La vie coule....le temps ne s'arrête pas ,peut -on échapper à....

Résolu
anonyme - 30 nov. 2008 à 20:24
 anonyme - 3 déc. 2008 à 09:29
La vie coule....le temps ne s'arrête pas ,peut -on échapper à....

15 réponses

non, on ne peut pas échapper au temps qui passe !!!! malgré tout, il passe et on ne peut l'arrêter : alors profitons justement de ce temps pour vivre l'instant présent comme si celui-ci était le dernier ....... arrêtons de se prendre la tête avec de faux problèmes, notamment avec l'âge ; moi, je pense que chaque âge a ses plaisirs : ce n'est que du positif et donc du bonheur : l'adolescence, la majorité, la rencontre de l'amour, la vie à 2, le grand jour du mariage, les enfants ..... petits qui deviennent à leur tour grands ..... qui nous font monter en "grade" : de maman, nous passons à belle-mère, puis mamie, et c'est l'éternel recommencement : c'est la vie quoi !!!!! alors vivons chaque âge avec ses plaisirs, pas vrai ????????
2
Re-bonsoir, Sylvie. La vie s'écoule, le temps ne s'arrête pas, que se passera-t-il demain ? Quelle surprise nous attend ? Un autre jour commence et après la pluie, le beau temps, le soleil brille ! Nous sommes là pour essayer d'être heureux, même si, par moments, cela nous paraît impossible. Nous avançons avec cette force qui est en chacun de nous et surmontons les épreuves qui se présentent. Les témoignages que l'on peut lire le prouvent. Très bonne soirée, Sylvie. Amicalement.
0
la vie coule ou s'écoule, calme ou tumultueuse, cela dépend de notre perception. Ne sommes nous pas, ici, pour suivre ces flots ? Au milieu d'eux nous avons le choix de nous laisser entraîner ou de louvoyer à notre bon plaisir. Profitons en
0
Il suffit de prendre les choses en main,tu hisses la voile, monte les rames, mettre le moteur mais il faut prendre un nouveau cap .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La Vie coule et il faut en proffiter un MAXIMUM car que nous réserve demain,mieux vaut pas y penser et prendre la Vie du bon côté malgré tous nos soucis et déboires.. Salutations. Régis.
0
réponse à Patrice je tiens que la barre le reste c'est plus pour moi , Cap, Pole Nord pour 2009 Sîte Virtualregatta bateau cnc:plagne dragon de trois mois en mer c'est pas belle la vie... bonne journée sylvie
0
réponse à Norbert Ce n'est pas possible ,le souvenir reste... bonne journée sylvie
0
réponse à Nadine Vrai.... sylvie
0
réponse à Carole ON a le droit d'être triste et on a le droit d'être heureuse aussi ,personne sur la touche bonne journée sylvie
0
réponse à Abdelkader Le plus tard possible et bien.... bonne journée sylvie
0
réponse à Anne _ marie Toujours optimiste..... bonne sylvie
0
réponse à Didie Toujours à l'heure....pas de retards bonne journée symvie
0
réponse à Régis Soucis ..à la porte bonne journée sylvie
0
réponse à Nelly Faut pas se tromper bonne journée sylvie
0
réponse à Daniel qu'on profite tous... bonne journée sylvie
0