Le plaisir des disputes c'est de faire la paix Alfred de MUsset.

anonyme - 7 déc. 2008 à 22:23
 anonyme - 8 déc. 2008 à 19:09
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

5 réponses

bonjour : ) hey ... bah , ouiiiiiii ça remet les choses à plat de temps en temps , et la suite n'en est que meilleure ; ) annie
0
Personnellement je ne trouve aucun plaisir aux disputes. Ca fait seulement mal et des degats! Cette reflexion fait penser aux gens qui disent qu' "une bonne guerre de temps en temps, ca n est pas si mal, ca nettoie l' humanité"
0
Salut à tous Rien d'agréable dans les disputes. En outre, dans un couple qui s'aiment, oui! Parce que souvent, on se dispute pour des futilités, la routine se brise et quel plaisir de faire la paix. Le plaisir est aussi pour celui qui intervient dans une dispute familiale par exemple, et pousse la famille à faire la paix. Il nous arrive à tous d'être stressés et désagréables avec notre entourage. Le plaisir c'est lorsqu'on reconnaît son tort et aller demander pardon. Quant aux rancuniers, ils resteront rancuniers, mais celui qui fait le premier pas et demande des excuses, ressent un plaisir parce qu'il a fait la paix avec lui-même.
0
Je déteste les conflits. Surtout avec mes amis et ma famille. Ca me rend malade. Mais c'est vrai que des petites disputes avec son chéri (ou sa chérie), peuvent parfois mettre un peu de piments dans le cercle vicieux de la vie quotidienne. Mais je maintiens que pour ma part je préfère les éviter! Et quand il n'y a pas le choix, que cela ne dure que le temps d'un orage. Je veux vite oublier !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certainement quand c'est avec quelqu'un qu'on aime ou qu'on respecte . Surement pas quand c'est avec quelqu'un qu'on déteste et que l'on méprise , dans ce cas prolonger la dispute est un réel plaisir et un défouloir jubilant !
0