin, les libertés et les droits pour lesquels nos aïeux ont quelquefois laissés leurs vies, n'existeront plus, toutes ces générations qui se sont battues pour rien, cela semble insensé et pourtant nous y sommes, Karyne et beaucoup d'autre rigoleront beaucoup moins dans quelques années, alors qu'elle en profite touts on soul, qui rit aujourd'hui, demain pleura, ce proverbe n'a jamais été autant d'actualité. Bien à vous Sébastien
0
oui le 31/12 comme tout le monde avec champagne et cotillons
0