Pourquoi

anonyme - 28 nov. 2008 à 13:56
 anonyme - 30 nov. 2008 à 22:05
pourquoi personne manifeste sur le pourquoi l etat a reussi a debloquer des milliard pour les banquer est y ne debloque pas d argent pour que le pouvoir d achat s ameliore pour tous ya t il plus de solidariter dans se pays

6 réponses

pourquoi ? c'est une bonne question. Tout d'abordje dirais que c'est une réponse a toutes sorte de chose. Chaque logique a une réponse. tout est raisonnée, calculé de façon a former un enboitement et une suite logique. certains vous répondront tout simplement comme on répondrait a un enfant : - pourquoi ? - parce que !
0
parceque c'est plus rentable .... pas d'autre commentaire ....
0
c'est de la politique, pas du y'a qu'à, faut qu'on!
0
par ce qu'il est plus facile de tromper son monde une nouvelle fois ,, en faisant marcher la planche a billets,, et tous son dupes ,, y a pas autant d'or dans les banques que de billets en circulation ! abus de pouvoir, et tromperie sont le sort de chaque jour ! j'us qu'au grand moment ou la verité eclatera en guerre ou en sanglots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut se mettre dans la tête que de tous temps et sous tous les régimes, le petit peuple ne représente rien, il subit les fluctuations bonnes ou mauvaises que le pouvoir en place lui impose, on a rarement pris aux riches mais on pique volontiers dans le porte monnaie du pauvre bougre qui trime comme un malade pour trois francs six sous, sur lesquels ils doit encore prélever ses impôts, et toutes les charges du quotidiens, quand il lui reste de quoi manger, et que par bonheur il met quelques maigres économies dans sa "tirelire", les nantis de ce monde pourri viennent les lui barboter et le pauvre bougre, continue de ne rien dire et de payer. Pour que le pauvre bougre commence à représenter quelque chose, il faut qu'il se révolte, mais pas en rigolant, en faisant exploser sa colère, l'histoire a bien démontré que quend le peuple se met en rogne, rien ne peut plus l'arrêter; alors une fois encore Paris tremblera, mais en attendant nous sommes dans la panade.
0
parce que les milliards "débloqués" ne sont que prêtés et avec intérêt, l'état si retrouvera donc tellement facile a comprendre au premier degré. simpliste comme interprétation. Rien n'échappe au Prince des Wuides.
0